Cavegoal

100 posts

Cavegoal

Cavegoal

@chipsfra1

Bordeaux, France انضم Ağustos 2015
40 يتبع5 المتابعون
Cavegoal
Cavegoal@chipsfra1·
@Chris_17_B @QuartzTrad Quant à la couleur du ciel quand il fait chaud, sherlock, c'est ptetre parce que le vent du sud vient d'un endroit plein de sable appelé Sahara
Français
0
0
0
10
Quartz Traduction🇫🇷
Dôme de chaleur artificiel: comment nous faire crever de chaud sous une atmosphère étouffante. Il est certain que depuis quelques années, la chaleur n’a rien de naturelle. Si elle est insupportable, c’est que les conditions ont été artificiellement crées pour. J’ai connu des étés très très chauds et on été pas en mode survie comme maintenant.
Français
26
171
310
13.5K
Cavegoal
Cavegoal@chipsfra1·
@Lambarene @MichelF29015597 Beaucoup plus chaud et sec ? Pour le beaucoup plus chaud vous pensez vraiment que c'est le cas ou c'est de la provocation ?
Français
1
0
4
69
J.V
J.V@Lambarene·
@MichelF29015597 Les plus anciens d'entre nous se souviennent d'étés beaucoup plus chauds et secs. L'été 1976 en est un. Pas une goutte de pluie, la végétation grillée, des arbres morts.
Français
9
0
8
297
Papou M
Papou M@MichelF29015597·
STOP ! Je dis STOP ! Ok il fait chaud, mais de là à ne parler plus que de cela, il faut arrêter de nous infantiliser. Quand en hiver, il tombe 3 cm de neige, c'est la cata, les trains ne roulent plus, des élèves ont froit et les écoles sont fermées, des spécialistes passent leur temps dans les médias pour nous expliquer que la France souffre et que le gouvernement ne fait rien. Et quand en été il fait très chaud, c'est la cata, les trains ne roulent plus, les élèves ont chaud, les écoles sont fermées et ces mêmes spécialistes passent leur temps dans les médias pour nous expliquer que la France souffre et que le gouvernement ne fait rien. Bref, je dis STOP !
Français
65
92
400
9.4K
Campagnol tvl
Campagnol tvl@TvlCampagnol·
27 degrés boulevard Magenta à Paris ; on se fout de nous.
Français
42
61
380
14.1K
Cavegoal
Cavegoal@chipsfra1·
@i_da83 @meteovillages Après il va venir dire que c'est ma faute de Macron s'il paye sa salade 3€, encore un intelligent
Français
0
0
1
99
Météovillages
Météovillages@meteovillages·
🌡️🔥 Pour ceux qui sont encore éveillés, la nouvelle actualisation du modèle de référence ICON d'il y a 30 minutes est encore + chaude que la celle de cet après-midi. 🔸42 à 44°C sur UN TIERS du pays. Il pointe à 45°C mardi & mercredi au centre-ouest. 3 jours >42°C. #canicule
Météovillages tweet mediaMétéovillages tweet mediaMétéovillages tweet media
Français
47
116
514
50.6K
Cavegoal
Cavegoal@chipsfra1·
@swampguitare @pbeyssac Faut savoir, + de 40 degrés c'est normal ou c'est extrêmement rare alors?! Parce que là vous nous trouvez une archive de 1947
Français
1
0
1
109
Francz21
Francz21@Francz201·
@chipsfra1 @Nain_Portekoi @Nos_Ket @luce7445 Tu crois quoi ? Qu'on va arrêter ce réchauffement comme ça en arrêtant toutes productions qui émet du CO2 ? Putain , il faut être un grand naïf pour imaginer ce scénario !
Français
1
0
0
25
Nain Portekoi 🇨🇵
Nain Portekoi 🇨🇵@Nain_Portekoi·
On se tape des 35,6°C dans des bleds où normalement la température (en juin) en journée est de 23,5°C, mais tu as Jean-Michel Climatoplatiste qui vient t'expliquer que c'est pas grave parce qu'il fait 21°C la nuit. Les cons ça ose vraiment tout.
Nain Portekoi 🇨🇵 tweet mediaNain Portekoi 🇨🇵 tweet mediaNain Portekoi 🇨🇵 tweet media
Français
44
88
645
14K
Cavegoal
Cavegoal@chipsfra1·
@Francz201 @Nain_Portekoi @Nos_Ket @luce7445 Sauf que là ce ne sont pas des prévisions, mais des observations ! Après, on tente d'en tirer des projections mais sans parler des projections vous n'arrivez même pas à accepter le constat
Français
2
0
1
24
Francz21
Francz21@Francz201·
@Nain_Portekoi @Nos_Ket @chipsfra1 @luce7445 Il y a nombres de consensus qui se sont avérés plus ou moins justes dans le passé. Toutes les interactions de notre planète sur le climat restent en débat chez les scientifiques. Nos prévisions météorologiques ne dépassent pas 10 jours avec certitude Alors, un peu de modestie.
Français
1
0
0
26
Cavegoal
Cavegoal@chipsfra1·
@_LeBeauf Cette étude scientifique vous convient, elle ?
Français
1
0
0
107
Cavegoal
Cavegoal@chipsfra1·
@BarthoJSimpson @seb_paname @LarryCovert63 Alors déjà je ne parle pas que d'ICON (qui, soit dit en passant est toujours tres juste sur les Tx) mais Arpège, GFS, AIFS sont alignés. Les RS montrent le potentiel monter très haut à 850 hPA et 500 hPA. Mais si on se cantonne juste à ICON il prévoit du 44+ sur certaines zones
Français
1
0
1
43
LarryCovert (compte public)
LarryCovert (compte public)@LarryCovert63·
Ces mecs sont trop cons, c'est incroyable. Les mecs pensent réellement que des températures de 44 à 45 degrés c'est des températures normales pour le mois de juin (les normales de saisons c'est 25 degrés) et n'y voient aucun problèmes. Bordel on est mal barré avec des cons pareil
Pascal Laurent@Pascal_Laurent_

