Flarelda

2.8K posts

Flarelda banner
Flarelda

Flarelda

@Flarelda

J'ai pas grand chose à dire ici...

Kalos Beigetreten Ağustos 2018
282 Folgt24 Follower
Flarelda
Flarelda@Flarelda·
@Tof_leBagnard @AFshanbara @TeleLoisirs On ne se souviendra pas de Cynthia mais elle n'a pas forcément l'intention qu'on se souvienne d'elle. Elle a déjà gagné son aventure + la cagnotte à la fin. Que demander de plus !
Français
0
0
0
65
toffee
toffee@Tof_leBagnard·
@AFshanbara @TeleLoisirs Elle a gagné une invitation à un futur all star. On ne se souviendra pas de Cynthia malheureusement.
Français
4
0
4
457
Télé-Loisirs
Télé-Loisirs@TeleLoisirs·
🏝️ CLARISSE pas surprise par sa défaite dans KOH-LANTA : LES RELIQUES DU DESTIN "Je savais à peu près qui allait voter pour moi sans qu'on me le dise. Et je savais très bien que je ne pouvais pas gagner Koh-Lanta," nous a-t-elle confié. Avant de poursuivre : "J'ai mis en place une stratégie pour aller en finale, pas pour gagner Koh-Lanta. Mais je suis quand même super fière. Cela a été une belle surprise d'avoir trois votes pour moi". Interview ➡️ programme-tv.net/news/tv/404458…
Télé-Loisirs tweet media
Français
6
2
128
44.8K
Flarelda
Flarelda@Flarelda·
@Une_Gwaadaa971 @Seb_astiano @adrianooo_v2 Tu aurais préféré qui ? Guillaume qui a été éliminé, qui est revenu en faisant des erreurs stratégiques et a même été sauvé par Clarisse ? Ou bien Clarisse ? (Pour le coup cette finale féminine m'allait très bien, l'une ou l'autre était totalement méritante) Qqn d'autre ?
Français
0
0
0
35
Pacifica
Pacifica@Une_Gwaadaa971·
@Flarelda @Seb_astiano @adrianooo_v2 Non au-delà de ça elle a été protégée (et tant mieux pour elle) à plusieurs reprises et sans ces protections elle n'aurait pas gagné
Français
1
0
0
20
Pacifica
Pacifica@Une_Gwaadaa971·
Cynthia n'est pas si méritante que ça, mais bon... #KohLanta
Français
27
2
32
26.2K
Flarelda
Flarelda@Flarelda·
@gogomimibouba Totalement Puis faut rappeler que Guillaume a été éliminé. Il est revenu sur un coup de bol du tirage au sort des poteries. Les deux filles ont des aventures irréprochables aussi bien stratégiquement que sur les épreuves.
Français
0
0
2
279
Lara
Lara@gogomimibouba·
UNPOPULAR OPINION : Guillaume a juste le beauty privilege. Vous crachez sur Clarisse qui a fait de bonnes stratégies, qui a kiffé son aventure et qui a SAUVÉ Guillaume quand lui a été éliminé 2 fois et a fait des stratégies foireuses. #kohlanta #kohlanta2026
Lara tweet media
Français
32
18
291
25.8K
Flarelda
Flarelda@Flarelda·
@KayouChill @Arcan114 @Azoth_Joestar Alors oui et non. Dans les jeux 3DS et antérieurs, les serveurs ont fermé donc plus dispo. Pour les jeux switch je crois que la GTS a été rapatriée sur Pokémon Home. Et donc, je crois qu'elle n'est plus directement intégrée aux différents jeux Switch.
Français
1
0
1
16
Kayouuuu 🇲🇦🌹
Kayouuuu 🇲🇦🌹@KayouChill·
En vrai la question va vous paraître stupide désolée aux fans mais les différentes versions de pokemon changent quoi ? Genre Soleil/Lune c'est quoi la différence ?
Français
18
0
13
2.3K
Flarelda
Flarelda@Flarelda·
@Clavicular0 "French are impolite shitbags" Says the guy who bothers all women in Paris just to flirt with them You had a chance to be cool and maybe respected, you failed it so hard lol.
English
0
0
0
5
Clavicular
Clavicular@Clavicular0·
