Dopy Slayer

2K posts

Dopy Slayer

Dopy Slayer

@SlayerDopy

انضم Nisan 2020
64 يتبع11 المتابعون
Dopy Slayer
Dopy Slayer@SlayerDopy·
@celinekiwi10 @terskey @melrnd_ Mais ils veulent tous. Sauf que c’est fatiguant qu’ils viennent donner des leçons alors que leur seul palmarès sur ces questions c’est : « je vais voter Melenchon »
Français
1
0
1
4
mel
mel@melrnd_·
ça se plaint de la canicule mais ça vote pas MELENCHON EN 2027
Français
141
52
458
7.7K
Dopy Slayer
Dopy Slayer@SlayerDopy·
@terskey @celinekiwi10 @melrnd_ Amine on va bientot passer à 20km et tout ça en brassant de l’air. Visiblement ton petit ego est plus important que ton amour de la planète 👀😉 Hypocrite
Français
1
0
1
8
Dopy Slayer
Dopy Slayer@SlayerDopy·
@terskey @melrnd_ Ah parce que tu crois que le business model d’un réseau comme X c’est l’argent que verse les abonnés ? Mais dans quel monde tu vis Amine. Tu piges un peu les concepts qui t’entourent ?
Français
0
0
0
3
Amine Abes 💪🇺🇦🇺🇦💪
@SlayerDopy @melrnd_ Ça pourrait être Hitler que ça ne changerait rien. Je l'utilise car les gens que je cible utilisent cette plateforme, rien de plus. Je ne file aucun argent à Musk. Arrête un peu de te décrédibiliser tout seul.
Français
1
0
0
8
Dopy Slayer
Dopy Slayer@SlayerDopy·
@terskey @celinekiwi10 @melrnd_ Ah ouais le niveau de déni et la souplesse des convictions est admirable. Quand c’est les autres on leur tombe dessus. Quand c’est soi même y’a toujours une bonne excuse. Vous êtes des clowns avec un niveau d’hypocrisie incommensurable. Ça se confirme à chaque échange.
Français
1
0
0
6
Amine Abes 💪🇺🇦🇺🇦💪
@SlayerDopy @celinekiwi10 @melrnd_ Oui, mes tweets sauvent le monde. Ils font parti d'une lutte globale qui permet d'avancer sur de nombreux sujets. Alors que t'es 19km en bagnole ne servent littéralement à rien. Je parlais uniquement de la partie écologie de ta réponse.
Français
3
0
0
14
Dopy Slayer
Dopy Slayer@SlayerDopy·
@terskey @melrnd_ Aucune raison de ne pas l’utiliser. Rappelle moi qui est le propriétaire de X ? Et parle moi de ton engagement politique ?
Français
1
0
0
7
Amine Abes 💪🇺🇦🇺🇦💪
@SlayerDopy @melrnd_ Twitter ne pollue pas. Y a aucune raison de ne pas l'utiliser. Avant de dire aux autres "qu'ils devraient s'appliquer leur propre leçon", tu devrais commencer par maîtriser le sujet pour avoir les ordres de grandeur, ça t'éviterait de dire des immenses conneries.
Français
3
0
1
38
Dopy Slayer
Dopy Slayer@SlayerDopy·
@terskey @melrnd_ Ah ouais t’as du mal à dezoomer visiblement. Quand je t’invite à aller plus loin que la lecture simpliste n’hésite pas à saisir l’invitation. Ça évite de passer 2 fois pour un immense bouffon. Merci.
Français
1
0
0
6
Dopy Slayer
Dopy Slayer@SlayerDopy·
@terskey @celinekiwi10 @melrnd_ Tes tweets sauvent le monde c’est bien connu. La realité : 19km d’émission de C02. 0 impact sur le combat contre la voiture. Je sais bien que vous avez du mal avec le réel mais parfois faut vous le rappeler. Et sur le fait d’enrichir un milliardaire je te vois moins réagir ? 👀
Français
1
0
1
18
Amine Abes 💪🇺🇦🇺🇦💪
