MJ.

3.2K posts

MJ. banner
MJ.

MJ.

@JlyMaxime

انضم Ocak 2013
185 يتبع35 المتابعون
تغريدة مثبتة
MJ.
MJ.@JlyMaxime·
« Karim, j’arrive la saison prochaine, bisous » #PSGRMA #PSG #RealPSG
MJ. tweet media
Français
19
780
5.6K
0
MJ. أُعيد تغريده
Et si on débattait ? 🇨🇵
J'ai regardé #KohLanta (oui, je sais...). Mon bilan : - Les mecs qui veulent éliminer des filles sont misogynes. Les filles qui veulent éliminer des mecs sont "girl power". Quel féminisme à deux balles ! 🙄 - Les mecs qui se font trahir se sentent tous obligés de dire "bien joué, c'est de la stratégie". Non, faut arrêter d'être déconstruit comme ça ! - Les mecs portent des sacs plus lourds par mesure d'équité pendant tout le jeu. Mais ils ont pas des poteaux plus large quand ils font du 47 et affrontent des filles qui font du 36. Ce n'est donc pas équitable. - Le fonctionnement du jeu fait qu'on s'ennuie sur les derniers épisodes (c'est toujours les mêmes épreuves, avec les mêmes ressorts, et les poteaux c'est loooong à regarder), et que le moins bon des trois derniers est systématiquement en finale (parce que le vainqueur des poteaux a intérêt à le choisir) => le second qualifié devrait mériter sa place grâce à un duel entre les deux perdants. Ca permettrait de mettre des jeux différents à chaque saison et de rompre avec la monotonie + générer une finale plus palpitante.
Et si on débattait ? 🇨🇵 tweet media
Français
71
79
1.1K
132.7K
MJ.
MJ.@JlyMaxime·
@JeanFlml @AlertesInfos C’est vrai. Une très belle équipe du Sénégal. Tout va se jouer entre la Norvège et le Sénégal, ça va être un match super intéressant ! On a l’une des plus belles poule de cette coupe du monde 👍
Français
0
0
0
320
Jean Flml
Jean Flml@JeanFlml·
@AlertesInfos Sans vouloir remettre en question la victoire française, il est toutefois à noter que les Sénégalais n'ont pas démérité. Un but refusé pour un très, très mince hors jeu, puis un autre sorti du but de la main par le gardien français...!
Français
24
1
34
20K
AlertesInfos
AlertesInfos@AlertesInfos·
🚨🚨 KYLIAN MBAPPÉ 🇫🇷 !!!! 🥶
Suomi
85
105
2.2K
625.5K
MJ.
MJ.@JlyMaxime·
@KMbappe t’es rincé , laisse ta place #SENFRA
Français
0
0
0
538
MJ.
MJ.@JlyMaxime·
@_bitzou_ Non. Ce qui me dérange c’est que quand Clarisse a trahi on lui a pardonné. Quand Daniel a FAILLI trahir mais ne l’a pas fait, on lui est tombé dessus. Un aventurier talentueux, actif sur le camp, a été éliminé de manière vraiment déshonorante. Clarisse le paiera en finale.
Français
1
0
1
195
_Bitzou_
_Bitzou_@_bitzou_·
@JlyMaxime C'est une super saison. Les gens forts en épreuve n'ont pas fait de stratégie car étaient soit disant "méritants". Bien fait pour eux. Koh lanta c'est pas que le physique. Ils avaient qu'à vraiment jouer et arrêter leur truc de couleur s'ils voulaient aller loin
Français
1
0
0
1.1K
MJ.
MJ.@JlyMaxime·
Y’a toujours une arnaque dans chaque #KohLanta Mais souvenez vous le dernier Koh Lanta avait été remporté par cette supercherie : Cette année ce sera Clarisse et c’est tout. Cette saison était moisie de bout en bout.
MJ. tweet media
Français
17
3
94
22.7K
MJ.
MJ.@JlyMaxime·
@Grego3391 C’est qui Candice ?
Français
1
0
1
141
Greg 🤘🏻🤘🏻
Greg 🤘🏻🤘🏻@Grego3391·
@JlyMaxime Rien à voir, Candice a été forte quand il le fallait, elle a parfaitement joué son jeu, elle a gagné la 1ere épreuve et a su être assez stratège pour ne jamais être mise en danger quasiment et a l’orientation elle a tout trouvé seule sans tricher
Français
1
0
0
724
MJ.
MJ.@JlyMaxime·
