Papa fier! ❤️

12K posts

Papa fier! ❤️ banner
Papa fier! ❤️

Papa fier! ❤️

@Graditihno24

NOUS SOMMES TOUS DES ENFANTS DU RACING! ❤️💛 A&A 👨‍👩‍👧‍👧 Loulou! 17! TeamMV1 🏎 Spurs ⚫️⚪️🏀

Nord-Pas-de-Calais, France انضم Kasım 2013
682 يتبع234 المتابعون
Papa fier! ❤️
Papa fier! ❤️@Graditihno24·
@Le_boid Apres je peux comprendre ton avis et yavais en rien de ma méchanceté dans la réponse juste je trouve le raisonnement un poil trop alarmiste
Français
0
0
0
11
🍉🔻
🍉🔻@Le_boid·
@Graditihno24 Pas trop envie de donner vie à un marmot juste par égoïsme de vivre ma vie, alors que ça va juste être invivable dans les années à venir. A mon sens c’est pas rendre service au gosse de le faire naître en 2026
Français
1
0
0
11
🍉🔻
🍉🔻@Le_boid·
Et ça t’insulte quand tu dis que tu veux pas de marmots
Extrême Météo@ExtremeMeteo

Tout le monde pose la question et elle est bien légitime, quand sort-on de cette #canicule historique ? Les modélisations sont très alarmistes ce matin car on ne voit aucune porte de sortie, même pour début juillet rien est certain. L'AIFS ENS est très très inquiétant et malheureusement ce modèle est très performant depuis sa dernière mise à jour mi-mai. Ce que l'on commence à vivre, est délirant ! Je ne pensais pas vivre cela un jour il y a plus de 10-11 ans.... (certainement un peu de naiveté de ma part, c'est surtout à partir de 2015 que j'ai acquis la conviction que ça pouvait arriver). Maintenant cet épisode historique est à regrouper dans une récurrence de plus en plus folle de vagues de chaleur et de canicules. Ce serait un "épisode isolé", on pourrait encore prendre du recul et se dire que ça peut arriver mais là..... (On ne cesse de le répéter, les dégâts seront importants sur les écosystèmes, les humains c'est une chose mais il y a tous les autres êtres vivants, et eux n'ont pas tous la capacité de s'adapter à de telles chaleurs surtout pour un pays comme le notre non habitué à cela)

Français
1
2
7
1.5K
Papa fier! ❤️
Papa fier! ❤️@Graditihno24·
@RenaudB31 Je veux rien dire mais il n'a jamais gagné le critérium de Bavay (59) non plus 🤣🤣
Français
0
0
1
602
Renaud Breban
Renaud Breban@RenaudB31·
#Objectif 🎯 / Nouvelle mise à jour des courses qui manquent au palmarès de 🇸🇮 Tadej Pogacar (UAD) : ⭐⭐⭐⭐⭐ Paris-Roubaix ⭐⭐⭐⭐ Vuelta Course en ligne des JO ⭐⭐⭐ Tour du Pays Basque ⭐⭐ Gand Wevelgem Clasica San Sebastian Québec ⭐ Tour Down Under (au programme en 2027 ?) GPE3 Tour de Pologne Tour du Bénélux GP Hambourg GP Plouay Paris-Tours Milan-Turin Contre-la-montre des Championnats d'Europe Contre-la-montre des JO Tro Bro Leon
Renaud Breban@RenaudB31

#Objectif 🎯 / La liste des courses qui manquent à 🇸🇮 Tadej Pogacar (UAD) pour compléter son palmarès. Il pourrait rajouter le #TDR2026 cette semaine. ⭐⭐⭐⭐⭐ Paris-Roubaix ⭐⭐⭐⭐ Vuelta ⭐⭐⭐ Tour du Pays Basque 🔜 Tour de Romandie Tour de Suisse (au programme en 2026) ⭐⭐ Gand Wevelgem Clasica San Sebastian Québec ⭐ Tour Down Under (au programme en 2027 ?) GPE3 Tour de Pologne Tour du Bénélux GP Hambourg GP Plouay Paris-Tours 📷 SPA

