Lucky luck

914 posts

Lucky luck banner
Lucky luck

Lucky luck

@CodeAlphaGamma

انضم Temmuz 2023
35 يتبع7 المتابعون
Lucky luck
Lucky luck@CodeAlphaGamma·
@NicolasMeilhan @QuotaClimat Les gens qui disent que la clim fonctionne mal. Tout les immeubles sont chauds sa mère, des combles jusqu’aux fondations !!! Sans il serait à 36 avec de l’humidité en prime
Français
0
0
0
36
Nicolas Meilhan
Nicolas Meilhan@NicolasMeilhan·
Presque 30°C dans la chambre de mes enfants malgré la clim - je n'ose même pas imaginer ce que ce serait sans. Et pendant ce temps là, les escrolos de @QuotaClimat m'attaquent car j'ai sous-estimé de 0,5°C l'impact de la clim sur la température extérieure. Quel bande de charlots.
Français
82
59
481
32.7K
Lucky luck
Lucky luck@CodeAlphaGamma·
@Arnufle @Don__Max__ Ah mais c’est clair. On peut pas se permettre d’accueillir des gens qui n’ont aucune volonté de s’intégrer. D’autant qu’on est incapable de leur offrir un accueil décent donc on crée encore plus de problèmes
Français
0
0
0
5
Max
Max@Don__Max__·
Il y'a 70 000 prisonniers et prisonnières en France Maintenant imaginez juste leurs conditions d'incarcération sous cette canicule
Français
4.7K
631
4.8K
2.2M
Lucky luck
Lucky luck@CodeAlphaGamma·
@BradshawRichie En les mouillant régulièrement ont recrée une transpiration artificielle.
Français
0
0
0
215
richie bradshaw
richie bradshaw@BradshawRichie·
Je sors mes chiens à 6h du matin , il fait 25 ce sont des chiens de montagne du Japon un shiba et un shikoku. Une connasse me dit ils ont chaud c’est honteux de les sortir avec une température pareille. Non mais oui et pendant 2 semaines je leur mets un bouchon au cul???!!!
Français
52
15
903
65.6K
Lucky luck
Lucky luck@CodeAlphaGamma·
@lemarcheabysse @Don__Max__ Le deux ne sont pas à opposer. Oui il y a des priorités c’est sûr. Mais je suis pas d’accord. La justice fonctionne mal, certains devraient être en prison et ne le sont pas, d’autres, finissent aussi en prison
Français
0
0
0
9
Getsuga artorias ariandel
Getsuga artorias ariandel@lemarcheabysse·
@CodeAlphaGamma @Don__Max__ Un peu des deux, je préfère humaniser les personnes qui le méritent plus, les nouveaux nés et les malades et on verra ce qu'il reste pour les prisonniers. Même si tu sais que maintenant en France pour aller en prison faut vraiment y aller. Ces mecs c'est pas juste une barettes sh
Français
1
0
0
21
Little Think Tank
Little Think Tank@L_ThinkTank·
[ 🇺🇸 ÉTATS-UNIS ] 🔸 « Nous avons la plus grande culture sur Terre » - Donald Trump.
Français
82
9
94
54.1K
Getsuga artorias ariandel
Getsuga artorias ariandel@lemarcheabysse·
@CodeAlphaGamma @Don__Max__ D'accord mais dans ce cas pourquoi le compte de ce gars n'a pas d'abord plaint les epad, les hôpitaux et les crèches. Il soutient davantage quand ça le concerne ?
Français
1
0
0
61
LB
LB@Zoom_zoom_Land·
@CodeAlphaGamma @Don__Max__ Les victimes de ces salopards, vous y pensez ? Vous croyez qu'il y a eu "discernement" ?
Français
1
0
0
77
Lucky luck
Lucky luck@CodeAlphaGamma·
@RokWow @Don__Max__ Peut-être que tu as raison. C’est bien pour ça que je dis certains prisonniers. CERTAINS
Français
0
0
0
44
Lucky luck
Lucky luck@CodeAlphaGamma·
@franckSonwill @Don__Max__ Mec je suis Chrétien d’origine Européenne. J’ai dit que certains prisonniers ne méritent pas de cuire dans des prisons qui se transforment en fournaises. Il n’y a pas que des violeurs et des meurtriers en prison. Bref. T’as as surement plus de sang africain que moi mdr
