Alex oui

197 posts

Alex oui

Alex oui

@AlexPrincess33

in movement Beigetreten Kasım 2024
185 Folgt5 Follower
Alex oui
Alex oui@AlexPrincess33·
@MaxgoodsFr en moyenne je suis aux alentours de 80-81, c'est technique
Français
0
0
0
7
Maxgoods
Maxgoods@MaxgoodsFr·
@AlexPrincess33 Yes ! C'est le défi le plus dur 😄 En terme de stats: - 80 de moyenne générale => 1 chance sur 1100 - 81 => 1 chance sur 270 - 82 => 1 chance sur 130 - 83 => 1 chance sur 70 - 84 => 1 chance sur 40 - 85 => 1 chance sur 25
Français
1
0
0
8
Maxgoods
Maxgoods@MaxgoodsFr·
Onze-de-rêve changelog #9 (16/06/26 - 20H05) Focus sur l'immersion ! Les adversaires ne sont plus que des noms randoms, vous affrontez maintenant de vraies équipes d'époque: PSG 19/20, OL 07/08, etc. Toutes les ères mélangées sur la même saison. 🧵👇
Maxgoods@MaxgoodsFr

Onze-de-rêve changelog #8 (12/06/26 - 19H05) 🎯 4 nouvelles contraintes de draft : - Decrescendo (chaque pick noté ≤ au précédent) - Initiales différentes - Jamais coéquipiers (aucun joueur n'a partagé un club, sur toute leur carrière) - Deux vitesses (gardien/défense en L2, milieu/attaque en L1) 🏆 3 nouveaux défis pour les apprivoiser ✅ On peut maintenant valider la draft dès que le XI est complet, le banc devient optionnel.

Français
4
1
9
373
Dave Portnoy
Dave Portnoy@stoolpresidente·
This honestly may be the catchiest song ever made.
English
274
491
13.1K
1.1M
Ibai
Ibai@IbaiLlanos·
Voy a volver a jugar al Dofus. Llevo unos días con ganas de viciar como un mamón. Cualquier consejo que tengáis os leo por aquí. Creo que le daré en directo algún día de esta semana.
Español
472
242
8.6K
1.2M
Alex oui
Alex oui@AlexPrincess33·
@Battos75 oui c'est pas ouf non plus je suis d'accord mais au moins il se donne physiquement kounde c'est vraiment pas beau oui
Français
0
0
1
10
Battos
Battos@Battos75·
@AlexPrincess33 Hernandez il est horrible désolé il rate globalement tout depuis le début, Kounde idem c’est affreux à regarder
Français
1
0
1
23
Battos
Battos@Battos75·
Qu’est-ce que Rabiot, Kounde et Hernandez foutent en équipe de France ?????
Français
1
0
0
146
Alex oui
Alex oui@AlexPrincess33·
faites rentrer zaire emery et sortir mbappe
Français
0
0
0
6
Alex oui
Alex oui@AlexPrincess33·
mbappe woooooo
English
0
0
0
5
Alex oui
Alex oui@AlexPrincess33·
la maman d'upamecano est sénégalaise
Français
0
0
0
5
Alex oui
Alex oui@AlexPrincess33·
uruguay la meilleure hymne ça bouge pas
Français
0
0
0
14
OPERATION PORTUGAL 🇹🇳
Des humains😭 ont attendu 2026 pour savoir que les japonais ont une petite bite et savent jouer au foot
Français
1
2
9
395
SagittariuS
SagittariuS@Brice42553938·
@TrashTalk_fr Faut trade Fox. Faut chopper un autre meneur jeune remplaçant et un autre grand mobile capable de défendre sur tous les gabarits (Risacher??? Ahah)
Français
3
0
26
4K
TrashTalk
TrashTalk@TrashTalk_fr·
Harper frustré par son temps de jeu cette saison ? Il a réalisé une superbe campagne rookie en sortie de banc et a montré en Finales NBA qu'il méritait un rôle plus grand aux Spurs. Hâte de voir comment les Spurs vont gérer la dynamique entre lui et De'Aaron Fox la saison prochaine, surtout au vu des Playoffs ratés du Renard...
TrashTalk@TrashTalk_fr

Décla de Devin Vassell sur Dylan Harper qui risque de faire parler : "On savait tous qu’il avait du talent, mais je ne sais pas si quelqu’un, à part lui-même, se rendait compte à quel point il était doué. Il était frustré par son temps de jeu et les différents rôles qu’on lui confiait, mais au moment où on avait le plus besoin de lui, il a su se montrer à la hauteur… "

Français
33
28
593
123.4K
Alex oui
Alex oui@AlexPrincess33·
STOP AVEC LA PAUSE FRAICHEUR, il fait que 28 degrés, ça coupe le rythme du match STOP HYDRATATION BREAK ITS NOT THAT HOT
Français
0
0
0
24
Alex oui
Alex oui@AlexPrincess33·
Umtiti il s'est endormi ?
0
0
1
116
Alex oui
Alex oui@AlexPrincess33·
umtiti c'est terrible le niveau... julien brun est vraiment pas aidé
Français
0
0
1
470
Alex oui
Alex oui@AlexPrincess33·
@Pierre_B_y tu connais déjà la réponse TOUS LES JOURS IL FAUT UN 4-3-3 on se marche dessus là et retirer Mbappé
Français
0
0
0
1.4K
Pierre B.
Pierre B.@Pierre_B_y·
Je me demande si l'équipe de France ne serait pas mieux en 4-3-3 avec un offensif de moins et WaZE au milieu.
Français
108
27
1.2K
114.2K
Alex oui
Alex oui@AlexPrincess33·
doué dembele olise tchouameni rabiot kone wze saliba upamecano kounde maignan
HT
0
0
0
4
Alex oui
Alex oui@AlexPrincess33·
yike qui danse, kc va se prendre un de ces karmas
Română
0
0
0
3