I thought I did something wrong to upset people in France, but it turns out the French are impolite shitbags. No AC, terrible economy, horrible quality of living. Id be pissed too🤣.
Clavicular tweet media
English
8.2K
961
25.7K
12.4M
Flarelda
Flarelda@Flarelda·
@KayouChill @Arcan114 @Azoth_Joestar Se fait* Et de l'autre côté, tu peux donc chercher un Pokémon qui t'intéresse, on va rester sur rattata. Quand tu cherches rattata sur la plateforme, il va te proposer tous les gens qui cherchent à échanger leur rattata contre un Pokémon. Si tu as ce Pokémon, tu peux l'échanger
Français
1
0
1
18
Flarelda
Flarelda@Flarelda·
@KayouChill @Arcan114 @Azoth_Joestar C'est un système en ligne où tu peux déposer un Pokémon dedans et en demander un autre spécifiquement en retour. Par exemple "Je dépose mon rattata et je demande un roucool" Si qqn a roucool, il l'envoie et l'échange de fait automatiquement
Français
1
0
1
13
Flarelda
Flarelda@Flarelda·
@Nina_once_Again I hope you're talking about VGC only ? Because all of them was really good in past gen
English
0
0
0
268
🏳️‍⚧️ Nina 🏳️‍⚧️
Some people talk like Malamar is the first time they fumbled a mega oh no They've fumbled them many times before
🏳️‍⚧️ Nina 🏳️‍⚧️ tweet media🏳️‍⚧️ Nina 🏳️‍⚧️ tweet media🏳️‍⚧️ Nina 🏳️‍⚧️ tweet media🏳️‍⚧️ Nina 🏳️‍⚧️ tweet media
English
136
108
3.1K
218K
Flarelda
Flarelda@Flarelda·
@Nokapt C'est ce que je réclamais au moins à défaut d'un vrai bouton skip. A mon avis c'est un très bon compromis pour le moment bien qu'ils puissent aller encore plus loin. Franchement ça va être tellement plus agréable de pouvoir accélérer le rythme des quêtes et dialogues !
Français
0
0
0
509
Nokapt
Nokapt@Nokapt·
Très content de ce Live 6.7 C'est rare les QOL utiles sur Genshin en ce moment, mais le fait de pouvoir passer plus rapidement les dialogues je m'en délecte... Puis bien sûr le trailer Snezhnaya donne envie, les zones ont l'air somptueuses, j'espère que Mihoyo vont se lâcher !
Français
9
5
350
14K
Dōein
Dōein@ICantStandDoein·
When y’all do just normal Pokémon play throughs do y’all care about your Pokémon’s nature?
English
348
8
476
56.1K
Flarelda
Flarelda@Flarelda·
@pianodinde J'espère vraiment qu'à notre mort, on nous donne nos statistiques sur la vie exactement comme tu le dis avec un giga best of de celle-ci. Sinon ce serait une grosse déception...
Français
0
0
45
1.4K
Clara 🩸
Clara 🩸@pianodinde·
J’aimerais trop avoir accès aux statistiques de ma vie genre de temps en temps je requête ma mémoire pr savoir combien de chats j’ai caressés ou alors sur combien de bandes blanches de passages piétons j’ai marché
Français
13
93
2.4K
41.1K
Flarelda
Flarelda@Flarelda·
@KnyazVeL C'est pas parce que j'aime Pokémon que j'aime tous les jeux de la licence
Français
0
0
0
9
Flarelda
Flarelda@Flarelda·
@KnyazVeL C'est comme ceux qui se prétendent fan d'un pays sans y avoir vécu. Tu as une perception différente et falsifiée de la réalité. Tu peux tout à fait aimer l'univers d'un jeu mais tu n'es pas obligé d'aimer le gameplay ou le jeu en question.
Français
1
0
0
16
VeL
VeL@KnyazVeL·
Tu peux être fan de course de voiture sans avoir une porsche Tu peux être fan d'un livre en ayant écouté un livre audio Tu peux être fan d'un album des Beatles en l'ayant écouté sur spotify et pas sur vinyl Tu peux être fan d'un jeu sans avoir eu la manette en main
Enzojuro._@Enzojuro25

