Pat

11.5K posts

Pat banner
Pat

Pat

@Pat_ochhe

Banquier par défaut

PARIS Beigetreten Temmuz 2019
502 Folgt130 Follower
Pat
Pat@Pat_ochhe·
@tr_vink Sachant que sans apport de froid, une glacière ne sert à rien
Français
0
0
1
15
🌐 منصور
🌐 منصور@tr_vink·
Les adeptes de la solution « isolation contre clim » Combien de temps garderiez vous des aliments dans une glacière avant de les bouffer ? (Nos logements ne seront jamais aussi isolés qu’une glacière)
Français
4
3
14
344
Pat
Pat@Pat_ochhe·
@sebastout Faire une boutade avec le mot Dijon, je dis bravo
Français
0
0
0
25
Pat
Pat@Pat_ochhe·
@ines_makh J'ai croisé un papi au supermarché. En pyjama. Chemise complément ouverte. Un certain style
Français
0
0
0
1.8K
jesssica
jesssica@leilaaaaaac·
Selon vous, quelle habitude est peu hygiénique, mais la majorité des gens continue pourtant de faire ??
Français
199
13
615
525.5K
Pat
Pat@Pat_ochhe·
@lordmahammer_ C'est mon projet pour demain et pour éviter la ligne 13
Français
0
0
1
386
Nicolas Moreau
Nicolas Moreau@lordmahammer_·
Les gars qui crament du gazole pour rester au frais dans la bagnole ça ne dérange personne mdr.
Français
10
1
52
9.9K
_Lord_Vador_
_Lord_Vador_@_Lord_Vador_·
A quel moment c'est devenu normal ça ? T as des gens maintenant qui trouvent légitime de degrader le bien d'autrui sans vergogne et il ne faudrait rien dire sinon le camp du bien va hurler au fascisme... Mais allez bien vous faire foutre les racailles. 🖕
🌕 BEN 🌑@Benramine_

que je n’attrape jamais qqun faire ça sur ma voiture hein fête de la musique, victoire en coupe du monde ou n’importe quoi d’autre hein wow c’est quoi ce manque de respect là ???? 💀💀 j’suis fou de voir des images comme ça sah

Français
7
0
27
630
Pat
Pat@Pat_ochhe·
@ChatVenere Tu as essayé le blanc de Meudon sur toutes les vitres et pare-brise pour limiter la chaleur?
Français
0
0
0
10
Le Chat Vénère
Le Chat Vénère@ChatVenere·
Cénormalcélété 🤡 Alors oui la voiture est restée en plein soleil entre 7h et 16h... Heureusement qu'en ayant roulé jusqu'à chez moi je suis tombé à seulement 40° !! re-🤡
Le Chat Vénère tweet media
Français
6
1
11
572
Pat
Pat@Pat_ochhe·
@OuranosMK On a creusé une possible corruption ?
Français
0
0
0
29
Vautrin
Vautrin@OuranosMK·
Je poursuis ma série du jour sur « les électeurs ont ce qu’ils méritent ». Il suffit de vendre n’importe quel immeuble comme « biosourcé », « passivement refroidi », à « architecture bioclimatique », mes couilles, et le Nantais moyen aura une demi-molle. Les élus sont naturellement attirés par ça, car s’ils se mettent à proposer un bon vieux bâtiment standard climatisé, ils vont se prendre des remarques négatives lors des réunions d’information. C’est aussi la même chose pour le nouvel hôpital nantais (à plus d’un milliard d’euros), construit sans climatisation mais avec une pseudo-conception à refroidissement passif (spoiler : c’est de la merde). In fine, c’est facile de blâmer les élus, mais il ne faut pas oublier que les électeurs sont hyper cons.
Cerfia@CerfiaFR

🇫🇷🌡️🚆 FLASH | Jusqu’à 5°C de plus qu’à l’extérieur : la gare de Nantes se transforme en « véritable FOURNAISE » lors des épisodes de fortes chaleurs. Inaugurée en 2020 pour un coût de 37 millions d’euros et présentée comme un équipement bioclimatique, sa vaste mezzanine vitrée est régulièrement dénoncée par les voyageurs. (BFMTV)

Français
27
126
750
34.8K
Tournesol en viande
Tournesol en viande@chrismen67·
Je suis en train de regarder les ventilos sur Amazon vu qu’on en trouve plus nulle part par ici. J’en ai trouvé un qui peut être livré entre le 17 août et le 31 décembre… c’est plus une fourchette, c’est carrément un râteau 😂 #LaCaniculeSeraTerminéeJePense
Tournesol en viande tweet media
Français
14
3
63
4.2K
Pat
Pat@Pat_ochhe·
@Nain_Portekoi Si toute la population mondiale va dans le même sens pour réduire les son impact écologique, le dérèglement climatique s'inversera t'il ?
Français
2
0
0
245
Pat
Pat@Pat_ochhe·
@VISMARA_R C'est du verre ecobioclimatique, sourcé dans une région froide, avec une ventilation passive mais active un peu quand même. Pis on s'en fout nous les architectes, c'est pas nous qui allons y bosser !
Français
0
0
0
37
Romain V
Romain V@VISMARA_R·
Qu’a fait la gauche à Paris pour rafraîchir la ville ? ⬇️😬
Romain V tweet media
Français
7
37
109
2.1K
Pat
Pat@Pat_ochhe·
@ToutcramerV2 C'est là qu'ils fabriquent les Chemtrail
Français
1
0
4
423
TOUTCRAMER
TOUTCRAMER@ToutcramerV2·
La fumée qui s'échappe c'est du blanc de Bugey et cela permet de refroidir les maisons avec une climatisation.
TOUTCRAMER tweet media
Français
34
75
965
43.6K
Hadjri ✨
Hadjri ✨@hadjri__·
YA UN MEC AVEC UN GUN A LA FETE DE LA MUSIQUE FAITE ATTENTION
Français
38
98
7K
961.6K
Pat
Pat@Pat_ochhe·
@lagrenouille7 Il faut ouvrir les fenêtres entre 2h34 et 3h47. Ensuite, il faut mettre de la craie sur les fenêtres et les volets, coller une couverture de survie par dessus et te mettre un Mister Freeze à la place du thermomètre. Enfin c'est ce que j'ai compris en lisant les spécialiste
Français
0
0
1
82
Ouin Ouin Hihi 🐸
Ouin Ouin Hihi 🐸@lagrenouille7·
Voilà, pour tous les gros débiles qui disent "les gros cons ils ont chaud parce qu'il n'ouvrent pas les fenêtres la nuit" : J'ai ouvert les fenêtres peu avant minuit.
Ouin Ouin Hihi 🐸 tweet media
Français
26
5
132
14.9K
Pat
Pat@Pat_ochhe·
@germanswinger75 Les spécialistes du vaxxin, de la guerre en Ukraine, les cadors du détroit d'Ormouz, les "fait un peu chaud" sont tous spécialistes en thermodynamique depuis 3 jours
Français
0
0
3
493
German Swinger
German Swinger@germanswinger75·
La quasi totalité des climatosceptiques de ce réseau se sont transformés en l’espace de 3 ou 4 jours en commerciaux en climatisation.
Français
25
93
1.2K
22.4K
Pat
Pat@Pat_ochhe·
@bamboulibouli LFI supprimera les canicules, interdira les températures d'être au-delà des normales de saison. LFI imposera aux Français d'arrêter d'avoir chaud. LFI sauvera le monde !
Français
0
0
3
347
Pat
Pat@Pat_ochhe·
@DoudoumeOscar Il est audacieux de mettre État et efficacement dans la même phrase
Français
0
0
174
4.3K