Queen sissine♒☀️|♏ ⬆️|♋🌙

72K posts

Queen sissine♒☀️|♏ ⬆️|♋🌙 banner
Queen sissine♒☀️|♏ ⬆️|♋🌙

Queen sissine♒☀️|♏ ⬆️|♋🌙

@makeda1981

Still I rise https://t.co/3zuP5o4KC8

paris Beigetreten Mart 2010
2K Folgt526 Follower
Queen sissine♒☀️|♏ ⬆️|♋🌙 retweetet
FRANCE HAS A PROBLEM.
FRANCE HAS A PROBLEM.@YungNegrowski·
Donc elle compte devenir une immigrée délinquante???
TwitchDroitard@TwitchDroitard

« Je prévois potentiellement de m'expatrier, notamment à cause de tous les problèmes judiciaires que je rencontre. » « Je ne veux pas avoir de casier judiciaire parce que ça complique un petit peu ce genre de choses. Donc, si je peux faire reculer une condamnation au maximum, je le ferais jusqu’au bout. » - @ThaisEscufon et @dannyconversano invités par @LesBraves_ Contexte : Invités de l'émission Les Braves, Thaïs d'Escufon et Daniel Conversano sont revenus sur l'actualité de la militante. L'échange s'est concentré sur sa récente condamnation pour injure raciste et sur les messages de soutien qu'elle a reçus à l'international à la suite de la vidéo qu’elle a publié avant même cette décision de justice.

Français
2
1
13
315
Queen sissine♒☀️|♏ ⬆️|♋🌙 retweetet
Esteban.
Esteban.@Esban_·
La nuance en question
Esteban. tweet media
ASA@as_sa_sa_sa

@Esban_ comme tous les golmon, tu comprends pas la nuance entre expatrié et immigré !

Français
4
95
1.6K
17.8K
Queen sissine♒☀️|♏ ⬆️|♋🌙 retweetet
ta grande tante
ta grande tante@SindyOfficiel·
Ah on aime bien l’immigration au final ? Ça rends bien service ?
TwitchDroitard@TwitchDroitard

« Je prévois potentiellement de m'expatrier, notamment à cause de tous les problèmes judiciaires que je rencontre. » « Je ne veux pas avoir de casier judiciaire parce que ça complique un petit peu ce genre de choses. Donc, si je peux faire reculer une condamnation au maximum, je le ferais jusqu’au bout. » - @ThaisEscufon et @dannyconversano invités par @LesBraves_ Contexte : Invités de l'émission Les Braves, Thaïs d'Escufon et Daniel Conversano sont revenus sur l'actualité de la militante. L'échange s'est concentré sur sa récente condamnation pour injure raciste et sur les messages de soutien qu'elle a reçus à l'international à la suite de la vidéo qu’elle a publié avant même cette décision de justice.

Français
8
90
1.2K
17.1K
Queen sissine♒☀️|♏ ⬆️|♋🌙 retweetet
Edouard Richard
Edouard Richard@edouardrichard_·
Pourquoi ce black-out médiatique sur le concert antiraciste de LFI ? Parce qu’il a été une réussite absolue.
Français
98
601
2.9K
31.6K
Queen sissine♒☀️|♏ ⬆️|♋🌙 retweetet
Coco Banguili
Coco Banguili@banguili·
Euh du coup les préfets de Macron essayent d'annuler la fête de la musique de la France insoumise, mais lui il fait remixer ses discours à l'Elysée.
Élysée@Elysee

La fête de la musique, for sure!

Français
1
46
371
5.4K
Queen sissine♒☀️|♏ ⬆️|♋🌙 retweetet
léa ✮⋆˙
léa ✮⋆˙@leaa_ricot·
« Je condamne fermement l’immigration et la délinquance, et c’est pourquoi je serai une immigrée délinquante »
TwitchDroitard@TwitchDroitard

« Je prévois potentiellement de m'expatrier, notamment à cause de tous les problèmes judiciaires que je rencontre. » « Je ne veux pas avoir de casier judiciaire parce que ça complique un petit peu ce genre de choses. Donc, si je peux faire reculer une condamnation au maximum, je le ferais jusqu’au bout. » - @ThaisEscufon et @dannyconversano invités par @LesBraves_ Contexte : Invités de l'émission Les Braves, Thaïs d'Escufon et Daniel Conversano sont revenus sur l'actualité de la militante. L'échange s'est concentré sur sa récente condamnation pour injure raciste et sur les messages de soutien qu'elle a reçus à l'international à la suite de la vidéo qu’elle a publié avant même cette décision de justice.

