Alex Silva

1.7K posts

Alex Silva

Alex Silva

@Alex7silva_

Mma 🥊 antifasciste

Beigetreten Aralık 2025
13 Folgt13 Follower
Angehefteter Tweet
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
Orelsan "bientôt il faudra choisir un camp, qui sont ceux qui veulent voir mes voisins raciste au gouvernement.." "je suis dans tous les médias comme un extrémiste catho, 2027 et les porcs crie déjà victoire.." "dans ma ville y a plein de facho, je rêve qu'ils s'étouffent.."
Français
49
133
1.8K
161.8K
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@BulbizD Tu comprends même pas le son... Hormis le fait que dans l'extrait il réfute son ancienne personne en mettant en avant qu'il a évolué, "Suicide Social" est un son où il tape sur tout le monde, il cite plein de stéréotypes et tape parfois sur les deux opposés dans le même couplet.
Français
0
0
0
4
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
Orelsan "bientôt il faudra choisir un camp, qui sont ceux qui veulent voir mes voisins raciste au gouvernement.." "je suis dans tous les médias comme un extrémiste catho, 2027 et les porcs crie déjà victoire.." "dans ma ville y a plein de facho, je rêve qu'ils s'étouffent.."
Français
49
133
1.8K
161.8K
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
Orelsan " Bientôt, il faudra choisir un camp. Qui sont ceux qui veulent mes voisins racistes au gouvernement ? Je me rappelais que c'étaient des connards, pas qu'ils l'étaient ouvertement.."
Français
1
3
87
8.4K
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@swa9lee J'ai mis que les extraits ou il prend positions contre les idéologies d'extrême droite, je mets même pas l'entièreté de ses couplets rien avoir avec le sexe ce qui m'intéresse c'est que le fachisme n'arrive pas au pouvoir, chacun ses priorités + ca fait de la pub au freestyle
Français
1
0
1
3
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@OnlyAtTheTop En 2002, il avait 19 ans, aujourd'hui 43. Effectivement, il a évolué, très étonnant pour vous car vos réflexions sont primaires. L'oseille est actuellement à l’extrême droite avec les médias et les idiots qui achètent tout en leur disant : Ce parfum fera de toi un mâle alpha. 🤡
Français
1
0
3
20
Reeee
Reeee@OnlyAtTheTop·
@Alex7silva_ MDR Sa seule raison de voter c'est de voter contre l'extrême droite mais il a jamais voté, donc en 2002 quoi? C'était pas assez de son ressort? C'était surtout pas son doss' car y'avait pas encore d'oseille à prendre chez les pelles à merde de votre genre. Dieu bénisse les cons
Français
1
0
0
22
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
Aller pleure tu écoutes ses sons avec ton cul, il dénonce le racisme dans ses titres depuiiiis. Orelsan 2011 "Une des seules raisons qui va vraiment me pousser à voter, c'est de voter contre l'extrême droite."
Reeee@OnlyAtTheTop

Il est tombé bien bas.

Français
1
37
521
14.6K
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@OnlyAtTheTop C'est chez l'extrême droite qu'il y a du business. Un combattant de MMA est naze, il se dit d'extrême droite, vous lui donnez de l'argent mdrr. Et Orelsan était un jeune perdu, il suffit d'écouter ses musiques pour voir qu'il a évolué au fur et à mesure du temps, et heureusement.
Français
0
0
1
3
Reeee
Reeee@OnlyAtTheTop·
MDR Sa seule raison de voter c'est de voter contre l'extrême droite mais il a jamais voté, donc en 2002 quoi? C'était pas assez de son ressort? C'était surtout pas son doss' car y'avait pas encore d'oseille à prendre chez les pelles à merde de votre genre. Dieu bénisse les cons
Alex Silva@Alex7silva_

Aller pleure tu écoutes ses sons avec ton cul, il dénonce le racisme dans ses titres depuiiiis. Orelsan 2011 "Une des seules raisons qui va vraiment me pousser à voter, c'est de voter contre l'extrême droite."

