
@sltcmisaki & @fatimaaniang on vous attend en DM ! 👀
Pour les autres participant(e)s, sachez qu'un concours sera organisé le mois prochain !
NUSAYBA@NusaybaFr
On a reçu quelques vestes avec un léger défaut. Rien de grave : les vestes restent parfaitement fonctionnelles et esthétiques, alors plutôt que de les laisser en stock, on préfère vous les offrir ! 💌 2 personnes seront sélectionnées dans les commentaires demain à 20h !
Français


















