TheRealSlayer
662 posts



On peut dire ce qu’on veut sur le Maroc mais ils ont vraiment décomplexé l’Afrique dans les grandes compétitions

Pendant que les dirigeants de la fédération sénégalaise 🇸🇳 font venir des membres de leur entourage/famille en menant la grande vie (qui règle la note ?), Pape Thiaw n'a pas été payé depuis des mois... La FSF a également coupé une partie du budget pour la logistique et n'a même pas pris dans sa délégation le chef cuisinier présent à la CAN (des joueurs sont obligés de commander de la nourriture à l'extérieur de l'hôtel aux USA pour suivre une vraie alimentation d'athlète professionel vu les repas proposés) Conclusion : les dirigeants vivent très bien sur le dos des performances des Lions de la Teranga et crient au complot lorsqu'on alerte sur ces scandales car ils ne veulent pas qu'on touche à leur vie princière Grande Mansour & @snewsafrica !





🚨 𝗟𝗘 𝗠𝗔𝗥𝗢𝗖 𝗘𝗦𝗧 𝟱𝗘̀𝗠𝗘 𝗗𝗨 𝗖𝗟𝗔𝗦𝗦𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗙𝗜𝗙𝗔 ! 🇲🇦
