@zain0logy Tu peut pas être fan si tu na pas jouer avec la manette en main ptdr

Français
41
4
46
10.6K
Flarelda
Flarelda@Flarelda·
@SkyWorDC4 @Superlloyd3 Tu peux aimer regarder la F1 mais c'est pas pour ça que tu aimes les conduire. Tu peux avoir une passion mais ne pas aimer les mêmes aspects de cette passion qu'un autre.
Français
0
0
0
16
Flarelda
Flarelda@Flarelda·
@SkyWorDC4 @Superlloyd3 Je pense qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre aimer un univers et aimer un jeu. Disons que tu peux avoir l'impression d'aimer un jeu mais une fois en main, tu n'arrives pas à t'y accrocher. Mais personne ne devrait empêcher qqn d'aimer un univers même sans avoir joué au jeu
Français
1
0
0
21
Flarelda
Flarelda@Flarelda·
@strobetapte @Jabedon @Pertiamovitch @Sht_dono Quand tu dis "je vais m'préparer" "Je vais m'battre" "Tu m'baragouines"... J'ai pris trois exemples au pif mais c'est exactement ce son, et pour le coup j'entends rarement "me" mais plus souvent "m' "
Français
0
1
2
26
strobezerde
strobezerde@strobetapte·
@Jabedon @Pertiamovitch @Sht_dono Mais tu es français. Tu trouves ça vraiment aussi facile de prononcer “m-ba” et “mba” ? Je suis ouvert à ce que ça ne soit pas le cas de tout le monde, mais c’est nettement difficile pour moi.
Français
3
0
1
335
Gintoki Sama
Gintoki Sama@Sht_dono·
Mbappé et chaque joueur de l’EDF et de la CDM ont fait une vidéo pour dire comment prononcer leurs noms, Mbappé… Liza, 56e année de commentaire sportif continue de l’appeler AIME-Bappé, alors qu’après la clarification de Griezmann il n’a plus jamais mal prononcé ce nom.
L'Équipe@lequipe

Le coup de fil de Liza après Sénégal-France.

Français
11
65
803
198.5K
Flarelda
Flarelda@Flarelda·
@HPrefule @tomaadesu @Daruma_MegaMan @Pokebip J'ai failli le dire tout à l'heure Le powercreep c'est pas ce qu'il y a de plus fun et ça fait du bien de voir des Pokémon de toutes les générations dans la méta et pas seulement de la 8/9g Et si la méga peut le permettre sans non plus créer de nouveaux monstres, ça me va
Français
0
0
0
40
Pokébip
Pokébip@Pokebip·
#PokémonChampions : Talents des Méga-Évolutions de #LégendesPokémonZA ! ➡️ Méga-Sepiatroce/Étouraptor : Contestation ➡️ Méga-Brutapode : Coque Armure ➡️ Méga-Golgopathe : Griffe Dure ➡️ Méga-Hexadron : Acharné ➡️ Méga-Kravarech : Régé-Force ➡️ Méga-Baggaid : Intimidation
Pokébip tweet media
Français
8
10
210
23.8K
Flarelda
Flarelda@Flarelda·
@HPrefule @tomaadesu @Daruma_MegaMan @Pokebip Ceux pour lesquels je comprends la déception : Sépiatroce : c'est pas tant le talent, c'est d'abord les stats qu'on lui a foutu finalement et il a pas le movepool qui va avec Brutapode : Un talent utile dans 4% des situations quoi... Hexadron : C'est le même mais c'est pas nul
Français
1
0
0
16