Arleuck 🇫🇷

191 posts

Arleuck 🇫🇷 banner
Arleuck 🇫🇷

Arleuck 🇫🇷

@Arleuck

Amateur de F1 Écurie de cœur : Alpine 🏎️ Pilote Favori : Lando Norris & Pierre Gasly 🏎️

France Beigetreten Mayıs 2018
82 Folgt11 Follower
GTA 6 Countdown ⏳
GTA 6 Countdown ⏳@GTAVI_Countdown·
Officially supported languages in GTA 6: - English - French - Italian - German - Russian - Japanese - Polish - Korean - Simplified Chinese - Traditional Chinese - Spanish (Mexico) - Spanish (Spain) - Portuguese (Brazil) (Source: store.rockstargames.com/game/buy-gta-vi)
GTA 6 Countdown ⏳ tweet mediaGTA 6 Countdown ⏳ tweet media
English
512
523
12.8K
1.8M
Arleuck 🇫🇷
Arleuck 🇫🇷@Arleuck·
@hind_tln Oui vous été les premiers à tacler les mec qui ont un Clim de Droitard on a le droit de vivre dans de bonne condition sans être insulté de droitard nazie car on a une Clim ?
Français
0
0
0
231
Arleuck 🇫🇷
Arleuck 🇫🇷@Arleuck·
@FraincartSarah On vois ça tête , les femme qui s’habille en Mange mort non ! On est pas dans Harry Potter en France
Français
0
0
1
7
Sarah Fraincart
Sarah Fraincart@FraincartSarah·
Personne ne penserait virer Anne Hathaway de la plage pour cette tenue couvrante de bain. Mais une femme musulmane dans la même tenue c’est une polémique nationale. Minable Laurent Wauquiez !
Sarah Fraincart tweet media
Laurent Wauquiez@laurentwauquiez

Je me félicite de cette nouvelle victoire. On avait supprimé toutes les subventions à la ville de Grenoble qui autorisait le port du burkini dans ses piscines municipales. Une fois encore, sur ce dossier, la justice nous donne raison ! Nous avons bien fait de ne rien lâcher.

Français
1.1K
2.7K
22.3K
755.8K
Arleuck 🇫🇷
Arleuck 🇫🇷@Arleuck·
@Insoumisdu69 @JordanDeGaulle Il y a quand même une différence entre Nahel au volant d’une AMG qui fait 2 refus d’obtempérer et qui a manqué de fauché 2 personnes et Louis qui n’as strictement rien fait ! Nahël a jouer il a perdu bien fait pour ça gueule à ce fdp
Français
0
0
1
55
Arleuck 🇫🇷
Arleuck 🇫🇷@Arleuck·
@8lix1e Et t’as des gauchistes comme toi qui croient à la version sans ce poser de question…
Français
0
0
0
7
Arleuck 🇫🇷
Arleuck 🇫🇷@Arleuck·
Allez ferme t’as gueule les 36 mille voyageurs que tu fait a travers le monde en avion tu crois pas que ça pollue ?
Manon Aubry@ManonAubryFr

Depuis quelques heures, je suis la cible d’une polémique lancée par Mila et relayée par toute la fachosphère. Je passe sur le fait d’avoir été traquée et filmée à mon insu en maillot de bain. Mais comme l’extrême droite diffuse des fake news à mon encontre, je vais devoir vous donner quelques détails sur ma vie privée, ce que je ne devrais jamais avoir à faire. Pour l’anniversaire de mon père, toute ma famille a loué un bateau à voile pour faire un tour en mer du côté de chez moi (70€ par personne et par jour…). Ce week-end en famille, là où j’ai grandi, était prévu depuis un an et j’étais contente de pouvoir consacrer un peu de mon temps à mes proches. Faire le parallèle avec Bernard Arnault est insupportable. Outre le fait qu’un bateau à voile ne pollue pas et que je ne possède aucun bien de luxe, Bernard Arnault, lui, possède de nombreux yachts, tous immatriculés dans les paradis fiscaux, et son mode de vie est directement responsable de la crise climatique. Quand je dénonce les yachts de luxe, l’imbécile regarde le bateau à voile. Heureusement que je n’ai pas critiqué les Porsches avant de conduire une Clio, on aurait pu me demander de me justifier. Par ailleurs, ce n'est pas parce que l'on ne souffre pas pleinement d'une inégalité qu'on ne peut pas la dénoncer. J'ai aussi la chance de manger à ma faim tous les jours et de loger dans un appartement. Pour autant, je n'arrêterai jamais de dénoncer les inégalités qui frappent notre société et qui font que chaque jour des personnes meurent de chaud, de froid ou de faim dans la rue. Personne n’est dupe de la manœuvre de l’extrême-droite pour s’en sortir à peu de frais face à la vacuité de leur programme et détourner la responsabilité des milliardaires dans le changement climatique : 1% des plus riches génèrent plus de 2 fois les émissions de carbone produites par la moitié la plus pauvre de l’humanité réunie. Le vrai problème, ce sont les milliardaires et les grandes entreprises. Comptez sur moi pour poursuivre le combat à Bruxelles contre les vrais responsables du changement climatique. Bon anniversaire papa. Désolée pour ça.

