Sosp🔌

1.9K posts

Sosp🔌

Sosp🔌

@1Drcs

⌛️⏳

Beigetreten Kasım 2020
42 Folgt22 Follower
Sosp🔌
Sosp🔌@1Drcs·
@youga_93 @SCCR_212 C’est comme ça c’est le football en 2018 quand c’est France - Argentine ou Uruguay Portugal en 8 eme on les a pas entendu pleurer , mais l’aveu de faiblesse du 6 eme mondial depuis 2 jours franchement en dehors de la « rivalité » jsuis déçu et ça me choque.
Français
0
0
0
23
Bobby Boy 🇲🇦
Bobby Boy 🇲🇦@youga_93·
@1Drcs @SCCR_212 De toute façon que sa soit un format a 48 équipes ou a 24( can et euro ) y’aura tjrs une inégalité pour les 1er et mm 2 eme sur les confrontations direct entre ceux qui affronte des meilleurs 3 eme ou des matchs entre 2 eme pdnt que des 2 eme affronte des 1er C’est la vie
Français
1
0
0
41
SOCCER212
SOCCER212@SCCR_212·
Non non et non c’était éteint. À part peut-être Maroc - Brésil et Angleterre - Croatie pour l’intensité déployée. Le simple fait que vous en faites un tweet est un aveu. C’est la première CDM avec une vibe de tournoi de pré-saison. On est passés d’une compétition irrespirable de bout en bout à une kermesse avec des quarts-temps et des équipes qui ont perdu 2 matchs en 16ème. On parle de la Coupe du Monde j’ai pas l’impression que vous réalisiez l’impact en matière de spectacle et d’intérêt. Mais bon, faudra s’y faire bon gré mal gré.
Actu Foot@ActuFoot_

On a quand même vécu des super moments pendant cette phase de poules... 🏆🤩 Le Maroc 🇲🇦 qui regarde le Brésil les yeux dans les yeux... Curaçao 🇨🇼 qui marque le premier but de son histoire en Coupe du monde contre l'Allemagne... Le Cap-Vert 🇨🇻 invaincu contre l'Espagne, l'Uruguay et l'Arabie saoudite... La France 🇫🇷 qui bat le Sénégal avec un doublé incroyable de Mbappé... L'Argentine 🇦🇷 qui bat l'Algérie grâce à un triplé de Lionel Messi... L'Angleterre 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 et la Croatie 🇭🇷 qui nous offrent un match de fou... Le Ghana 🇬🇭 qui accroche l'Angleterre... Haïti 🇭🇹 qui nous sort un match de dingue contre le Maroc... L'Équateur 🇪🇨 qui renverse l'Allemagne et qui se qualifie pour les 16èmes... La RD Congo 🇨🇩 qui décroche une qualification historique en battant l'Ouzbékistan... L'Autriche 🇦🇹 qui arrache sa qualification après avoir cru tout perdre contre l'Algérie... Et vous, quel moment vous retenez ? 😁