Français
12
223
2.2K
26.3K
Queen sissine♒☀️|♏ ⬆️|♋🌙 retweetet
Raphaël Arnault
Raphaël Arnault@ArnaultRaphael·
Ce n’était pas une sortie de route en boîte de nuit, d’autres jeunes radicalisés avaient déjà repris ce slogan «Marine au pouvoir les arabes à l’abattoir» Ces images auraient été tournées dans un village le 1er mai à Roiffieux C’est en train de devenir l’hymne de l’ext-droite
Français
0
358
1.3K
37.1K
Queen sissine♒☀️|♏ ⬆️|♋🌙 retweetet
Esteban.
Esteban.@Esban_·
Il y a absolument rien, les gens vivent leurs vies tranquilles, mais il voit des noirs, il stresse et se sent pas en sécurité. C’est une dinguerie d’être raciste à ce point. L’insécurité n’existe que dans la tête des racistes.
Tante 🎬@tantehenia

Clavicular said he didn’t feel SAFE in Paris and couldn’t believe how GHETTO it is after being h*r*ssed multiple times during his trip 😳🇫🇷 “Why is it so ghetto here? This is the most ghetto sht ever.” “Paris ain’t safe, bro. Fck this sht. People are just fighting randomly and it turns into a brawl.”

Français
48
81
858
17.3K
Queen sissine♒☀️|♏ ⬆️|♋🌙 retweetet
Nathalie Arthaud
Nathalie Arthaud@n_arthaud·
On nous dit de boire, trouver des pièces fraîches, ralentir... sauf au travail ? Oui, il faut des journées de travail réduites, des pauses, des congés exceptionnels payés par le patronat ! Ne laissons pas chefs et patrons décider du moment où cela devient intenable pour nous !
Le Parisien@le_Parisien

Canicule : couvreur, éleveur, éboueur, serveuse… Ils travaillent dans une France sous 40 °C ➡️ l.leparisien.fr/ackB

Français
15
189
681
9K
Queen sissine♒☀️|♏ ⬆️|♋🌙 retweetet
Queen sissine♒☀️|♏ ⬆️|♋🌙 retweetet
Hululle
Hululle@hululle·
Accuser les écolos d'être seuls responsables de l'absence de clim dans le bâti scolaire ou hospitalier, et même dans le particulier neuf, je trouve ça hyper gonflé. Ce serait bien le seul point sur lequel ils auraient été écouté.
Français
21
14
74
2.8K
Queen sissine♒☀️|♏ ⬆️|♋🌙 retweetet
Eliakhÿnn Novëa
Eliakhÿnn Novëa@eliakhynn·
En gros sa mandature suscite beaucoup d’attentes (normal), on arrive à lui reprocher à la fois de ne pas avoir tout changé en 3 mois et être trop investi dans son mandat… J’ai jamais vu un maire aussi fliqué par les médias… On se demande pourquoi…
franceinfo@franceinfo

"Bally Bagayoko est rattrapé par la réalité" : derrière la communication, les premiers mois contestés du maire LFI de Saint-Denis l.franceinfo.fr/QpT

Français
3
59
523
7.2K
Queen sissine♒☀️|♏ ⬆️|♋🌙 retweetet
Sihame Assbague
Sihame Assbague@s_assbague·
Liste des groupes qui ont le droit de politiser la fête de la musique & l’art tout court : • l’Élysée • l’extrême-droite • la droite • la gauche-droite • les colons (comme les israéliens) Liste de ceux qui n’en ont pas le droit : • les rappeurs • les antiracistes • LFI
Élysée@Elysee

La fête de la musique, for sure!

Français
13
195
1.2K
32.7K