Français
18
10
196
63K
Anubis
Anubis@anubis_002·
Mbappé va claquer un quintuplé et on en parle plus lol
Français
2
0
2
1.1K
Fédé 🇫🇷 de la Lose
Ouais ptet laisser Messi tout seul dans la surface c’est pas une bonne idée on sait pas
Français
9
18
936
42K
Papa fier! ❤️
Papa fier! ❤️@Graditihno24·
L'autre il est capable d'en mettre 3 ce soir en plus vraiment.. mais le problème cest qu'il y en a un qui a 27 ans et l'autre 39
Français
0
0
0
20
Grégory Schneider
Grégory Schneider@SchneiderGrgory·
Soutien (et heureusement) à @francepierron. On peut ne pas être d'accord, c'est de toute façon à chaque couple d'en décider mais elle a parlé selon son expérience personnelle et personne n'est à sa place, à elle non plus. Quant à servir de punching-ball, c'est juste horrible.
Français
479
42
469
88.3K
Chex LeMeneux
Chex LeMeneux@ChexxLeMeneux·
@FrenchRapUS Ah bah voila! On dit que je ronchonne souvent pour rien mais c'est faux et voila pourquoi. Les mecs qui viennent d'ailleurs voient bien que ca déconne sévère ici. Je ronchonne donc a bon escient comme je lai toujours dis. Merci clavicutruc!
Français
3
0
3
2K
FRENCHRAPUS 🇺🇸
FRENCHRAPUS 🇺🇸@FrenchRapUS·
🚨 ALERTE ! Le streamer controversé Clavicular affirme que la France est le PIRE PAYS qu’il ait jamais visité, décrivant les Français comme les personnes les plus malpolies qu’il ait jamais rencontrées 😳 « Les Français sont des gros c*ns malpolis. Pas de climatisation, une économie catastrophique, une qualité de vie horrible. À leur place, je serais en colère moi aussi. »
FRENCHRAPUS 🇺🇸 tweet mediaFRENCHRAPUS 🇺🇸 tweet media
Français
918
525
10.2K
3.1M
Papa fier! ❤️ أُعيد تغريده
Equipe de France ⭐⭐
Equipe de France ⭐⭐@equipedefrance·
Rayan Cherki en mode entraîneur particulier d'un Robin Risser en feu ! 🧤🔥
Français
37
182
2.6K
558.1K
M8 CHIGURH
M8 CHIGURH@M8CHIGURH·
@Graditihno24 @BruceGrannec Si il est champion du monde, tu diras toujours ça ? Je préfère Dembele qui a des moins bonne stat que certain milieu et qui ne fait rien en EDF
Français
2
0
0
110
Bruce Grannec
Bruce Grannec@BruceGrannec·
l'Espagne attendait son crack pour démarrer sa CDM !
Français
32
57
2.2K
58.9K
Bruce Grannec
Bruce Grannec@BruceGrannec·
Yamal premier Ballon, ça commence ...
Français
7
19
641
37.1K
Univers Dortmund
Univers Dortmund@UniversDortmund·
Tu vois que Nmecha a fait un très bon match avec tes yeux. Tu vois les notes tu te dis OK j'ai bien vu. Puis tu vas écouter le debrief de l'after et tu vois Polo Breitner dire que la question du retour de Kimmich au milieu va se poser parce que Nmecha donne pas satisfaction.
Bayern & Germany@iMiaSanMia

Germany player ratings against Côte D'Ivoire [@BILD] Neuer 3 Kimmich 4 Tah 3 Schlotterbeck 3 Brown 3 Nmecha 1 Pavlović 4 Sané 4 Musiala 4 Wirtz 4 Havertz 4 Rüdiger 2 Leweling 4 Amiri 2 Undav 1 Nagelsmann 3

Français
15
17
659
78K
Papa fier! ❤️
Papa fier! ❤️@Graditihno24·
@UniversDortmund Ptdrrr meme moi qui adore le bayern je met 8 ... laisse cest juste le rageux originel ... par contre file un de tes jeunes du cote de lens la
Français
0
0
0
217
Papa fier! ❤️ أُعيد تغريده
Lucas Colin
Lucas Colin@Lucas_Cln·
🎙️Nagelsmann : "J’ai adoré travailler avec Dino Toppmöller" Si on m’avait dit qu’en plein Mondial, de l’autre côté de l’Atlantique, le sélectionneur de l’Allemagne prendrait le temps d’évoquer le nouvel entraîneur du RC Lens, quel qu’il soit, je ne l’aurais jamais cru.
Français
1
63
424
42.1K