09h09

344 posts

09h09 banner
09h09

09h09

@09h09__

Beigetreten Kasım 2025
93 Folgt20 Follower
Alexia 🧚🏻‍♀️
Ma fenêtre est trop petite putain y’a des troue sur le côté j’vais me suicidee j’vais devoir re aller imprimer demain 💀💀💀
Alexia 🧚🏻‍♀️ tweet media
Français
2
0
12
310
09h09
09h09@09h09__·
@domafangirl Et quand t'en parle ça te réponds que t'as je syndrome du perso principal ou que c'est pas aussi deep, le harcèlement banalisé ici c'est très grave
Français
1
0
5
112
09h09 retweetet
𓆗
𓆗@domafangirl·
c’est vraiment banalisé le harcèlement sur twitter
Français
10
9
88
3.9K
09h09 retweetet
Mia
Mia@miaa_echhh·
Les -10 d'hiver sont tellement plus supportable que les 40 d'été
Français
168
3.3K
33.8K
890.8K
09h09 retweetet
! ✮
! ✮@nycspdrm·
sans abuser je pense que c’est le jeu de ma vie
GIF
Français
6
17
221
4.6K
09h09
09h09@09h09__·
Depuis ce matin j'ai mangé 1 muffin, 1 pain au chocolat et 1 pain aux raisin c'est top
Français
0
0
0
9
gars chill
gars chill@juste1garschill·
Ça m'arrive souvent de ne pas finir ce que j'ai commencé c'est très énervant quand ça arrive
Français
1
0
2
102
09h09 retweetet
𑣲Asahi 🪽
𑣲Asahi 🪽@kc_asahi·
vu tout ce que je vois ici je le dit haut et fort on nique les transphobe, les homophobes, les racistes, les grossophobes, les misogynes, les validistes, l’extrême droite et la liste est encore longue
Français
12
35
135
3K
09h09 retweetet
Ouarda ౨ৎ
Ouarda ౨ৎ@yeomi_diary·
Premier pique-nique de l’été avec les copines 👯‍♀️
Ouarda ౨ৎ tweet mediaOuarda ౨ৎ tweet media
Français
5
10
293
9.5K
09h09
09h09@09h09__·
@_kittymoony Pardon je viens de voir 5 millions de vues, je parle à une star enfaîte
Français
1
0
0
684
Andréa
Andréa@_kittymoony·
@09h09__ L’aura de la meuf 😼
Français
1
0
3
1.1K
Andréa
Andréa@_kittymoony·
Qui a déjà vécu un glitch/bug dans la matrice ? Je suis devenue passionnée par ça j’veux trop entendre des histoires un peu chelou svp
Français
111
44
693
6.2M
09h09
09h09@09h09__·
@Aykuro_ Quand l'autre se comporte mal avec toi mais que c'est toi qui fini par te sentir mal
Français
1
0
3
96
09h09 retweetet
Aykuro 🇫🇷
Aykuro 🇫🇷@Aykuro_·
C’est chiant d’être trop empathique, j’ai jamais su haïr quelqu’un malgré le mal fait
Français
21
9
105
3.1K
09h09
09h09@09h09__·
Jolie mensonge mon ange
Français
0
0
0
13
Andréa
Andréa@_kittymoony·
@09h09__ C’est la chaîne de Cnawak sur YouTube il a fait plusieurs vidéos sur ce thème !! Il reprend des histoires Reddit ! Va voir 🫶
Français
5
0
88
5.8K