Français
1
0
0
47
Francis Willson
Francis Willson@franckSonwill·
@CodeAlphaGamma @Don__Max__ j'ai eu beaucoup d'erreur de parcours, ça ne te dérange pas si je viole ta fille ? Mécréant ! Non ? Parce que vous êtes tellement con, qu'on va tout vous prendre !
Francis Willson tweet media
Français
1
0
0
91
PP
PP@trollavecfote·
@CodeAlphaGamma @Don__Max__ Je préfère me préoccuper de nos anciens dans les EHPAD , ils sont moins bien considéré.
Français
1
0
0
65
rasdfas dsadsa
rasdfas dsadsa@RasdfasD60181·
@CodeAlphaGamma @Don__Max__ Mais oui mdr, c'est tellement drôle comme les extra-européens sont incapables de comprendre que tu finis pas en prison si t'es pas un gros fils de pute.
Français
2
1
0
225
Lucky luck
Lucky luck@CodeAlphaGamma·
@Joffrey_1 @ptiteplante "A ses clients" Franchement ça devrait être juste du bon sens de donner de l’eau gratuitement dans une période comme celle-ci même sans loi. La loi peut pas remplacer l’humanité et le bon sens
Français
0
0
1
35
Jojo
Jojo@Joffrey_1·
@ptiteplante Prochaine fois, demande dans un bar, un café, une brasserie ou un restau. Eux, ils ne peuvent pas dire non. Par ce temps, si on doit sortir, il faut connaitre ses droits, notamment celui là
Jojo tweet media
Français
3
0
15
256
loubarge 🕺
loubarge 🕺@ptiteplante·
En pls pcq il fait 40000 degrés, j'ai plus d'eau, je m'arrête à une boulangerie pour demander de remplir de ma gourde ILS REFUSENT CES BOUFFONS ???? pcq " on en vend donc non " quand j'ai dit " EUH C'EST LA CANICULE "
Français
368
751
27.4K
1.4M
Makaa_King
Makaa_King@KingMakaa·
@Yanis85403056 @CodeAlphaGamma @Don__Max__ Oui vendre littéralement du poison a des gens, qui peuvent en crever, tout ça pour se faire de l'argent sur leurs dos... les dealers sont tellement des anges, certe ces les gens qui viennent leurs acheter mais accepté de leurs vendre fait déjà d'eux des sous merdes
Français
1
0
0
32
Lucky luck
Lucky luck@CodeAlphaGamma·
@robirobianhey @Don__Max__ Et les 37% restants ? La rédemptions existe, surtout pour les petits délits… 50 degrés dans une cellule c’est une condamnation à mort pour beaucoup de gens. En quoi cela est juste ? Autant supprimer les prisons et fusiller en masse quiconque contrevient à la loi
Français
2
0
0
88
maxime meunier
maxime meunier@maximem28952573·
@CodeAlphaGamma @Don__Max__ Lol... Quand LFI défend les assassins de Quentin Deranque, menacent leurs opposants, appellent à la violence, insultent de nazis/fachos, ce n'est pas de la déshumanisation?
Français
1
0
3
126
Lucky luck
Lucky luck@CodeAlphaGamma·
@Rorg453089 @Don__Max__ Une minorité certes, mais en quoi cela invalide mon propos. Si demain un membre de votre famille va au trou parce qu’il s’est défendu d’un cambriolage j’espère que vous assumerez vos propos. L’empathie n’empêche pas la fermeté… La haine n’est pas un bon moyen de rendre justice
Français
0
0
0
56
Rorg
Rorg@Rorg453089·
@CodeAlphaGamma @Don__Max__ Le nombre d'erreurs judiciaires en France, reconnues, c'est moins de 20...au total. Y'a combien de détenus en tout, actuellement? Injustices? Certes, vrlui qui est en taule pour s'être défendu ou avoir protégé, c'est moche. C'est une minorité. Les autres?
GIF
Français
1
0
1
82