warler.59
753 posts


@FrenchRapUS On est TOUS Charlie en France donc y’a pas de mal à sa !
Quand on vous dit que c’est une question de respect et non de liberté d’expression vous faites les offusqués ici
Français

@dim_oioui @AnthonyAlberti_ @CerfiaFR C’est ton orthographe et la formulation de ta phrase qui sont incompréhensibles.
Français

@warzer49593 @AnthonyAlberti_ @CerfiaFR Le niveau d’incompréhension est incroyable, sa suce tellement que sa vous a griller le cerveau…bonne continuation champion 😘
Français

🇺🇸💰 FLASH | Mr. Beast raconte avoir donné un pourboire de 10 000$ à un livreur de pizza :
"Je lui ai donné 10 000$ de pourboire. Il n’a pas vraiment réagi, mais le lendemain, il est revenu et je me suis dit : est-ce qu’il va me demander plus d’argent ?
J’ai ouvert la porte et il s’est mis à pleurer. Il m’a dit : Je ne pensais même pas que cet argent était vrai. J’ai pris ma journée demain, et ça fait longtemps que je n’ai pas vu mes enfants parce que je travaille tous les jours. Il faut que je passe une journée avec ma fille, c’est le plus beau jour de ma vie.
Moi j’ouvre la porte, prêt à lui dire : “Mec, j’ai pas plus d’argent” mais il me sort ça ! J’ai complètement changé d’avis en un clin d’œil, encore plus que quand je donne un million de dollars à quelqu’un, rien ne vaut ce moment-là."
Français

@dim_oioui @AnthonyAlberti_ @CerfiaFR En attendant mr beast a construit des habitations mais également des puits au personnes démunis et il a même payer un remède et a rendu la vue à 1000 personnes alors continue de critiquer sur ton canapé ton métier ne reste pas plus utile que lui mdr .
Français

@AnthonyAlberti_ @CerfiaFR Il aurait pu donner 25% de son pognon qu’il aurait pas été en galère en fin de mois, aucune haine contre les riches.
Et je ne suis pas au RSA j’ai un job et bien plus utile que celui de MrBeast 😘
Français

Si vous SAVIEZ là quantité de blanc dans ces délires dans leur tranches d’âge 💀
Alertes Racisme@AlertesRacisme
« MARINE AU POUVOIR LES ARABES À L’ABATTOIR » Nouvelle vidéo, ils récidivent. La justice est saisie, ne rien laisser passer !
Français

@berberebarbar @zbanndjzh @infamelecrack Péjoratif en quoi? Plus jamais tu compare ça à negre qui a une vraie histoire déjà .
Français

@warzer49593 @zbanndjzh @infamelecrack Mais qu'est ce que tu racontes ?????
Ftg quand tu sais pas. C'est une insulte péjorative envers les blancs, au même titre que nègre
Français

@zbanndjzh @infamelecrack C'est comme si tu disais "y'en a marre des gens qui discriminent les bougnoules". Tu trouves pas ton discours paradoxale abruti ?
Français
warler.59 أُعيد تغريده

@Taboudrist96 @taliamany Qu’Allah te pardonne d’avoir calomnié sur ces femmes .
Français

@taliamany Exactement et dans ces pays la femme est voilée, ne sort pas, éduque les enfants et s'occupe du foyer.
Tout l'inverse des maghrébines de France quoi.
Français

Tout le monde se rend compte que les maghrébines de France sont cinglées
soso🌷@soph_777_
En fait chez vous l’homme doit tout faire, tout payer Mais vous vous servez à quoi concrètement ?
Français

@helvetoberber @bvgoat2 @MITOMAFR @HilalFrance Salam aleykoum ducoup pour la religion c mieux de rater un jour de jeûne sans savoir que on devait jeûner ? Vu que il y a beaucoup de contradiction.
Français

@yukibunny002 @Kujo_jotaro48 @gr8rrrr مستواهم عالي بنفس القدر للأسف، بس نقص الموارد والفقر هو اللي يمنعهم من النجاح أكثر
العربية

@warzer49593 @Kujo_jotaro48 @gr8rrrr واضح الذكاء عمري ما شفت انجاز مغربي واحد يتفوق على السعوديين والسعوديات لا رياضيات و لا طب ولا حتى لغة عربية لا توجد علوم متوفقين فيها اصلاً لكن بتقنعوا نفسكم وانتم فارغين جداً جداً
العربية

ليكون هذولي الاجنبيات الي تطالبون بتسهيل الزواج منهم من ٢٠١٦
عاجل السعودية@3ajel_ksa
🚨🚨 كشفت إحصائية رسمية من وزارة الخارجية السعودية عن إقبال كبير للسعوديين على الزواج من مغربيات، حيث سجلت سفارة المملكة في الرباط 353 طلب موافقة على الزواج.
العربية

@Missirisone @yukibunny002 @Kujo_jotaro48 @gr8rrrr تبقى دايم أقلية، يعني ما تبي تفهم ولا كيف؟ في كل الدول موجودين، وكونك تتهم وتحط كل النساء المغربيات في نفس السلة يثبت إنك ما تفكّر زين. تعطي كره كبير لكل هالنساء بسبب أقلية، مع إن أغلبهم ما عندهم لا ثقافة ولا قيم المغرب، ومتجردات من كل شيء. طيب وش تبغانا نسوي فيهم؟ ما لك حق. »
العربية

@Missirisone @yukibunny002 @Kujo_jotaro48 @gr8rrrr « قلبك مرّة أسود. أخواتك مسلمات فعلاً، وإذا أنت ما تركز إلا على فئة قليلة هذي مشكلتك أنت. لا بس صراحة… تفكّر؟
العربية

@Missirisone @yukibunny002 @Kujo_jotaro48 @gr8rrrr لا، اقتصاد المغرب مو مبني على هالشي أولاً،
وثانيًا وقفوا تشويه واتهام نساءنا.
ترى المغرب مُصنَّف رقم واحد في عدد النساء اللي حفظوا وتعلّموا القرآن
العربية

@Angelnightss @Khaled45569635 @gr8rrrr وش مشكلتكم مع النساء الإفريقيات؟ أنتم تبينون عنصرية وتحتقرون أخواتكم في الإسلام بدون أي حياء. وتفكرون إن هالتصرفات بتوصلكم لشي؟ ولا مكان. يوم نتحاسب على الشر اللي سببناه، ما راح يكون فيه لا أصل ولا عِرق ولا أي شي
العربية

@Khaled45569635 @gr8rrrr تاخذ وحده رصاصيه مثل لونك ولون امك الافريقيه
بس محد يتزوج منهم حتى ولد بلدهم
والحساب يمني شكلك يمني بعد


العربية