@celinekiwi10 @SlayerDopy @melrnd_ Incroyable. En prenant ton estimation, en 6 ans, j'ai donc fait même pas une journée du bagnolard moyen. Sachant qu'un bon 10% de mes tweets visent a combattre la place de la voiture. Du coup, toi, tu n'as pas de voiture j'espère ? Où tu ouvres ta gueule pour rien ?
Français
3
0
0
36
Dopy Slayer
Dopy Slayer@SlayerDopy·
@terskey @melrnd_ Aller Amine fais un effort, essaye d’aller un peu plus loin que de la lecture simpliste. Twitter pas Twitter le sujet c’est de faire la leçon aux autres quand on s’applique déjà pas a soit ses propres principes. Votre anticapitalisme de pacotille on est fatigué vraiment…
Français
1
0
2
32
Dopy Slayer
Dopy Slayer@SlayerDopy·
@epistemethikos Ton post provocateur, chacune des réponses qu’il provoque et tes propres réponses à ces réponses ont un impact écologique. Question : N’y a t’il pas un paradoxe à un inviter les autres à se regarder en face tout en brassant de l’air sur X, et contribuant à le rendre plus chaud.
Français
0
0
0
19
Mathieu Repiquet
Mathieu Repiquet@epistemethikos·
Merci aux personnes qui 1) prennent 10 fois par an l’avion pour partir en week-end à Barcelone, Berlin ou Budapest 2) mangent de la viande tous les jours Pouvaient arrêter de se plaindre de la canicule svp #RegardezVousEnFace
Français
426
11
89
48.1K
Dopy Slayer
Dopy Slayer@SlayerDopy·
@Aure_Magik Y a vraiment des gens qui ne le font pas parce qu’il n’existe pas pour l’instant. Le climat ne change pas en 2 ans. Par contre y’a un lien très évident entre Musk et Colossus data center géant. Donc en utilisant X, tu contribues à la course 🙂
Français
0
0
0
158
🍉Aure🍉 Pride Rennes (stand artiste)
Mais du coup y'a vraiment des gens qui font pas le lien entre l'accélération soudaine de la crise climatique et la course aux data centers pour l'IA gen ??
Français
188
268
2.4K
104K
Dopy Slayer
Dopy Slayer@SlayerDopy·
@L_insoumission Melechon il est trop fort tout ça tout ça ! Il va régler tous les problèmes tout ça tout ça. Enfin voilà quoi tout ça tout ça
Français
0
0
0
1
L'insoumission
L'insoumission@L_insoumission·
🔴 « Mélenchon est notre meilleur atout pour combattre l’extrême droite. Il a une facilité à mobiliser, avec un programme très bien ficelé et validé par des économistes. C’est le plus apte à diriger notre pays. » Micro-trottoir de l'Insoumission au concert insoumis antiraciste, sur la place de la République à Paris. Hier, le concert insoumis antiraciste a rassemblé des milliers de personnes sur la place de la République. L'évènement, qui s'est déroulé parfaitement, a contredit une fois de plus les arguments mensongers des propagandistes anti-LFI. À l'instar de la marche antiraciste qui s'est déroulée avant le concert, l'évènement est totalement ignoré par les médias. Jean-Luc Mélenchon est intervenu sur la scène, déclarant : « Vous êtes le plus magnifique pied de nez qu'on pouvait imaginer face à ceux qui ont voulu nous interdire ! Un préfet a voulu interdire un rassemblement musical antiraciste pendant que les racistes sont en liberté de tous les côtés. »
Français
305
258
995
137.5K
Stéph Larches
Stéph Larches@LarchesSteph·
@SlayerDopy @ActuFoot_ Mon pays n’existe plus je vois juste une région européenne dirigée par des gens que nous n’avons pas choisi «  même refusé par référendum » qui détruisent notre ADN.
Français
1
0
0
38