Français
27
33
373
49.5K
Lion Times 🇲🇦
Lion Times 🇲🇦@LionTimes_·
🇲🇦 MachaAllah, Ayyoub Bouaddi a montré beaucoup d’humilité. Il a répondu calmement, avec respect et simplicité. J'ai pas aimé le fait de le toucher comme ça pendant qu’il parlait. C’est un manque de respect. Qu’Allah le préserve. 🤲🇲🇦
Français
55
45
1.2K
119.8K
Sosp🔌
Sosp🔌@1Drcs·
@youga_93 @SCCR_212 Putain limite ça me choque de voir des marocains faire ce genre tweet tellement logique. @SCCR_212 prends en d’la graine au lieu dpleurer depuis 2 jrs un peu de dignité t une page foot qui représente ton pays ça fait 2 jrs vs avez le seum psk d’autres équipes africaines passent
Français
1
0
0
60
Bobby Boy 🇲🇦
Bobby Boy 🇲🇦@youga_93·
@SCCR_212 Sah on s’en blc faut se concentrer que sur nous même On savais très bien qu’il y allais avoir des meilleures 3 eme Et dns un autre monde sa nous aurai arranger Avançons et concentrons nous sur le prochain match , chacun sa CDM et force a ttlmonde
Français
2
0
23
1.5K
Sosp🔌
Sosp🔌@1Drcs·
@dzdzdz1257 @dimmeeh @StarkRob_ Parc qu’ils ont passé toute la nuit à pleurer sur les autres équipes ils pleurent la , ils ont trop la haine qu’il y a 9 équipes africaines sur 10 qui passent
Français
0
0
0
5
MHD
MHD@dimmeeh·
ILS RESPIRENT LE SEUM 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Français
349
603
4.5K
333.9K
BhL 🇲🇦
BhL 🇲🇦@bhl212·
Les marocains et sénégalais qui se disputent depuis ce matin alors qu’on va tout les deux sortir en 16ème :
Français
77
410
7K
193.4K
Sosp🔌
Sosp🔌@1Drcs·
On est la seule équipe parmi les meilleurs 3 eme a avoir 3 points . Le but de l’Iran à la 93 eme nous éliminait et même un 2-0 n’était pas suffisant. heureusement qu’on en a mis 5
Français
0
0
3
130
Sosp🔌
Sosp🔌@1Drcs·
@jr_le_terrible Si on arrive à ce match ( quart de finale ) on sera déjà très contents au vu du parcours qu’on aura eu et je pense quon Peut le faire face à eux si on sort la Belgique et les usa on sera dans une bonne dynamique
Français
0
0
0
346
Man With Attitude🇸🇳
Man With Attitude🇸🇳@jr_le_terrible·
Si on bat la Belgique on se tape l’Espagne😭😭😭😭😭on est maudit
Français
51
9
608
47.7K
Sosp🔌
Sosp🔌@1Drcs·
@Muandamel @JoueursSN T’es sur ? Parce qu’ils ont dit que c’est officiel on affronte la Belgique
Français
0
0
0
7
Joueurs SN 🇸🇳
Joueurs SN 🇸🇳@JoueursSN·
🚨OFFICIEL : SÉNÉGAL 🇸🇳 - 🇧🇪 BELGIQUE Le 1/16e de finale aura lieu le mercredi 1/07 à Seattle !
Joueurs SN 🇸🇳 tweet media
Français
58
298
3.3K
82.1K
Sosp🔌
Sosp🔌@1Drcs·
@makemorocco Un peu de dignité sa y est sa doit faire 1000 tweets en 1 jour les gars 🤦🏿‍♂️🤦🏿‍♂️😭😭
GIF
Français
0
0
0
189
MMGA🇲🇦۞
MMGA🇲🇦۞@makemorocco·
Le Sénégal meilleur 3ème avec 3 points va affronter la Belgique et nous avec 7 points on affronte les Pays-Bas 😂😂😂😂😂😂😂😂
Français
193
68
1.6K
89.8K
Marcus
Marcus@seneMike2·
@JoueursSN C'est pas encore confirmé. Y'a toujours possibilité d'affronter la Suisse en cas de victoire de l'Algérie.
Français
5
0
17
5.1K
#RForever
#RForever@WSFZakaria·
@boussaty C'est pas contre jouer une équipe forte... mais jouer contre elle en R32, c'est n'importe quoi... Sinon vaut mieux qu'ils fassent des groupes genre Espagne / France / Argentine / Brésil Comme ça le champions est définit dès la phase de poules
Français
2
0
2
490
Splash !
Splash !@boussaty·
La vérité.. demifinaliste de CDM et 6ème au classement FIFA.. tu joues et tu fermes ta gueule.. en essayant de fermer la gueule au reste du monde par tes résultats sur le terrain.
Français
9
24
291
12.2K
Sosp🔌
Sosp🔌@1Drcs·
