Alex Silva

1.7K posts

Alex Silva

Alex Silva

@Alex7silva_

Mma 🥊 antifasciste

انضم Aralık 2025
13 يتبع13 المتابعون
تغريدة مثبتة
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
Orelsan "bientôt il faudra choisir un camp, qui sont ceux qui veulent voir mes voisins raciste au gouvernement.." "je suis dans tous les médias comme un extrémiste catho, 2027 et les porcs crie déjà victoire.." "dans ma ville y a plein de facho, je rêve qu'ils s'étouffent.."
Français
52
151
2.1K
291.8K
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@BasileSt_Gil @Re_GDN @TeRahiJaphet L'extrême droite, ce n'est que ça jouer sur les émotions, les affects, la peur, mais aucun travail sérieux. On détourne le fond avec des phrases bateaux qui donnent un sentiment de justice mais n'apporteront rien aux enfants qui subissent cela. Il y a du vrai taf à faire.
Français
0
0
1
8
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@BasileSt_Gil @Re_GDN @TeRahiJaphet Analyse un peu limitée. Les parents ne mettront pas la même pression s'ils savent qu'en cas de condamnation, l'oncle/ami meurt. Et l'enfant, en fonction de son âge ne voit pas =. Perso je ne suis pas anti-punitiviste, mais c'est contre-productif, c'est le niveau pmu à 22h.
Français
2
0
2
8
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
Orelsan "bientôt il faudra choisir un camp, qui sont ceux qui veulent voir mes voisins raciste au gouvernement.." "je suis dans tous les médias comme un extrémiste catho, 2027 et les porcs crie déjà victoire.." "dans ma ville y a plein de facho, je rêve qu'ils s'étouffent.."
Français
52
151
2.1K
291.8K
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@Frontieresmedia Florentin pleure et parle de violence quand un mec eandom lui balance de un yaourt, mais ils font la promotion d'un maire qui arrosé des manifestants pour les empêcher de manifester
Français
0
0
0
5
Frontières
Frontières@Frontieresmedia·
« La canicule, c’est terminé ! » Alors que des syndicats manifestaient pendant un Conseil municipal à Carcassonne, le maire RN, Christophe Barthès, les a arrosés.
Français
880
910
7.3K
1M
Fanbrizio Ronaldo
Fanbrizio Ronaldo@FabrizioRonald0·
🚨🗣 Rafael Leao: "Why did I shoot instead of passing to Cristiano Ronaldo? Because he kept shouting, "Shoot, shoot!!" "He always wants the whole team to score. That's Cristiano for you. That's why I tried to shoot."
Fanbrizio Ronaldo tweet mediaFanbrizio Ronaldo tweet media
English
72
265
3K
38.1K
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@blazejohnny19 Oue il a dit qu'il va pas supprimer les frontières, donc il est raciste
Français
0
0
0
3
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@al_petel @franceculture @guillaumeerner Quand melenchon parle des riches et des marionnette, il parle des gens comme bollore, des riches qui contrôle les médias et font la lois. Lepen parle des juifs. Oui ça n'a aucun rapport, on a plus le droit de critiquer les riches car c'est antisémite ?
Français
1
0
4
39
Anne-Laurence Petel 🎗🇨🇵🇦🇲
Non @franceculture le montage cité par @guillaumeerner n'est pas fallacieux, il est juste éloquent. Il met en parallèle deux antisémitismes qui sont les plaies de notre société et font honte à la France. Ne vous couchez pas devant les intimidations de la France Insoumise.
LEON le média@leonlemedia

Oui, Jean-Luc Mélenchon reprend la rhétorique antisémite classique de l'extrême droite. Non, il n'y a rien de "fallacieux" à le démontrer. Pour lutter contre l'extrême droite, commençons par ne pas lui ressembler !  🎥⤵️

