.antonin.

20.9K posts

.antonin. banner
.antonin.

.antonin.

@antoOMRM

✞ | om

انضم Haziran 2019
518 يتبع202 المتابعون
.antonin. أُعيد تغريده
Leo Jobert
Leo Jobert@LeoJobert1·
Enseignement de la première mi-temps : où est la plus value de Tchouameni dans cette équipe quand on voit Manu Kone ce soir ?
Français
20
89
1.1K
102.7K
.antonin.
.antonin.@antoOMRM·
@JuL2675 Il laisse passer parce que c’est un joueur intelligent et que n’importe quelle personne derrière lui est mieux placé que lui pour finir dans tous les cas
Français
0
0
0
89
JL.
JL.@JuL2675·
Je ne sais pas si je suis le seul à voir ça, mais je trouve qu’il y a un détail intéressant sur cette action. Julien Brun explique qu’Almada laisse passer le ballon parce qu’il sait que Messi est derrière lui. C’est possible. Mais en revoyant les images, j’ai surtout l’impression que Messi lui dit de laisser. Et pour moi, ce qui est fort, ce n’est pas seulement d’entendre l’information. C’est d’avoir la lucidité, dans une action qui va à 100 à l’heure, de la prendre en compte immédiatement et de faire le bon choix, c’est exactement ça le haut niveau. On va surtout retenir le but de Messi, ce qui est normal, mais je trouve que cette petite subtilité mérite aussi d’être soulignée.
Actu Foot@ActuFoot_

🚨 LEO MESSI 🇦🇷 ENTRE ENCORE UN PEU PLUS DANS LA LÉGENDE !!! 17ÈME BUT EN COUPE DU MONDE : JAMAIS PERSONNE N'AVAIT MARQUÉ AUTANT DANS LA PLUS GRANDE DES COMPÉTITIONS. 🏆😍 🎥 @M6

Français
28
22
801
267.7K
.antonin.
.antonin.@antoOMRM·
@350youss 3 points t’es absolument pas sur de passer à l’Euro c’est arrivé plusieurs fois que des equipes passent pas avec 3 points, encore plus avec un GA négatif
Français
1
0
1
194
Youss la scancion 🧢
Dans ma projection tu passes avec 3 points peu importe la diff de buts MAIS… T’as pas besoin de projection car tu joues en dernier donc tu sauras tout ce dont t’as besoin pour passer et (toi et l’Autriche) t’auras le luxe de « choisir » ton poison (pas trop d’espoir oui) en 16e
Français
8
0
44
8.4K
.antonin.
.antonin.@antoOMRM·
C’est hyper maladroit mais changez de combat par pitié. Vous allez faire croire que l’humanitaire c’est de la merde, c’est le tourisme humanitaire qui est de la merde
Français
0
0
1
73
.antonin.
.antonin.@antoOMRM·
@Saintetixx c’est pas juste parce que l’Irak jouait en blanc?
Français
0
0
0
518
.antonin. أُعيد تغريده
🇵🇸
🇵🇸@Nwrvnce·
erling est le joueur le plus appréciable du circuit
Français
7
93
1.3K
27.7K
.antonin.
.antonin.@antoOMRM·
@lucas_hby @tidianymbo J’en ai eu juste parce que j’avais mis 2-0 sur MPP. Mais jamais je serai content que l’Argentine et ses sal*pes sur le terrain gagnent (je parle pas de Messi)
Français
0
0
0
214
Lucas
Lucas@lucas_hby·
J’ai envie de pleurer Merci @tidianymbo ❤️
Français
4
290
2.2K
72.2K
.antonin. أُعيد تغريده
͏͏͏𝐉𝐚𝐲 ⌖
Hydration breaks while it’s raining.
͏͏͏𝐉𝐚𝐲 ⌖ tweet media
English
60
2.4K
50.4K
404.3K
.antonin. أُعيد تغريده
Fuad 🫆
Fuad 🫆@FuadCadani·
Poor Miroslav Klose he’s losing relevance in football quizzes and convos before our eyes
English
52
928
28.5K
514.1K
HORS-JEU 🏟️
HORS-JEU 🏟️@HorsJeuTwitch·
🇵🇹 @Adem_djouadi vole au secours de Cristiano Ronaldo et prend sa défense face aux nombreuses critiques à son encontre. Il n’en fallait pas plus pour faire réapparaître Dark @BruceGrannec… (la veine est de retour) 😭
Français
75
43
755
66.4K
Dindon Fiscal
Dindon Fiscal@LeDindonFiscal·
Rappel juridique : Le partage d'images de compétitions sportives sans l'accord de l'ayant droit (@beinsports_FR) enfreint le droit d'exploitation audiovisuel (article L333-1 du Code du sport) et le droit d'auteur (article L122-4 du CPI). Enfreindre la propriété intellectuelle est illégal : signalons ce post. 👇 Conseil pour le signalement sur X (Twitter) : Pour que votre signalement soit efficace, sélectionnez l'option "Il enfreint des règles de propriété intellectuelle" (ou "Droits d'auteur / Copyright") lors du processus de signalement du tweet visé. 🤡
Français
7
14
133
11.7K
.antonin.
.antonin.@antoOMRM·
@AsQuinasOff y avait exactement les memes blagues au premier match il a tenté deux frappes dans le match
Français
0
0
2
229
As Quinas 🇵🇹
As Quinas 🇵🇹@AsQuinasOff·
Déjà 5 buts pour Lionel Messi. Faudra pas s’étonner demain de voir Cristiano tenter des corners rentrants, tirer les 6m à la place de Diogo Costa, prendre les coups-francs à 40m. #humour #quiaimebienchatiebien
GIF
Français
23
17
167
10.1K
.antonin. أُعيد تغريده
~
~@mercyl4s·
This is what Messi fans must have felt when Ronaldo was scoring every big UCL KO night.
English
146
2K
25.2K
519.3K
.antonin.
.antonin.@antoOMRM·
@dslvj_ le dernier but ptdrrr Bruno Fernandes n’aurait jamais fait la passe hein
Français
0
0
1
182
🌊
🌊@dslvj_·
La différence entre Messi et Ronaldo elle est la mdrr. Son équipe se plie en 2636263 pour lui, regardez comment il est encore bien servit sur son pied … Nous on a que des petites salopes pleines d’égo qui en club sont hyper chaud et en sélection sont éclatés
Français
46
341
2K
67.8K
.antonin. أُعيد تغريده
François Rauzy
François Rauzy@RauzyFrancois·
Messi sur penalty c’est un sacré mystère, qu’un mec aussi fort avec un tel pied soit seulement à 80% de réussite (116/149 dans l’exercice) ça me dépasse 😳
Français
10
7
74
23.1K
.antonin. أُعيد تغريده
Guy Bedaine
Guy Bedaine@GuyBedaine·
Argentine-Autriche le gagnant récupère la dépouille d'Hitler
Français
24
1.8K
24.3K
395.7K
.antonin.
.antonin.@antoOMRM·
@louiswill31 c’est des sacrés salopes sur le terrain après je peux comprendre que vous supportiez Messi mais je pourrais pas mdrr
Français
0
0
0
37
.antonin.
.antonin.@antoOMRM·
Les gens qui supportent l’Argentine je peux comprendre pour Messi mais vous arrivez a supporter une equipe avec De Paul, Paredes, Otamendi et Medina sur le terrain ??
Français
1
0
0
225
oyuboii
oyuboii@oyuboi·
@walidacherchour C’est djokovic le goat au tennis? C’est pas nadal?? ( j’en ai aucune. Idée je regarde pas le tennis)
Français
5
0
1
1.8K