تغريدة مثبتة

Plan A. ECOS
Plan D. Retaper les écrits
Plan Z. DES MG + Suisse

🌕⁶@odeto_moon
J'ai un GS émotionnel j'ai pas pleuré j'ai pas crié j'étais juste
Français
🌕⁶
15.3K posts



J'ai un GS émotionnel j'ai pas pleuré j'ai pas crié j'étais juste


C’est quoi vos conseils pour faire un max d’istighfar ? J’arrive pas à en faire longtemps et j’y pense pas souvent

Euphoria has been renewed for Season 4 with a new showrunner, as Sam Levinson steps down.

Dans mon livre ils sont juste coloristes. Bronze un peu kesta




🌡️🔥 Le pic de #canicule attendu en France dès lundi devrait être, à l'échelle nationale, le + intense depuis au moins un siècle. 🔸Fil explicatif pour analyser rapidement la performance des modèles lors de la prévision d'anciennes canicules historiques 👇