
@zildoxx @72819632t J'ai trop de mauvais souvenir vis à vis de l'hiver que ce soit des accidents ou autre alors qu'en été y'a rien et en dehors de ça physiquement j'suis trkl (je dors sous ma couette.) y'a juste à la salle où c chiant vu que y'a pas de clim mais j'peux juste le faire plus tôt genre
Français








