Angehefteter Tweet

les résultats sont tombés :
BAC +5 obtenu avec 15 de moyenne
mon parcours :
- pas eu le brevet (d'autre priorité : FIFA 17)
- Bac pro MELEC
- BTS SIO option SLAM
- Bachelor en ingénierie du web
- Master en ingénierie du web
ce que j'ai retenu de ces 5 années après mon bac
c'est que l'école, c'est incroyable pour :
- rencontrer de nouvelles personnes
- des gens plus fort que soi
- agrandir son réseau
- développer mon esprit critique
....
x.com/MohameDevWeb/s…

Mohamed@MohameDevWeb
fin des cours dernier oral de ma vie (j'espère) terminé l'un des meilleurs que j'ai passé je devais me présenter (parcours scolaire — pro...) et parler de ce que je comptais faire prochainement je m'y attendais pas mais au moment des questions un membre du jury m'a dit qu'il se verrait bien bosser avec moi j'ai plié ça maintenant plus qu'à attendre les résultats
Français






