Français
13
45
132
1.8K
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@BulbizD Tu comprends même pas le son... Hormis le fait que dans l'extrait il réfute son ancienne personne en mettant en avant qu'il a évolué, "Suicide Social" est un son où il tape sur tout le monde, il cite plein de stéréotypes et tape parfois sur les deux opposés dans le même couplet.
Français
0
0
2
20
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
Orelsan " Bientôt, il faudra choisir un camp. Qui sont ceux qui veulent mes voisins racistes au gouvernement ? Je me rappelais que c'étaient des connards, pas qu'ils l'étaient ouvertement.."
Français
2
5
116
11.2K
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@swa9lee J'ai mis que les extraits ou il prend positions contre les idéologies d'extrême droite, je mets même pas l'entièreté de ses couplets rien avoir avec le sexe ce qui m'intéresse c'est que le fachisme n'arrive pas au pouvoir, chacun ses priorités + ca fait de la pub au freestyle
Français
1
0
1
23
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@OnlyAtTheTop En 2002, il avait 19 ans, aujourd'hui 43. Effectivement, il a évolué, très étonnant pour vous car vos réflexions sont primaires. L'oseille est actuellement à l’extrême droite avec les médias et les idiots qui achètent tout en leur disant : Ce parfum fera de toi un mâle alpha. 🤡
Français
1
0
6
95
Reeee
Reeee@OnlyAtTheTop·
@Alex7silva_ MDR Sa seule raison de voter c'est de voter contre l'extrême droite mais il a jamais voté, donc en 2002 quoi? C'était pas assez de son ressort? C'était surtout pas son doss' car y'avait pas encore d'oseille à prendre chez les pelles à merde de votre genre. Dieu bénisse les cons
Français
1
0
0
98
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
Aller pleure tu écoutes ses sons avec ton cul, il dénonce le racisme dans ses titres depuiiiis. Orelsan 2011 "Une des seules raisons qui va vraiment me pousser à voter, c'est de voter contre l'extrême droite."
Reeee@OnlyAtTheTop

Il est tombé bien bas.

Français
2
42
594
17.4K
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@OnlyAtTheTop C'est chez l'extrême droite qu'il y a du business. Un combattant de MMA est naze, il se dit d'extrême droite, vous lui donnez de l'argent mdrr. Et Orelsan était un jeune perdu, il suffit d'écouter ses musiques pour voir qu'il a évolué au fur et à mesure du temps, et heureusement.
Français
0
0
1
30
Reeee
Reeee@OnlyAtTheTop·
MDR Sa seule raison de voter c'est de voter contre l'extrême droite mais il a jamais voté, donc en 2002 quoi? C'était pas assez de son ressort? C'était surtout pas son doss' car y'avait pas encore d'oseille à prendre chez les pelles à merde de votre genre. Dieu bénisse les cons
Alex Silva@Alex7silva_

Aller pleure tu écoutes ses sons avec ton cul, il dénonce le racisme dans ses titres depuiiiis. Orelsan 2011 "Une des seules raisons qui va vraiment me pousser à voter, c'est de voter contre l'extrême droite."

Français
1
0
0
65
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@LaVoixDuProlo C'est la meme ligne depuis 2017 sur le sujet quand même, si Mélenchon etait lo, il serait a 3 %
Français
0
0
1
53
LaVoixDuProlo 🚩
LaVoixDuProlo 🚩@LaVoixDuProlo·
Mélenchon qui fait un tournant à droite avant même d’avoir été élu 💀
Français
6
1
6
424
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@TeRahiJaphet Peine de mort pédophilie sachant que ca se passe dans la famille en majorité = on va rien dire mon petit ludovic tu veux pas que tonton meurt a cause de toi quand même ? Il a pas fait exprès tonton. Voilà le résultat, augmenter le fait de couvrir les pédophilies
Français
2
0
7
106
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@TeRahiJaphet Oui ça c'est un discours de façade pour faire kiffer les beaufs un peu débile, c'est pas en mettant la peine de mort que tu vas réduire la pédophilie, c'est bien plus complexe que cela
Français
2
0
5
128
Japhet Te Rahi
Japhet Te Rahi@TeRahiJaphet·
@Alex7silva_ L'extrême droite (je parle pas des gauchistes du RN), on est les seuls à prôner la peine de mort pour les pédophiles. 43 piges, cheveux gris, en train de rapper dans une pyjama party avec 5 adolescentes. C'est quoi ce delire chelou ?
Français
1
0
1
194
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@republhisp C'est la position de lfi depuis 2017, ce n'est pas ça le problème avec le pcf, même si le rôle théorique du pcf devrait d'être beaucoup plus a gauche que lfi, autrement ils sont inutile comme aujourd'hui
Français
0
0
1
60
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@koutrappaly 1. Ce n'est pas parce qu'on pense que les hommes politiques mentent qu'on aurait aidé à amener Hitler au pouvoir. 2. Le PS, l'UMP, ont toujours voter contre nos intérêts, oui, et le RN vote avec eux contre nos intérêts. Ils ont juste un autre niveau de racisme.
Français
2
0
2
8
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@Pangolin_nugets Votre fragilité n'a d'égale que votre lâcheté. Le clip, c'est 4 jeunes, les milices... Et c'est un texte qui dénonce. "Coup de pied dans la tête" peut-être métaphorique, mais il y a une époque où on a tué des nazis, oui. Elle réagit à une punchline du clip, 0 appelle au meurtre.
Français
0
0
23
1.3K