Français
1
0
0
13
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@LaVoixDuProlo C'est la meme ligne depuis 2017 sur le sujet quand même, si Mélenchon etait lo, il serait a 3 %
Français
0
0
0
24
LaVoixDuProlo 🚩
LaVoixDuProlo 🚩@LaVoixDuProlo·
Mélenchon qui fait un tournant à droite avant même d’avoir été élu 💀
Français
4
0
3
160
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@TeRahiJaphet Peine de mort pédophilie sachant que ca se passe dans la famille en majorité = on va rien dire mon petit ludovic tu veux pas que tonton meurt a cause de toi quand même ? Il a pas fait exprès tonton. Voilà le résultat, augmenter le fait de couvrir les pédophilies
Français
1
0
5
22
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@TeRahiJaphet Oui ça c'est un discours de façade pour faire kiffer les beaufs un peu débile, c'est pas en mettant la peine de mort que tu vas réduire la pédophilie, c'est bien plus complexe que cela
Français
2
0
3
55
Japhet Te Rahi
Japhet Te Rahi@TeRahiJaphet·
@Alex7silva_ L'extrême droite (je parle pas des gauchistes du RN), on est les seuls à prôner la peine de mort pour les pédophiles. 43 piges, cheveux gris, en train de rapper dans une pyjama party avec 5 adolescentes. C'est quoi ce delire chelou ?
Français
1
0
1
108
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@republhisp C'est la position de lfi depuis 2017, ce n'est pas ça le problème avec le pcf, même si le rôle théorique du pcf devrait d'être beaucoup plus a gauche que lfi, autrement ils sont inutile comme aujourd'hui
Français
0
0
1
51
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@koutrappaly 1. Ce n'est pas parce qu'on pense que les hommes politiques mentent qu'on aurait aidé à amener Hitler au pouvoir. 2. Le PS, l'UMP, ont toujours voter contre nos intérêts, oui, et le RN vote avec eux contre nos intérêts. Ils ont juste un autre niveau de racisme.
Français
2
0
2
8
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@Pangolin_nugets Votre fragilité n'a d'égale que votre lâcheté. Le clip, c'est 4 jeunes, les milices... Et c'est un texte qui dénonce. "Coup de pied dans la tête" peut-être métaphorique, mais il y a une époque où on a tué des nazis, oui. Elle réagit à une punchline du clip, 0 appelle au meurtre.
Français
0
0
13
443
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@TeRahiJaphet L'extrême droite est absente quand il faut lutter contre la pédophilie. L'extrême droite vote avec les macronistes la grande majorité du temps, entre discours et réalité (ça reste bizarre de penser au sexe et à la pédophilie ici).
Français
1
0
11
344
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@itsricomate Désolé, mais Orelsan a toujours eu une position antiraciste, c'est juste que vous ne voyez que ce qui vous intéresse dans les discours. De plus, Orelsan est écouté par tout type d'individus. Et enfin, ce qui compte n'est pas le business, mais de faire le bien.
Français
2
0
13
313
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@Crabetambo32267 Milei a vendu son pays aux Américains. Le pays tient aujourd'hui car les US financent son maintien pour profiter de ses richesses. Vous êtes juste fan d'un collabo.
Français
1
0
7
223
Crabe tambour
Crabe tambour@Crabetambo32267·
@Alex7silva_ Paroles de mort . Sympa le camp des gentils humanistes. Milei a raison = tu discutes pas avec un gaucho , il veut juste ta mort.
Français
1
0
0
424
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@lebeurk Oui, comme il a dit qu'il n'est pas raciste, il devrait se rappeler de la polémique d'il y a 20 ans ! Vous pensez que pour quelques polémiques, on doit devenir néonazi ? Tout le monde ne possède pas vos complexes d'infériorité.
Français
1
0
14
468
Emile Lebeurk
Emile Lebeurk@lebeurk·
@Alex7silva_ Faut dire qu'Orelsan, il doit donner 2 fois plus de gages au camp du bien (se souvenir des gros problèmes qu'il avait eus avec les féministes au début de sa carrière, avec les morceaux "Sale P*te" et "Saint-Valentin", qu'il ne joue d'ailleurs jamais en concert...).
Français
1
0
0
1.3K
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@Roriros134 1- Jordan bardella a dit sur un plateau que son travail était de faire de la récupération politique, il s'est dénoncé tout seul. 2- il y a une différence entre faire de la récupération politique et faire la fête a Monaco avec des riches pendant le deuil national de cette enfant.
Français
0
0
2
15
Roriro
Roriro@Roriros134·
@Alex7silva_ Ah d’un coup il fallait qu’il récupère politiquement cette affaire ? D’ailleurs c’est à cause de qui que les juges n’ont jamais rien fait pour mettre en prison ce mec ? C’est qui qui est contre la peine de mort déjà ? C’est qui qui est pour la libération des prisonniers déjà ?
Français
4
0
8
942
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@Roriros134 Ton propos n'a aucun sens. Par contre, pendant qu'on faisait tous le deuil de la petite Lyahana tuée et violée par Jérôme Barella, Bardella en avait rien à faire et il s'affichait au Grand Prix de Monaco, ça oui.
Français
6
0
99
3.7K
Roriro
Roriro@Roriros134·
@Alex7silva_ Pendant que Louis se faisait assasiner par 5 africains. Beau timing
Français
3
0
17
4K
Alex Silva
Alex Silva@Alex7silva_·
@Rens8015 Vous êtes tellement des victimes complexées, j'ai presque un peu de pitié.
Français
2
0
97
3K
Rens
Rens@Rens8015·
@Alex7silva_ Tu le met à la gare de Garge/Sarcelle il ce fait dépouiller mdrr
Français
2
0
3
3.5K