๐“๐“ช๐“ท๐“ช (ใฃโ—”โ—กโ—”)ใฃ

23.8K posts

๐“๐“ช๐“ท๐“ช (ใฃโ—”โ—กโ—”)ใฃ banner
๐“๐“ช๐“ท๐“ช (ใฃโ—”โ—กโ—”)ใฃ

๐“๐“ช๐“ท๐“ช (ใฃโ—”โ—กโ—”)ใฃ

@KpopLfe

๐–†๐–™๐–Ž๐–“๐–ž๐Ÿ’›๐–†๐–—๐–’๐–ž๐Ÿ’œ๐–Š๐–“๐–Œ๐–Š๐–“๐–Šโค๐–Ž.๐–Š๐–“๐–Ž๐–“๐Ÿงก

Beigetreten Eylรผl 2020
920 Folgt468 Follower
ReQuiEM ๐Ÿš‘๐Ÿ’จ
ReQuiEM ๐Ÿš‘๐Ÿ’จ@ReQuiEM_Evilยท
@KpopLfe Trop commun le petit 25 sympatoche. Faut taper fort contre la canicule. Faut de la flotte !
Franรงais
1
0
0
50
Yoyo๐ŸŽ€
Yoyo๐ŸŽ€@fillerozeยท
Excusez moi jsuis conne mais pourquoi il fait aussi chaud depuis autant de jours et y a toujours pas un seul orage qui a petรฉ ?
Franรงais
113
108
7.2K
708.5K
โท โŠ™โŠโŠœ
โท โŠ™โŠโŠœ@pearlykookkยท
la camรฉra et le zoom vid photo du s24 ultra merci bcp, mรชme en gradin j'aurais des bonne vidรฉo ( pas forcรฉment trรจs proches mais miam)
Franรงais
1
0
0
48
๐“๐“ช๐“ท๐“ช (ใฃโ—”โ—กโ—”)ใฃ retweetet
Nel
Nel@archiptereยท
Oui la clim, oui les ventilos, oui les volets blabla Mais est-ce que vous pourriez surtout avoir l'amabilitรฉ de collectivement fermer vos grandes gueules pour qu'on puisse aรฉrer en paix la nuit Merci
Franรงais
127
3.4K
31.1K
1.3M