A W A

108.7K posts

A W A banner
A W A

A W A

@PVRSNTDA

San Diegan https://t.co/Fn5t8i7k9q

San Diego, CA Beigetreten Ekim 2018
612 Folgt716 Follower
Angehefteter Tweet
A W A
A W A@PVRSNTDA·
Qu’Allah préserve mon père à mes côtés le plus longtemps possible 🤲🏽❤️
Français
5
16
153
0
A W A
A W A@PVRSNTDA·
Et mon Mac aussi faut voir comment il brûle
Français
0
0
1
71
A W A retweetet
dolly
dolly@semperead·
Le GP de Monaco c’était 155 superyachts de plus de 30 mètres qui ont consommé plus de 2,3 millions de litres de diesel en trois semaines FOUTEZ MOI VOS CLIM À 16 PAR PITIÉ C’EST PAS VOUS LES POLLUEURS
🍃Wenuz🍃 🇫🇷φ🔻🐺@WenuzFR

Pourquoi tout le monde règle leur clime à 20 ou 22 °C ? C'est bien trop bas ! 25 ou 26 °C, c'est amplement suffisant pour se sentir bien chez soi et c'est déjà un geste concret pour écologie. Et tu reduit de 25% la conso sur ta facture.. #clime #temperature #canicule

Français
36
1.2K
9.9K
251.2K
A W A retweetet
Antoine Léaument 🇫🇷
On vit dans un pays où dire : « Marine au pouvoir, les arabes à l’abattoir » ne suscite : - ni réaction du gouvernement - ni sujet sur les chaînes d’info - ni condamnation au-delà de la gauche Et après on nous dit qu’on exagère quand on parle du racisme systémique. À vomir.
Français
399
2.3K
11.1K
109.8K
A W A retweetet
🍮
🍮@liuveris·
Kpop stans be like noo its okay i also had no idea about slavery and racism
English
40
6.2K
39.6K
314K
A W A retweetet
Lorenzo
Lorenzo@llxorenzx·
@AlertesInfos ça fait 3 jours on vit la journée la plus chaude depuis 1947
Français
2
16
978
19.2K
A W A
A W A@PVRSNTDA·
C’est tellement DINGUE d’être aussi belles genre
Français
0
0
3
78
A W A retweetet
Six
Six@likethenumber6·
Yall are so delusional that nigga 2 balls deep in 6 different bitches you are not shit to himmmmmmmm
English
165
3.5K
23.9K
722.8K
A W A retweetet
Chems 🇩🇿
Chems 🇩🇿@onvapassforcer_·
La chaleur wow hyn les journées elle sonnent comme ça
Français
42
5.7K
36.4K
454.8K
A W A retweetet
Nana
Nana@Anondana·
Un site vend des enfants de 11-12-13 ans issus de l’ASE comme de la marchandise. On a donné l’adresse IP, les numéros, tout… depuis plus d’un an. Le site est TOUJOURS en ligne. 18 clients pour une gamine de 15 ans séquestrée : maximum 800 € d’amende. Pas de prison. Pas de vraie sanction. Les voitures de luxe stationnent devant les foyers. Les gamines fuguent la nuit et reviennent violées le matin. Michel Amas le dénonce depuis des mois. Et rien ne bouge vraiment. Signez et partagez la pétition de Maître Michel Amas pour réformer l’ASE et la procédure devant le juge des enfants : 👉 mesopinions.com/petition/justi… (Plus de 38 500 signatures) On protège les prédateurs plus que les enfants. C’est insupportable. @michel_amas #ProtectionEnfance #ASE #LaxismeJudiciaire #StopProstitutionMineurs
Fleur Morel@Forhalinton

"On a arrêté 18 personnes qui ont consommé des enfants." La peine la plus sévère : une amende de 800 euros. 800 euros. Pour des vies brisées. Pour des enfants violés. Pas de prison. Pas de suivi. Pas de privation de liberté. C'est officiel : en France, la justice estime qu'une enfance volée vaut 800 euros. Le système ne protège pas les enfants. Il protège les prédateurs.

Français
134
6.1K
8.3K
148.7K
A W A retweetet
La Tortue Sagace
La Tortue Sagace@TheTortueSagace·
ÇA FAIT 3 JOURS QUE DES VIDÉOS DE NAZIS QUI CRIENT « MARINE AU POUVOIR, LES ARABES À L’ABATTOIR » CIRCULENT DE PARTOUT MAIS AUCUN MÉDIA N’EN PARLE ?????????
Français
212
3.1K
21.5K
191.2K
A W A retweetet
Esteban.
Esteban.@Esban_·
C'est trop une dinguerie. En gros pour vous la faire courte, l'État français a autorisé une asso d’extrême droite à KIDNAPPER des enfants africains pendant 30 ans. Littéralement du trafic d'enfant avec la complicité de l'État et de l'ASE. L'asso « Reine de Miséricorde » volait des bébés en Éthiopie, inventait des actes de décès des parents, et allait même jusqu'à racketter les familles adoptives, de 1989 à 2019. 30 ans que l'État savait et laissait faire. C'est un scandale d'État.
Français
63
4.6K
12.4K
221.2K