700 posts

君

@wangminhao8

上海宝山 可以约

انضم Mart 2022
106 يتبع9 المتابعون
تغريدة مثبتة
君
@wangminhao8·
魔都人,大学在读,可约,有偿,照片本人。告诉我你的需求,我会尽量回复。
中文
0
0
2
0
君
@wangminhao8·
母狗坐紧
君 tweet media
中文
0
0
0
16
君
@wangminhao8·
@elonmusk My father has Alzheimer's disease and stroke sequelae. He is 74 years old this year. Can he live forever? Does it realize the recovery of brain consciousness? Please, please.
English
0
0
1
12
Elon Musk
Elon Musk@elonmusk·
Interesting analysis
Brivael Le Pogam@brivael

SpaceX a clôturé son premier jour de cotation à 2 100 milliards de dollars, +19%. Tout le monde regarde le chiffre. Personne ne regarde ce qu'il price réellement. Laissez-moi vous dire ce que le marché vient d'acheter, et pourquoi je pense que cette boîte vaudra 30 à 50 trillions d'ici 5 ans. D'abord, le symbole. Cette IPO est un référendum. D'un côté, 20 ans de discours sur la décroissance, la sobriété, la redistribution, la fin de l'histoire gérée par des comités. De l'autre, un homme qui a dit "je vais rendre l'humanité multiplanétaire", que tout le monde a traité de clown, et qui vient de créer la plus grosse entreprise cotée de l'histoire en partant d'un entrepôt à El Segundo. Le marché a voté. Le wokisme avait des départements RH, SpaceX avait des fusées. Les fusées ont gagné. Ensuite, la mécanique économique, parce que c'est là que tout le monde se trompe. Les analystes valorisent SpaceX comme une entreprise de lancement plus Starlink. C'est comme valoriser Internet en 1995 sur le marché du fax. Starship ne réduit pas le coût du kilo en orbite de 20%, il le divise par 100. Et chaque fois dans l'histoire qu'un coût d'infrastructure est divisé par 100, ce n'est pas le marché existant qui grossit, ce sont des industries entières qui naissent. Le coût du calcul divisé par 100 a donné Internet, le smartphone, l'IA. Le coût de l'orbite divisé par 100 va donner une économie spatiale complète. Faisons la liste de ce qui devient rentable quand le kilo en orbite coûte le prix d'un billet d'avion. Les data centers orbitaux, avec énergie solaire continue et refroidissement gratuit, au moment exact où l'IA fait exploser la demande énergétique terrestre. La fabrication en microgravité de semi-conducteurs, de fibres optiques, d'organes imprimés impossibles à produire sous gravité. Le tourisme orbital de masse, puis les hôtels lunaires, qui passeront du fantasme au business plan exactement comme la croisière de luxe au 20ème siècle. Le transport point à point terrestre, Paris-Tokyo en 40 minutes. L'industrie minière des astéroïdes, dont un seul corps de classe M contient plus de métaux que tout ce que l'humanité a extrait depuis le néolithique. Et Mars en ligne de mire, pas comme destination touristique, mais comme le plus grand projet d'infrastructure jamais entrepris, avec tout ce que ça implique de demande en énergie, matériaux, robotique, IA. SpaceX ne participera pas à ces marchés. SpaceX possède le péage d'entrée de tous ces marchés. C'est AWS, mais pour la civilisation. Apple vaut 3 500 milliards en vendant des rectangles de verre sur une seule planète. Le premier monopole d'accès à une frontière infinie à 30 ou 50 trillions dans 5 ans, ce n'est pas de l'exubérance, c'est une simple règle de trois sur l'expansion du marché adressable. Et maintenant, la partie que je préfère. Ce futur n'a pas besoin de bureaucrates. Il n'y a pas de comité consultatif en orbite. Pas de commission Théodule sur Mars. Chaque dollar de cette nouvelle économie sera créé par des ingénieurs, des techniciens, des soudeurs, des pilotes, des entrepreneurs. Les diplômés en gestion de la norme vont devoir apprendre un métier utile, et franchement, c'est une excellente nouvelle pour eux aussi : construire est infiniment plus fun que contrôler. Parce que c'est ça, le vrai signal d'aujourd'hui. Pendant 50 ans on nous a vendu un futur rétréci : moins d'énergie, moins d'enfants, moins d'ambition, gérer le déclin proprement. Et là, d'un coup, le plus gros actif financier du monde est un pari sur l'abondance, l'expansion et l'aventure. Le pessimisme vient de passer en position vendeuse sur lui-même. Le futur sera méga fun. Il y aura des hôtels avec vue sur la Terre, des honeymoons en orbite, des gamins qui diront "papa, c'était comment avant les fusées réutilisables" comme on dit "c'était comment avant Internet". Et quelque part dans les années 2030, un humain marchera sur Mars en livestream devant 5 milliards de personnes, et ce jour-là plus personne ne se souviendra du nom d'un seul de ses détracteurs. Achetez de l'optimisme. C'est encore sous-valorisé.