Français
0
0
0
23
Arleuck 🇫🇷 retweetet
Mila ✨
Mila ✨@milafique·
J’ai reçu cette vidéo. Un mot @ManonAubryFr ?
Français
2.6K
4.7K
16.8K
3.9M
Arleuck 🇫🇷
Arleuck 🇫🇷@Arleuck·
@Nayla19s @J_Bardella J’irai pissé sur t’as tombe enfant de pute ! Pour toi tout les blanc sont des Nazi donc il mérite de mourir ? Mais déjà vas te soigner déchet de la société
GIF
Français
0
0
0
652
Jordan Bardella
Jordan Bardella@J_Bardella·
Louis, 17 ans, a été lynché à mort avec une violence inimaginable, filmé par ses agresseurs hilares, laissé agonisant pendant toute une nuit et retrouvé inerte sur un chantier à Narbonne. Il est le symbole d'un pays à la dérive, miné par un ensauvagement que ni le laxisme ni l'aveuglement de nos dirigeants ne peuvent enrayer. Il faudra oser la rupture avec 30 ans d'échecs si nous voulons rétablir l'ordre en France.
Français
577
3.4K
21.2K
599.8K
Rouge 🇫🇷
Rouge 🇫🇷@BaguetteWeapons·
Les fachos diront que le problème c’est l’immigration alors que « wallah » est une expression largement utilisée sur l’ensemble du territoire depuis une soixantaine d’année !
Frontières@Frontieresmedia

« Wallah regardez, les petits trous du cul comme Lui. Wallah une tarte on l’a mis K.O » 🚨 EXCLUSIF - @Jules_Laurans révèle une autre vidéo d’une agression que Louis, 17 ans, a vécu. On y voit le jeune homme être mis à terre. Toute la scène a été filmée par ses agresseurs.

Français
419
35
633
93.5K
Manon Aubry
Manon Aubry@ManonAubryFr·
Voici le yacht de Bernard Arnault où il est en train de mourir de chaud de la canicule, dont il n'est pas du tout responsable, selon Yann Barthès.
Manon Aubry tweet media
Français
1.9K
3.7K
26K
1.7M
Arleuck 🇫🇷
Arleuck 🇫🇷@Arleuck·
Avec ce qui c’est passé les années précédente avec des personnes qui meurt sur un brancard car ont a passé le temps de s’occuper des personnes, j’ai juste peur de mourir car le système français est nul à chier !
Français
0
0
0
10
Arleuck 🇫🇷
Arleuck 🇫🇷@Arleuck·
Vraiment la France devient désespérant… je suis à l’hôpital parce que j’ai une plaie de 4cm sur le crâne ça vas faire 2h que j’attends dans la chaleur ! Je critique pas les personnes qui travaillent à l’hôpital ils font ce qu’il peuvent mais le gouvernements
Français
1
0
0
10
Arleuck 🇫🇷
Arleuck 🇫🇷@Arleuck·
@RockstarGames Alors déjà que le jeu physique ne l’est pas vraiment car on aura un code et maintenant on aura des magasins fermés si on a le jeu en standard ? Vraiment Rockstar, vous nous faites quoi là ?
Arleuck 🇫🇷 tweet media
Français
0
0
0
32
Rockstar Games
Rockstar Games@RockstarGames·
Pre-orders for Grand Theft Auto VI begin at midnight local time on June 25. Learn more about the Ultimate Edition and pre-order bonuses at rockstargames.com/VI.
Rockstar Games tweet media
English
8.7K
27.5K
200.7K
30.7M
mel
mel@melrnd_·
@Nmlesssss oui et en général ce sont des droitards comme toi qui me font des virements, comme les bons petits soumis que vous êtes 🤭
Français
99
2
280
31.1K
mel
mel@melrnd_·
ça se plaint de la canicule mais ça vote à droite
Français
1.6K
2K
15.8K
626.4K