@iam_ibraaDRM Il a été très bon les 2 premiers match il va marquer au prochain match
Français
0
0
0
4
Sosp🔌
Sosp🔌@1Drcs·
Pour moi la meilleure compo en 16 emes , ça ressemble à la composition de pape Thiaw en fin de match contre la Norvège et on était bons, si Mendy n’est pas de retour Mory ou Yehvann
Sosp🔌 tweet media
Français
1
0
0
98
Sosp🔌
Sosp🔌@1Drcs·
@HatimelMourabit Putain t’as pris 10 min à écrire ton texte et tu connais parfaitement les conditions de qualification , ça fait de la peine …
Français
0
0
0
11
Hatim el mourabit
Hatim el mourabit@HatimelMourabit·
Le match est terminé. Sachant que la faible équipe d'Irak a joué à dix, le Sénégal a quand même affiché un niveau médiocre, finissant la première mi-temps sur un score de 1-0. Ils n'ont réussi à marquer le deuxième et le troisième but qu'à la suite d'erreurs infantiles et stupides de la part des joueurs irakiens. Après cette victoire, le Sénégal compte trois points avec +2. Est-ce digne du vice-champion d'Afrique ? 😂 Est-il normal pour un vice-champion d'Afrique de terminer la phase de groupes en restant dans l'attente, à prier pour que l'Iran ne batte pas l'Égypte, que l'Espagne ne perde pas, que l'Arabie Saoudite ne gagne pas, que l'Algérie ne fasse pas match nul avec l'Autriche 😁😭😭😭, et que le Congo et la Croatie ne l'emportent pas ? C'est pour les quatre points, sachant que n'importe quelle équipe peut facilement arriver à trois points. Si vous trouvez que cela est digne d'un vice-champion d'Afrique, alors je vous souhaite personnellement et de tout cœur la qualification, car vous risquez de tomber sur l'Angleterre ! 😂😂😂. Mais la j'avoue que l'Algérie est dans la merde 😂😂😂😂 #Sénégal #Irak #CoupeDuMonde #Football #Afrique #Calculs #Qualifications #CAN
Français
76
17
105
15.4K
Sosp🔌
Sosp🔌@1Drcs·
@CristoforiPiano @bhl212 Tomber sur la France et Norvège c’est d’la chatte 😂😂 wsh les gars apaisez votre coeur
Français
2
0
16
485
⭐️⭐️🇲🇦🇲🇦
⭐️⭐️🇲🇦🇲🇦@CristoforiPiano·
@bhl212 Ils vont tomber contre la Belgique, ces châteaux jamais vu un pays avec autant de chatte comme leur parcours à la can 2022 où ils affrontent que des pays inconnus jusqu’en finale
Français
6
0
18
3.7K
Sosp🔌
Sosp🔌@1Drcs·
@Iboudabo16 @makemorocco C’est même pas marrant . Ils se croient en guerre ils ont une vraie haine ils dorment plus à cause de nous . Y’en a qui ont sûrement dû pleurer pour de vrai à chaudes larmes. Ils connaissaient le format depuis longtemps et quand ça nous profite ils pleurent
Français
2
0
1
16
MMGA🇲🇦۞
MMGA🇲🇦۞@makemorocco·
Quand tu vois les tweets des sénégalais t'as la sensation qu'ils ont gagné une grande équipe alors que l'Irak s'est fait éliminer en quarts de finale de la dernière coupe arabe et ils ont joué avec 10 joueurs pendant 80 min mdrrrrr Où étaient vos jouers face à la Norvège et face à la France ? 😂😂
Français
75
37
573
53.9K
Sosp🔌
Sosp🔌@1Drcs·
@08Imsko @Krms95 Wallah c’est une dinguerie d’être des pleureuse comme sa vous me choquez j
Français
1
0
10
96
ImSko -08🇲🇦🇲🇦
@Krms95 Oe mais maintenant ils vont se taper une petite équipe en 16eme et nous on passe 2ème en faisant une phase de poule excellente on se tape les pays cest vraiment injuste
Français
8
0
3
1.4K
ً
ً@redalevislard·
@bamba96162 J'suis marocain mdrrrr
Français
4
0
191
7.7K
ً
ً@redalevislard·
En fait, je peux pas être hype par une COUPE DU MONDE ou y a trop de nullards mdrr comment t'es qualifié avec 2 défaites et un match gagné contre l'Irak à 10 mdrr svp
Français
66
429
4.7K
170.7K