🇺🇳 ESCROQUERIE CLIMATIQUE C'EST REPARTI POUR UN TOUR. Regardez ça, vous allez rire. Ou vous énerver. Et pour les naïfs vous inquiéter. Et c'est bien là le but de la manœuvre ! Oui, il fait chaud, c'est normal, c'est l'été !!! Oui depuis la fin de la deuxième guerre mondiale nous avons connu une période de réchauffement climatique jusqu'aux années 2010, mais l'activité humaine ou le CO2 n'ont RIEN à voir avec cette période de réchauffement, ceux qui ont sérieusement étudié le sujet et qui sont honnêtes le savent. Ce qui me rend fou c'est que lorsqu'il fait froid, comme la semaine dernière, pas un mot sur les chutes de neige à 1300 mètres au mois de juin, mais dès qu'il fait un peu chaud, ces escrocs du climat nous sortent les cartes rouges, en fait elles sont violettes maintenant 🤦. Et ça, c'est de la malhonnêteté intellectuelle ! Ils nous parlent de moyennes de saison, mais quelq'un s'est-il posé la question de comment sont calculées ces moyennes ? Et encore plus important depuis quand ??? Le climat n'a pas cessé de changer sur notre planète, vers le plus chaud, vers le plus froid, ceci en alternance depuis toujours !!! La manière la plus efficace de diriger des moutons c'est la peur !!! Vous allez vous réveiller ??? Une autre chose qui m'énerve, les escrocs et les moutons nous parlent de climato-sceptiques, un mot dévoyé ! Qui doute de l'existence du climat ?

Français
33
45
467
9.3K
Cavegoal
Cavegoal@chipsfra1·
@Francz201 @Nain_Portekoi @luce7445 Les oscillations n'ont JAMAIS été aussi importantes que celles qui se multiplient. Qu'est ce que vous ne comprenez pas c'est pourtant simple ?
Français
1
0
1
57
Francz21
Francz21@Francz201·
@Nain_Portekoi @luce7445 Le climat n'est pas figé. La météo n'est pas figée. Tout oscille entre parfois très chaud ou très froid a travers les siècles. Par contre , en se basant sur une normale, on cherche a le figer , ce qui explique ce délire météorologique a chaque oscillation importante.
Français
1
0
2
221
Cavegoal
Cavegoal@chipsfra1·
@BarthoJSimpson @seb_paname @LarryCovert63 Tous les modèles convergent pour faire de ce scénario le plus probable, mais un mec lambda sur X qui fait ses prévisions avec ses pieds prétend que sa version est forcément plus fiable. Et c'est moi qui me ridiculise
Français
1
0
1
19
Pierrick THEVENON
Pierrick THEVENON@THEVENONPierric·
Putain mais quand j'étais gosse lors des "vagues de chaleur", en campagne, on avait du bon sens quoi merde... On n'avait pas besoin de numéro vert, de médias qui nous disent quoi faire comme si on allait tous mourir, qui nous culpabilisaient à longueur de journée, etc. On savait pleinement s'y adapter sans que ce soit un sujet alarmant ! Là, c'est panique à bord "alerte générale". Le climat change, la météo fluctue, bienvenue sur Terre ! Non mais les psychopathes parano allez vous faire soigner ! Vraiment !
Français
137
202
943
31.1K
Cavegoal
Cavegoal@chipsfra1·
@Gauthier1782215 Autant les mesures à prendre sont éminemment politiques, mais le constat de base ne l'est pas du tout. Transformer le constat pour qu'il serve sa vision politique, c'est juste de la malhonnêteté voire de la stupidité
Français
1
0
1
19
Cavegoal
Cavegoal@chipsfra1·
@Gauthier1782215 Bonjour, en quoi le climat à un rapport avec le bord politique ?! Je suis de droite et j'avoue ne pas comprendre votre réflexion
Français
1
0
2
40
Cavegoal
Cavegoal@chipsfra1·
@BarthoJSimpson @seb_paname @LarryCovert63 Les 43 à 45 sont prévus lundi ou mardi. On prend rdv à ce moment là ? Mais j'imagine qu'il y aura une autre excuse à ce moment là... (oui mais les thermomètres sont truqués ou c'est à cause du béton)
Français
1
0
1
21
Bartholomew J Simpson
Bartholomew J Simpson@BarthoJSimpson·
@seb_paname @LarryCovert63 Cette année c'est 45° imaginaire et ils ont dit d'ici 2050 ils inventeront les 50° imaginaire ! Le concret pour le moment 38,5° à Poitiers rien de plus chaud !
Français
2
0
0
45
Cavegoal
Cavegoal@chipsfra1·
@mylovechat On voit ca partout dans les sphères complotistes / cnews, mais du coup vous ne l'êtes que pour les chemtrails!
Français
2
0
0
18
Charret Christophe
Charret Christophe@CharretChristo1·
Oui et non vax du poison Pfizer. Par contre vous j’imagine bien conforme vaccinè 4 fois par un truc poussé par Bill Gates un informaticien aux déclarations eugénistes. Vous devez rouler à l’électrique. Estimer que Zelenski est un grand démocrate qui va empêcher Poutine de nous envahir. Et j’en passe! Conforme à tous ce que la presse tenue par des milliardaires pousse comme narratif.
Français
1
0
0
16