
Théo
301 posts



« Je prévois potentiellement de m'expatrier, notamment à cause de tous les problèmes judiciaires que je rencontre. » « Je ne veux pas avoir de casier judiciaire parce que ça complique un petit peu ce genre de choses. Donc, si je peux faire reculer une condamnation au maximum, je le ferais jusqu’au bout. » - @ThaisEscufon et @dannyconversano invités par @LesBraves_ Contexte : Invités de l'émission Les Braves, Thaïs d'Escufon et Daniel Conversano sont revenus sur l'actualité de la militante. L'échange s'est concentré sur sa récente condamnation pour injure raciste et sur les messages de soutien qu'elle a reçus à l'international à la suite de la vidéo qu’elle a publié avant même cette décision de justice.

Je déteste le fait que depuis quelques jours les filles qui n'ont pas d'amis soient décrites comme des monstres alors qu'il y a juste des personnes marginalisées sans raison ou qui traversent des difficultés psychologiques ??? Je trouve ça super culpabilisant pour elles en fait



Spoiler : En tant que conductrice de train, dans pas mal de rame la ventilation est en interne donc la fumée ce retrouve dans la cabine, quand ça arrive je pêtes le train car en respirant les fumées tu deviens high et ça devient dangereux. Et je suis une meuf trans Anar.

Les personnes pauvres qui ne peuvent pas subvenir aux besoins d’un enfant ne devraient pas en faire.


Y’a personne et j’ai la fenêtre j’le fume dans le train c bon

C'est une blague Theodora qui nous pond un rollout à l'IA pour son album ??

les puristes condescendents du Jeu Vidéo alors que 95% des jeux n'ont pas besoin d être joués pour être appréciés, y'a des exceptions oui, mais vous voulez trop gatekeep des trucs que tout le monde connait c'est une folie, jouer et regarder c'est rarement très différent

Samedi une meuf dans la rue m’a dit que j’étais belle. Elle a prit mon insta. Ensuite elle m’a demandée si j’étais lesbienne. J’ai dis non. Elle a répondu : « c’est ce qu’on verra » avec un clin d’œil et elle est partie. Je me tourne mes potes mecs étaient comme ça

Mais 25 ans vous faites quoi encore chez vos parents ? 💀 je comprends qu'on y retourne pour cas exceptionnels mais vivre de 0 à 25 ans chez ses parents je capterais jamais. (par contre participer un minimum je trouve que c'est la moindre des choses quand on a un revenu)

y'a des gens qui sont précaires au point d'être à découvert à la moitié du mois, évidemment que pour elleux c'est un privilège qu'ils n'ont pas de prendre le métro ???


On va se passer de l'avis politique d'une ancienne camgirl hein voilà merci