English
3.5K
9.5K
72.6K
29.2M
君
@wangminhao8·
@elonmusk My father has Alzheimer's disease and stroke sequelae. He is 74 years old this year. Can he live forever? Does it realize the recovery of brain consciousness? Please, please.
English
0
1
3
8
母牛OL
母牛OL@6BeNcLzjflPXMf2·
OF新晋华裔网红 钟爱深喉 九浅一深猛烈抽插
中文
68
2.1K
31.6K
627.1K
Riko
Riko@xmzsw84961997·
就是瘾大怎么了,我玩的是我自己的身体,满足的是我自己,就想展示自己的身体,一没碍你事,二没要🚪,更没要💰吧,管你鸡毛事,喜欢看就看,不喜欢别在这阴阳怪气,也不撒泡尿照照自己什么逼色,还管上我了,牛批的很嘛,真下头 #生气 #反差 #反差教师
中文
20
27
1.3K
63.8K
曦
@xi3256602680520·
#女大学生反差 #女大学生宿舍 #自慰 #杭州 #腹肌体育生 #肌肉男菩萨 ,听说这个姿势可以勾引很多肌肉男私信我想看看真的假的
中文
6
5
229
38.5K
君
@wangminhao8·
来约炮吧 吃我的大鸡巴 坐上来我的大鸡巴
君 tweet media君 tweet media君 tweet media
中文
0
0
1
185
吃布丁的主人
吃布丁的主人@LOVE_Dark13·
妈妈好痒还不快点过来狗狗 #公狗 #翘臀 #4i #女s #骚穴 #肌肉 #男m
中文
2
10
228
13.4K
Lady Shark
Lady Shark@Ladysharkkup·
别装了 喜欢就说喜欢
中文
115
15
861
37.2K
eden
eden@babysprite4·
can i play balatro while you eat it? 🙏
eden tweet media
English
205
1.6K
15.1K
226.5K
珍妮
珍妮@jennysex0925·
匿名看同学撸大鸡巴嘻嘻 #合照 #射屏 #口交 #肉棒 #做爱 #女友 #颜射 #犯贱 #婊子 #母狗 #骚货 #粗口 #色情 #羞辱 #磕炮 #同学 #聊骚 #高潮 #反差婊 #自慰 #老婆 #意淫 #射精 #辱骂 #肉便器 #骚逼 #女学生 #羞辱 #互看 #清纯 #御姐 #身边人 #盯射 #女神 #闺蜜 #裸聊 #宿舍
中文
3
1
33
29.1K
12d
12d@au6i666·
@qisiyitai0520 烂裤裆滚远点吧 20岁不还是正常读书的年龄吗?无论是处男还是处女都很正常,再发布这种4000+的言论,你下次约就必得性病。
中文
51
8
1.1K
26.1K
羊sang
羊sang@qisiyitai0520·
20岁以上还是楚南那你基本废了
中文
622
3
355
372.6K