Jo

261 posts

Jo banner
Jo

Jo

@MoveitJ0

je voyage pour survivre à la vie | https://t.co/y4itqEQif8

Beigetreten Şubat 2026
196 Folgt190 Follower
Jo
Jo@MoveitJ0·
@katflin bébé cadum
Français
1
0
3
116
Daisy ⋆౨ৎ˚⟡˖
jsuis vraiment un bébé cadum, jsuis allée faire une prise de sang et la dame me faisait trooop mal avec l'aiguille. j'ai dis aïe, puis j'ai fais cette tête 🥺 et d'un coup je me mets à chialer ptdrr fallait voir comment elle s'en foutait
Français
9
0
68
2.2K
Jo
Jo@MoveitJ0·
@manonbrill Mdrrrr en vrai y a surement des endroits simples avec pas trop de dénivelé, genre tu montes en telesiege etc et tu marches juste un peu, mais oui moi j'ai bcp marché et ça montait bcp surtout pour monter des cols / pics
Français
0
0
0
12
Jo
Jo@MoveitJ0·
@manonbrill J'ai un appareil photo à 1100€ avec l'objectif, c'est le sony zve10 avec un objectif tamron 17-70mm
Français
1
0
1
51
Jo
Jo@MoveitJ0·
Superbe rando
Jo tweet mediaJo tweet mediaJo tweet mediaJo tweet media
Español
2
16
127
2.2K
Jo retweetet
Dexerto
Dexerto@Dexerto·
Resident Evil creator Shinji Mikami says games aren't good enough if players are happy just watching a stream "It's our job to make games that make people want to finish them with their own hands"
Dexerto tweet mediaDexerto tweet media
English
178
681
11.2K
362K
Jo
Jo@MoveitJ0·
@wshMh_ Lac gentau dans les Pyrenees
Català
0
0
0
41
໊
@wshMh_·
@MoveitJ0 incroyable, c’était où ?
Français
1
0
1
192
Jo
Jo@MoveitJ0·
Re, j'ai fini mon bivouac à 2200m d'altitude superbe week end
Français
3
23
326
15.5K
Jo
Jo@MoveitJ0·
@MomosJokbal_ @ineedahreset J'ai la flemme d'expliquer mais en gros c'est une histoire de ligne de fuite qui passe du coup bcp mieux en format portrait avec l'espece de vallée
Français
1
0
0
12
Jo
Jo@MoveitJ0·
J'arrive pas à choisir donc je mets les deux photos
Jo tweet mediaJo tweet media
Français
5
8
244
7.6K
Jo
Jo@MoveitJ0·
@MomosJokbal_ c'est grâce aux nuages ça 🥸
Français
1
0
1
155
Jo
Jo@MoveitJ0·
C'est donc ça la paix finalement
Français
0
6
86
881
Jo
Jo@MoveitJ0·
J'ai pris des photos du ciel hier dans la nuit, j'ai pas encore les settings post prod qui me conviennent
Jo tweet mediaJo tweet mediaJo tweet mediaJo tweet media
Français
0
1
21
397
Jo
Jo@MoveitJ0·
@airiwwwz Merci Jamy
Français
0
0
2
176
Jo
Jo@MoveitJ0·
@wtfmisao Dans les pyrenees à 2200m
Français
2
0
1
57