cededw
4.3K posts


Et Laurent Grandcolas est toujours quelqu’un de bien informé. #estac #Troyes #aube #ligue2
lequipe.fr/Football/Actua…
Français

@Gavasharider @estac_officiel Visiblement tous les abonnements sont bloqués. Mais on se doute que le carré sera rempli d’invités des loges, qui arriveront comme à chaque fois au moment de l’entrée des joueurs et nous gêneront pour ce moment festif…
Français

@cededw @estac_officiel On est d’accord c’est cata ! Est ce volontaire pour le carré où nous sommes ?!… On peut se poser la question ! ⚽️🔵⚪️
Français

Bonjour @estac_officiel ! 👋 J’ai relancé le service billetterie par mail parce qu’à ce jour aucune réponse et nouvelle concernant mon problème. 😶⚽️🔵⚪️
ESTAC Troyes@estac_officiel
@Gavasharider Bonjour, nous ferons remonter mais n’hésitez pas à faire un mail au service billetterie à billetterie@estac.fr
Français

@Gavasharider @estac_officiel L’année prochaine, si pas de changement de place corrects cette année ben résiliation et comme ça je pourrai me réabonner et peut être profiter de tarifs avantageux…j’attends votre mail avec impatience !
Français

@cededw @estac_officiel Même ressenti ! Les nouveaux abonnés le font tranquillement sur le site et nous les anciens abonnés on a accès à… rien !!! 😤⚽️🔵⚪️
Français

@Gavasharider @estac_officiel Je suis passé à la billetterie… perte de temps. Alors mes abonnements ont été pris par prélèvement mensuel donc tacite reconduction… aucune possibilité de résilier car j’ai dépassé la date du 30 avril… mail doit être reçu par les abonnés dans la semaine prochaine…
Français

@Gavasharider @estac_officiel Ce qui m’agace c’est que j’ai l’impression que les anciens abonnés se font avoir ou alors c’est mal expliqué….
Français

Merci pour le retour. Non je n’ai pas eu de réponse pour le moment. Mais c’est trop long et je vais perdre patience très rapidement ! Pas question d’un renouvellement auto aux mêmes places ! Je souhaite regarder la possibilité de prendre d’autres places dans la même tribune. Ça m’a l’air très compliqué ! 😡⚽️🔵⚪️
Français

@Gavasharider @estac_officiel Je suis dans le même cas… en gros ils terminent le message en disant allez à la billetterie. Je vais voir si je peux demain. Et je ferai un retour
Français

@Gavasharider @estac_officiel J’ai eu une réponse par mail, notre abonnement est apparemment automatiquement renouvelé ? Vous avez eu les mêmes infos ? Par contre pas d’infos sur le paiement et surtout pas de réponse sur ma question sur l’abonnement duo qui est moins cher que notre réabonnement individuel 🙄
Français

@Gavasharider @estac_officiel C’est vraiment un désastre ce réabonnement… 🙄
Français

Purée ca me fait penser au vieux en vitoux au sda 🔵⚪️💙🤣🤣🤣🤣
Putain les aigris qui veulent pas se lever rester chez vous devant la télé si c est pour etre comme au ciné ....
lélé ❤️💙@Julien_27LS
Mais on vit dans quel monde, tu vas au stade supporter ton équipe dans la plus grande compétition de l’histoire et tu n'as même pas le droit de te lever, dans ce cas qu’il reste dans son canapé et il sera tranquille !
Français

J'ai envoyé un mail pour les difficultés de réabonnement dans mon espace client.
J'ai aucune réponse ....
ESTAC Troyes@estac_officiel
@Gavasharider Bonjour, nous ferons remonter mais n’hésitez pas à faire un mail au service billetterie à billetterie@estac.fr
Français

@kev061989 @estac_officiel C’est surtout que pour le moment on ne peut pas se réabonner… sauf si quelqu’un a réussi ? Billetterie ne répond pas…
Français

@estac_officiel Je veut me reabo mais en changeant de tribune sauf que en champagne basse pu de place dispo quasi vu que les places abonnés sont bloquer , et apres le 15 juillet les tarifs auront augmenter meme pour les abonnés ?
Français

🚨 𝐉-𝟐 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐚𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧𝐞 𝐝'𝐚𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝟐𝟎𝟐𝟔-𝟐𝟕
L’ESTAC retrouve la Ligue 1 McDonald’s et les grandes affiches au Stade de l’Aube ! 🏟️🔥
Toutes les informations 👉 bit.ly/3SnpISS
#fiersdêtretroyens 🔵⚪️

Français

🎫 Les abonnements sont lancés depuis ce lundi midi. Vous avez pris votre abonnement ? #Troyes #ESTAC #Ligue1
ESTAC Troyes@estac_officiel
🚨 𝐉-𝟐 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐚𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧𝐞 𝐝'𝐚𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝟐𝟎𝟐𝟔-𝟐𝟕 L’ESTAC retrouve la Ligue 1 McDonald’s et les grandes affiches au Stade de l’Aube ! 🏟️🔥 Toutes les informations 👉 bit.ly/3SnpISS #fiersdêtretroyens 🔵⚪️
Français

@estac_officiel @Gavasharider Tout pareil pour moi @estac_officiel. Ça me met vous n’avez aucun abonnement à renouveler. Et ensuite je ne peux rien ajouter.
Français

@Gavasharider Bonjour, nous ferons remonter mais n’hésitez pas à faire un mail au service billetterie à billetterie@estac.fr
Français

@estac_officiel @Gavasharider @estac_officiel si on souhaite garder notre abonnement, même catégorie, mais changer de place c’est possible ?
Français

@Gavasharider Oui. Les places des abonnés 25-26 sont réservées jusqu’au 15 juillet prochain.
Français

cededw أُعيد تغريده

🏆 𝐔𝐧 𝐥𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫. 𝐔𝐧 𝐠𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞. 𝐔𝐧 𝐭𝐢𝐭𝐫𝐞.
🎬 Entre séries de succès, quelques turbulences et un dénouement historique, revivez le récit de cette deuxième partie de saison.
🥇 Champions de France de @Ligue2BKT. Direction la @Ligue1 !
#fiersdêtretroyens 🔵⚪️
Français
cededw أُعيد تغريده

🏆 𝟑𝟒 𝐦𝐚𝐭𝐜𝐡𝐬. 𝟐𝟎 𝐯𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬. 𝐔𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞.
🎬 Émotions, suspense et souvenirs garantis… Revivez le récit de la première partie de saison.
⏳ Rendez-vous demain pour la partie 2 !
#fiersdêtretroyens 🔵⚪️
Français

@estac_officiel Comprends pas tout… les abonnés de la saison qui vient de se terminer ne verront pas une proposition de réabonnement place pour place ? ⚽️💙🤍
Français

🚨 𝑨𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝟐𝟎𝟐𝟔-𝟐𝟎𝟐𝟕 : 𝑺𝒐𝒚𝒆𝒛 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓𝒔 𝒊𝒏𝒇𝒐𝒓𝒎𝒆́𝒔 .ᐟ
Supporters troyens, inscrivez-vous pour recevoir prochainement 𝐞𝐧 𝐩𝐫𝐢𝐨𝐫𝐢𝐭𝐞́ toutes les informations sur la campagne d’abonnement de l'ESTAC saison 2026-2027 !
🎟️ Tarifs, dates et modalités : rendez-vous sur ticket.estac.fr
#fiersdêtretroyens 🔵⚪️

Français

