تغريدة مثبتة
Benoît
352 posts

Benoît
@benoit_network
Valeurs du 20e siècle. Fils et petit fils de coloniaux ET de résistants, membres de la Surêté de l'Etat et de l'OTAN. IT Senior Incident Mgr Big Pharma.
Belgium انضم Mart 2026
47 يتبع17 المتابعون

@ZPNamur bonjour, que Mr Bastianelli fasse son cinéma sur YouTube est une chose, s’en prendre à des enfants en est une autre, merci d’intervenir, cordialement. youtu.be/H-jOBTTCzmY?is…

YouTube
Français

@BelRedDevils You became a SHAME for Belgium, leave the world cup !!
English

@SignalFootBE Il faut un entraineur belge pour entrainer des belges.
Français

@yvanom91 @PsyGuy007 Avec plaisir, je vous filmerai lors de votre descente sur le tarmac.
Français

@Lsjs0 @PsyGuy007 Oh oui stp, make my day, je manipule la chicote depuis mon enfance
Français

@benoit_network @PsyGuy007 On va t'enfermer dans une pièce avec des "mamadous" on verra si tu auras ce genre de discours
Français

@tinynews_be @AlainBeera Il faut une décision à la Guy Thijs, on vire les cadres qui n'en foutent plus une (Lukaku, KDB etc) et on lance les jeunes pour le dernier match.
Français

@vaesen_roland Je pense qu'on aurait même pas dû accepter d'y aller ....
Français

@AdamMCFC_ Les mêmes jouent deux à trois fois plus vite en club, je ne pense pas que ce soit la faute de l'entraineur mais d'une petite mentalité.
Français

@balessimo Désolé de t'apprendre que cette nationalité de papier va sauter l'an prochain et que tu devras faire un choix difficile: hublot ou corridor
Français

@tinynews_be Le gars est totalement hors forme, il ne bouge pas, ne saute pas, on espère quoi ? qu'avec son poids il poussera la balle dedans ? Je crois qu'on sera rentrés bientôt et c'est tant mieux on aurait pas du accepter d'y aller.
Français

Forte affluence au canal Saint-Martin transformé en piscite géante alors que la canicule continue à Paris.
#canicule
Français

@ldemuele @BernardQuintin_ @elkevdbrandt @BorisDillies @GLBouchez Apparemment George est avant tout un grand lâche qui ne répond pas aux questions gênantes qui ne servent pas sa propagande ....
Français

@ldemuele @BernardQuintin_ @elkevdbrandt @BorisDillies @GLBouchez Et bien @GLBouchez on ne répond pas ?
Français

Youpi : le réaménagement de Schuman devrait être terminé à temps pour les vagues de chaleur estivales !
@BernardQuintin_, @elkevdbrandt, @BorisDillies, on va sérieusement laisser ce projet tel quel, en plein cœur du quartier européen ? 😳

Français

@OrangeBEFR Si j'en crois votre réponse sur FB ce serait ENCORE le résultat du passage à la 5G et des travaux en conséquences, excuse que vous servez depuis 2 ans. On appelle cela l'incompétence et le mensonge.
Français

@benoit_network Bonjour
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous comprenons que la situation puisse être frustrante.
Merci de nous contacter en privé afin que nous puissions vérifier cela en détail avec vous et vous apporter l’aide nécessaire.
Ania
Français

@OrangeBEFR A nouveau, un orage et toute la 5G à Bruxelles est quasi à l'arrêt !!! C'est honteux, honteux !!!, je suspend mes paiements et je prépare le transfert de mon numéro vers @BASE_fr
Français

@Regis_Francois Qui n'existe que depuis la fédéralisation pour calmer le petit sentiment d'infériorité d'une culture qui n'intéresse personne et depuis l'abandon de la souveraineté monétaire.
Français

Le genre même d'intercommunales sans aucune utilité réelle.
Un nouveau scandale de gaspillage d'argent public au bénéfice de certains.
#onatoujoursfaitcommeca
sudinfo.be/id1163250/arti…
Français

Ce n’est pas que l’horeca.
Tous les secteurs subissent les taxes belges qui étouffent toute activité commerciale.
Tout le monde dit ça suffit.
Mais les politiques t’inventent de nouvelles taxes.
Et les seuls qui manifestent dans la rue sont les fonctionnaires qui tiennent à des avantages impayables.
Ça va mal finir cette histoire, j’vous l’dis !
LN24@LesNews24
🗣"Nous sommes des cochons payeurs !" 😡 À l'annonce de la fermeture de nouvelles institutions belges, Matthieu Léonard, Président de la Fédération Horeca Bruxelles et Toto Bongiorno poussent un coup de gueule sur le plateau de 100% Belge.
Français

J'ai voté Oui ❤️ le @RNational_off devrait proposer que nous quittons l'union européenne du fait que Les Français ont voté Non au traité sur le référendum sur Maastricht

Français