Actu Foot
Actu Foot@ActuFoot_·
Kylian Mbappé 🇫🇷 explique pourquoi il était énervé envers les jardiniers à la reprise du match des Bleus face à l’Irak après la pluie. 🌧️😤 « Ils y étaient pour rien, c’est pas grave.. c’est sur le moment un petit énervement.. MAIS ÇA PASSE ! » 😁
Français
46
58
1.3K
293.5K
Ayad
Ayad@GravityXPrisme·
@ChaRocher Le mec dit on va s'en assurer, l'autre demande c'est qui "on" et vous vous criez au scandale ! Ça va vraiment pas dans vos tête
Français
3
3
109
1.3K
Charlotte Rocher
Charlotte Rocher@ChaRocher·
Le « on » de Simon Moos désigne tous les républicains qui aiment la France. Devinez comment Manuel Bompard l’interprète… C’est pas très résiduel tout ça.
Charlotte Rocher tweet media
Français
351
140
983
36.8K
Dopy Slayer
Dopy Slayer@SlayerDopy·
@Extenebrislux_ @LeGlaive Super Manuella. En province je n’avais pas forcément de poubelles a proximité et vous ne devinerez jamais ce qui m’est arrivée !!! J’ai utilisé les deux extrémités de mes bras pour conserver mes gobelets jusqu’à trouver une poubelle plus loin ! Ça s’appelle des mains ! De rien.
Français
1
0
0
12
Manuella
Manuella@Extenebrislux_·
@SlayerDopy @LeGlaive En province, j'avais une robe sans poches pour la fête de la musique mais chose "incroyable", vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivée, à moi et à des dizaines d'autres personnes : on avait des poubelles à proximité ! Ça s'appelle une mairie responsable et organisée. De rien
Français
1
0
0
13
Le Glaive
Le Glaive@LeGlaive·
Ça vote à gauche, ça nous parle de la planète, ca se dit empathique, aimer son prochain… …mais ça n’en a rien à foutre d’envoyer sous 35ºC des agents de voirie nettoyer les 8 gigatonnes de merde qu’ils ont laissé.
Français
262
4K
15.2K
242.4K
Dopy Slayer
Dopy Slayer@SlayerDopy·
@Extenebrislux_ @LeGlaive Parce qu’on devrait pas avoir besoin de financer le fait que tes putins de déchets tu te les fous dans la poche jusqu’à trouver une poubelle pour les jeter. Assistée. Il faut tout vous mettre dans le bec.
Français
1
0
0
14
Manuella
Manuella@Extenebrislux_·
@LeGlaive Pourquoi Grégoire n'a pas fait 1 campagne préalable de sensibilisation au respect de la propreté ds lieux ACCOMPAGNÉE de la mise place supplémentaire de poubelles + équipe mobile avec sacs poubelle proposant aux gens de jeter lr déchets comme ds les trains ?
Français
1
0
1
360
Dopy Slayer
Dopy Slayer@SlayerDopy·
@Sofalk @Ad_Vitam44_ Non vivre en France c’est pas vivre selon tes codes, c’est vivre selon les lois de la République. Si chacun pense comme toi c’est plus la République c’est l’anarchie. Si les lois françaises ne te conviennent pas, né en France ou pas, va vivre avec des lois qui te conviennent non?
Français
0
0
1
43
najim sofalk
najim sofalk@Sofalk·
@Ad_Vitam44_ Je suis né en France et je suis musulman que ça vous plaise ou pas je piloterai mon navire en France selon mes codes et non pas migrer ailleurs !
Français
16
0
0
561
✞✟† 🅰️d Vitam 🐓🪢
🚨Pour certains, l’équipe⚽️ de France 🇫🇷 est celle des mécréants, 🔥tandis que le Sénégal 🇸🇳 représente l’islam. 🌙🔥Voilà jusqu’où va leur façon de penser.🙄 « Quand la tête est vide, la bouche doit rester fermée. »🤫 #Soumaoro223📹
Français
105
140
766
17.4K