✌🏾

12.3K posts

✌🏾 banner
✌🏾

✌🏾

@SJK7__

Beigetreten Mart 2021
204 Folgt336 Follower
✌🏾 retweetet
C-17⭐️🇸🇳⭐️(🇨🇻)
Ce que le RER B propose mdrrrrr, il es mt tombé en panne sous 50 degrés dans le tunnel de Chatelet
Français
36
745
4.5K
195.9K
✌🏾 retweetet
WANDAFU!
WANDAFU!@wandafu7·
🔴| Daniel Cressy, âgé de 23 ans, devient la première personne en Louisiane à être fonctionnellement guérie de la drépanocytose grâce à une thérapie génique 🤲🏻. Un espoir pour des millions de personnes.❤️ @COEURDEDREPANO
Français
6
760
2.1K
62.3K
✌🏾 retweetet
.
.@mokilitouratour·
@AirFranceFR @airfrance à quoi sert votre service client si vous ne répondez jamais au téléphone ? J’essaie de vous joindre depuis hier, sans réponse !!!!!!
Français
4
3
3
91
✌🏾
✌🏾@SJK7__·
@Rob78102 Je vous la remplis et je vous en donne une autre s’il le faut. Canicule ou pas d’ailleurs. Même pour des petites choses essentielles à la vie, votre égoïsme purement français, prend le dessus. La vie enseignera. Ne soyez pas pressé de mourir.
Français
0
0
6
52
Rob
Rob@Rob78102·
Dans la même logique je peux toquer chez toi et tu me rempli ma gourde gratos si je passe dans le quartier? C’est la canicule, ça te dérangera pas si 200 autres personnes font pareil? ce qui est logique pour un doit être logique pour tous les autres
loubarge 🕺@ptiteplante

En pls pcq il fait 40000 degrés, j'ai plus d'eau, je m'arrête à une boulangerie pour demander de remplir de ma gourde ILS REFUSENT CES BOUFFONS ???? pcq " on en vend donc non " quand j'ai dit " EUH C'EST LA CANICULE "

Français
2
0
0
292
✌🏾
✌🏾@SJK7__·
Vous êtes tellement horrible et malheureux… c’est insupportable!
Marie 974@DanielleGivin

@ptiteplante Canicule ou pas c'est un commerce, si vous avez soif vous achetez une bouteille c'est tout, ils paient leur facture d'eau et si tout le monde fait pareil ils ne s'en sortiront pas, un peu de bon sens quand même!

Français
0
0
0
47
✌🏾 retweetet
BMS | STEVEN 🇨🇮🇬🇭
HAÏTI EST TRAIN DE BATTRE LE MAROC, MES FRÈRES D’UN AUTRE CONTINENT #HAIMAR #FIFAWorldCup 🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹
GIF
BMS | STEVEN 🇨🇮🇬🇭@FreeStevn

En tant qu’africain, sache que nous aussi on se sent plus proche des haïtiens que des autres antillais. Et je ne saurai pas comment l’expliquer

Français
8
16
77
13K
✌🏾 retweetet
2.2
2.2@Shahid_k93·
Je préfère toujours cet canicule que l’hiver hyn
Français
292
1.4K
3.9K
574.1K
✌🏾 retweetet
🇨🇩
🇨🇩@fmayfield8·
Je suis allé sur le Twitter des ouzbeks et ils pensent de nous pareil que c’qu’on pense d’eux. Nous pensons qu’ils sont nuls, ils pensent que nous sommes encore pire et que ça sera une victoire facile pour eux.
Français
60
439
4.9K
130.7K
✌🏾 retweetet
Fred
Fred@FRDPRH·
Le collège de ma fille a envoyé un mail à tous les parents pour leur demander s'ils pouvaient prêter des ventilateurs pour les salles de classe. Je rappelle qu'on est un des pays les plus taxés et imposés au monde. Où va l'argent ?
Français
1.1K
10.6K
53.4K
614.5K
✌🏾
✌🏾@SJK7__·
Heureusement que je n’ai pas sacrifié mon sommeil. C’est quoi ça ?! Yuhhh
Français
0
0
0
12
✌🏾 retweetet
Romain Molina
Romain Molina@Romain_Molina·
Le plan de jeu minimaliste de Sebastien Desabre ne fonctionnera pas toujours, et la RDC 🇨🇩 l'a logiquement payé contre une Colombie 🇨🇴 qui se qualifie pour les seizièmes de finale sans trop de souci
Français
15
260
1.6K
68.6K
✌🏾 retweetet
L’Aigri R.M.A 🥷🇨🇩🖤
Céda Bakambu : Nul techniquement Ne sait pas courir Ne sait pas faire un contrôle Ne sait pas faire une passe Ne sait pas cadrer un tir Bon qu’à appeler les binationaux Joueur de merde Joueur de merde
L’Aigri R.M.A 🥷🇨🇩🖤 tweet media
Français
41
122
490
27.9K
✌🏾 retweetet
Mohamed A.
Mohamed A.@MidoIndustry·
Desabre n’a pas le droit de venir en CDM avec des intentions aussi médiocres après tant d’années de préparation. La proposition est honteuse.
Français
7
161
559
12.7K
✌🏾 retweetet
PRINCE DE LA VILLE😎
pourquoi Cipenga qui est notre meilleur offensif cette saison est sur le banc depuis le début de la CDM ?
Français
34
172
806
22.3K
✌🏾 retweetet
EDENYONCE
EDENYONCE@Eden7ciara·
Allez regarder la vidéo de Amy sur YouTube. son compte YouTube : My-amy #oceaneweek
Français
0
9
35
1.4K
✌🏾 retweetet
.
.@Kartelisme·
La génération qui met des « er » partout comme si tous les mots étaient des verbes du premier groupe à l’infinitif… comment l’éducation nationale a pu autant se foirer
Jr 🪭@ReyZoks_

elle est partout mdrrrr

Français
105
3.2K
24K
1.2M
✌🏾 retweetet
EDENYONCE
EDENYONCE@Eden7ciara·
Allez regarder la vidéo en entier sur le compte YouTube My-Amy. #oceaneweek
Français
1
34
195
10.7K
✌🏾 retweetet
Lingeer 🧝🏿‍♀️🌺✨
Les Français avec leurs 1000 vidéos TikTok pour dire que les londoniennes puent, en plus c’est que des noir/es qui parlent de femmes noires. Vraiment c’est une honte monumentale. Ces vidéos disent plus de vous, que des londoniennes.
Français
16
168
812
24.1K