@Baddies1x Je suis d’accord avec toi. Mais au départ je pouvais pas beaucoup le pifrer le Zak. Puis, il a su faire sa place. Mais à la fin il s’est déshonoré en pactisant avec la Clarisse
Français
2
0
6
3.1K
MJ.
MJ.@JlyMaxime·
@_SheepNiam Oui on est d’accord sur le fond. Gaelle méritait plus que Clarisse. Mais elle ne méritait pas la gagne. Et c’était l’émission juste d’avant Ça fait un peu beaucoup.
Français
0
0
3
1.8K
L’auriculaire
L’auriculaire@_SheepNiam·
@JlyMaxime Gaelle elle méritais quand même, elle était pas mal sur les épreuves après réunification. Pas la meilleure physiquement mais quand même. Niveau stratégie elle a bien mené sa barque. On est loin d’une Clarisse
Français
3
0
5
2.1K
Youssef Ben Gabsia
Youssef Ben Gabsia@GabffkBen29142·
@JlyMaxime Ah nan me rappelle pas de Gaelle par pitié jsp comment elle a fait
Français
2
0
23
1.8K
MJ.
MJ.@JlyMaxime·
@nonofer52 Pourquoi t’insulte abruti ? Cette meuf était une vraie supercherie.
Français
0
0
5
1.4K
MJ.
MJ.@JlyMaxime·
Bon, espérons que Guillaume ou Cynthia gagne les poteaux. 2 chances sur 3. Et ils se choisiront en finale pour l’honneur et le respect mutuel qu’ils ont entre jaunes. Et la Clarisse bye bye. #KohLanta
Français
0
0
3
421
MJ.
MJ.@JlyMaxime·
@Jerusaleah @mickdavd Et on peut aussi parler des conversations entre l’avocat et son client qui sont strictement privées. Ça peut paraître dingue, mais c’est comme ça. Et un membre d’une corporation comme une religion va respecter les règles à la lettre.
Français
0
0
1
29
MJ.
MJ.@JlyMaxime·
@Jerusaleah @mickdavd Justement on ne s’en fout pas. Je ne justifie pas ; on devrait pouvoir le dénoncer. Mais quand on respecte une religion on respecte ses principes. Et un prêtre n’a pas le droit de révéler le secret de la confession sans l’accord hiérarchique.
Français
1
0
2
51
Shabak 🐝
Shabak 🐝@Jerusaleah·
Donc XDDL s’est confessé d’avoir tué toute sa famille et le curé décide de parler que 4 ans après au lieu d’appeler directement les flics ? Peut être on est chez les fous #appelatemoins
Français
5
1
42
19.4K
MJ.
MJ.@JlyMaxime·
Les rouges ont mal joué du début de l’aventure jusqu’à la fin de l’aventure. Une Clarisse est par exemple un vrai poison. Il fallait la sortir y’a un bail ! #KohLanta
Français
1
0
5
1.1K
MJ.
MJ.@JlyMaxime·
Clarisse à la fin de l’aventure avec son riz #KohLanta
GIF
Français
0
0
2
396
MJ.
MJ.@JlyMaxime·
@jc_laborie @KasprzykRemi Je ne pense pas que ce soit la même chose. Les Hantavirus chez nous ne se transmettent pas aux humains. Là c’est une souche d’Amérique du Sud (Hanta des Andes) qui se transmet à l’humain. Je ne suis pas médecin. Juste ce que j’ai compris des infos lues ou entendues. 👍
Français
0
0
0
184
Ze JC_Laborie
Ze JC_Laborie@jc_laborie·
@KasprzykRemi Avec tous les rats qui sont dans Paris il est étonnant que l'hantavirus n'est pas sévi plus tôt ?
Français
2
0
4
2.2K
Rémi Kasprzyk
Rémi Kasprzyk@KasprzykRemi·
1. Un virus transmis par des rongeurs. Des cas apparaissent. Et certains #hantavirus peuvent tuer jusqu’à 30 à 40% des patients graves. Non, ce n’est pas « juste une grippe » Le hantavirus est l’un des virus les plus surveillés au monde et voilà 10 choses qu’il faut savoir👇🧵
Rémi Kasprzyk tweet media
Français
14
54
135
52.6K
MJ.
MJ.@JlyMaxime·
Elle est tellement éclatée cette saison de #KohLanta
GIF
Français
0
0
2
472
MJ.
MJ.@JlyMaxime·
Putin, le pauvre Jonathan ! C’est pas avec des propos pareils qu’il va se dépasser !! Motivez le plutôt que l’enfoncer ! #KohLanta
Français
0
0
0
172
MJ.
MJ.@JlyMaxime·
Quand je vois la bio de Ulrich #KohLanta
GIF
Français
0
0
2
450