Reddit did it again
7.2K posts

Reddit did it again
@RedditFinest
Ensemble on sera plus forts pour leur montrer qu'on est plus intelligents !

C'est surtout qu'à Paris, les gens sont devenus des losers. C'est pour ça que tout le monde se la joue stoïque et s'amuse à casser les autres, par peur de passer pour un niais, pour faire croire qu'ils ont de la personnalité. Une fois qu'on l'a compris, c'est triste à en crever.


Clavicular was GENUINELY upset after not a single person looked his way while he was wearing a $10,000 suit 😒💔







@RedditFinest Je n’est rien à me reproché j’ai fait exactement se qui fallait faire et personne ne me diras le contraire. C’est les gens mauvais qui ont foutu la merde. Mais t’inquiète pas le karma v sans occuper.





como se estan viendo mis días últimamente:



Déjà six mois de célibat, le temps file ! Depuis combien de temps êtes-vous célibataires ou date votre dernière relation ?







NEWS : Michał Nowakowski (Co-PDG de CD Projekt) estime que Cyberpunk 2077 n'a pas totalement achevé "l'arc de rédemption" du studio auprès des joueurs. Il espère que The Witcher 4 saura regagner la confiance. Il déclare⬇️ "Je ne suis pas convaincu à 100 % que nous ayons parcouru l'intégralité du processus de confiance. Je suis convaincu que nous avons perdu la confiance de certains joueurs pour toujours, et c’est compréhensible. Mais j’espère que nous pourrons la regagner, si ce n’est avec The Witcher 4, alors avec le prochain opus." Ce qui m'amène à une question : Avez vous pardonné à CD Projekt le lancement de Cyberpunk 2077 et avez vous à nouveau confiance ou attendez vous encore davantage de temps ?






