Alexandre d'Aquitaine 🇫🇷🤺

1K posts

Alexandre d'Aquitaine 🇫🇷🤺 banner
Alexandre d'Aquitaine 🇫🇷🤺

Alexandre d'Aquitaine 🇫🇷🤺

@Stan_Kuley

Think Tank Tempus edax rerum 🛡️

Beigetreten Ocak 2024
355 Folgt29 Follower
Alexandre d'Aquitaine 🇫🇷🤺 retweetet
Jordan Bardella
Jordan Bardella@J_Bardella·
C’est totalement vrai @ManonAubryFr. Les attaques sur la vie privée sont insupportables et s’apparentent à du harcèlement. C’est précisément ce que fait LFI toute la journée avec ses opposants.
Manon Aubry@ManonAubryFr

Depuis quelques heures, je suis la cible d’une polémique lancée par Mila et relayée par toute la fachosphère. Je passe sur le fait d’avoir été traquée et filmée à mon insu en maillot de bain. Mais comme l’extrême droite diffuse des fake news à mon encontre, je vais devoir vous donner quelques détails sur ma vie privée, ce que je ne devrais jamais avoir à faire. Pour l’anniversaire de mon père, toute ma famille a loué un bateau à voile pour faire un tour en mer du côté de chez moi (70€ par personne et par jour…). Ce week-end en famille, là où j’ai grandi, était prévu depuis un an et j’étais contente de pouvoir consacrer un peu de mon temps à mes proches. Faire le parallèle avec Bernard Arnault est insupportable. Outre le fait qu’un bateau à voile ne pollue pas et que je ne possède aucun bien de luxe, Bernard Arnault, lui, possède de nombreux yachts, tous immatriculés dans les paradis fiscaux, et son mode de vie est directement responsable de la crise climatique. Quand je dénonce les yachts de luxe, l’imbécile regarde le bateau à voile. Heureusement que je n’ai pas critiqué les Porsches avant de conduire une Clio, on aurait pu me demander de me justifier. Par ailleurs, ce n'est pas parce que l'on ne souffre pas pleinement d'une inégalité qu'on ne peut pas la dénoncer. J'ai aussi la chance de manger à ma faim tous les jours et de loger dans un appartement. Pour autant, je n'arrêterai jamais de dénoncer les inégalités qui frappent notre société et qui font que chaque jour des personnes meurent de chaud, de froid ou de faim dans la rue. Personne n’est dupe de la manœuvre de l’extrême-droite pour s’en sortir à peu de frais face à la vacuité de leur programme et détourner la responsabilité des milliardaires dans le changement climatique : 1% des plus riches génèrent plus de 2 fois les émissions de carbone produites par la moitié la plus pauvre de l’humanité réunie. Le vrai problème, ce sont les milliardaires et les grandes entreprises. Comptez sur moi pour poursuivre le combat à Bruxelles contre les vrais responsables du changement climatique. Bon anniversaire papa. Désolée pour ça.

Français
667
2.2K
21.2K
1.5M
Alexandre d'Aquitaine 🇫🇷🤺
@hadjri__ Je pense que c'est un complot mondial.. tu es le sujet numéro 1 et personne compte à part toi et dans ce film dont tu es le zéro, le seul moyen de te faire exister c'est en étant une victime, alors je me répète.. je pense c'est un complot mondial.
Français
0
0
0
1.5K
Hadjri ✨
Hadjri ✨@hadjri__·
Pourquoi annuler les Solidays alors qu’ils ont des points d’eau disponibles partout ? On tous survécu à la fête de la musique C’est quoi leurs logique ????
Français
37
65
1.6K
161.3K
Alexandre d'Aquitaine 🇫🇷🤺
@CocoRicard Ca va aller ta 1000 events par an pour être fier d'être un mec qui se déguise en meuf en leur donnant une image de bitch sexualisée. Tu l'auras ton selfie sur insta tkt.
Français
0
0
0
46
Apophis
Apophis@iamapophis·
donc la ils annulent les événements queer mais pas les fêtes de la musiques et les coupes du monde machin???? faut niquer leurs meres
Français
8
68
681
34.6K
Cerfia
Cerfia@CerfiaFR·
🚨🇫🇷🥵 ALERTE INFO | Solidays et la Marche des fiertés prévus ce week-end à Paris sont ANNULÉS à la demande du préfet de police en raison de la CANICULE.
Français
158
200
3.7K
358.7K
Myc.
Myc.@mymycellium·
@Stan_Kuley @JLMelenchon @FraPiquemal Tu t'entends parlé ? Pourquoi annuler précisément ce type de manifestation alors qu'elle a prouvé à maintes reprises une autogestion/discipline avec succès ? J'aimerai bien que l'on te prive d'aller acheter à manger / au resto parce que tu le fais "plusieurs fois dans l'année"
Français
2
0
0
39
Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon@JLMelenchon·
Annulation de la Marche des Fiertés et de Solidays. Voilà où mènent la casse méthodique de nos services publics et l'impréparation permanente de ce gouvernement. Ils ont rendu l'inacceptable inévitable. En accord avec le collectif, la marche est reportée : cette décision est aujourd'hui la seule responsable face au chaos qu'il a laissé s'installer. Nous serons au rendez-vous de la prochaine date que les organisations décideront ! En 2027, nous pourrons tout changer.
Français
858
890
4.8K
472.2K
Hadrien Clouet
Hadrien Clouet@HadrienClouet·
Marc Bloch au Panthéon : l'Assemblée nationale totalement dénazifiée.
Hadrien Clouet tweet media
Français
464
379
2.7K
114.6K
Ersilia Soudais
Ersilia Soudais@ErsiliaSoudais·
Les fachos ont déserté leur propre niche parlementaire 👀
Ersilia Soudais tweet media
Français
225
70
329
7.1K
Ilan Gabet
Ilan Gabet@Ilangabet·
“On ne refroidit pas une centrale nucléaire avec des rivières réchauffées” dit Melenchon.
Français
274
44
604
78.2K
Antoine Léaument 🇫🇷
Pour sortir des canicules à répétition il faut sortir du capitalisme.
Français
2.4K
762
5.2K
819.7K
Hadrien Clouet
Hadrien Clouet@HadrienClouet·
Bravo Curaçao 🇨🇼❤️
Hadrien Clouet tweet media
Português
35
16
317
15.7K
Alexandre d'Aquitaine 🇫🇷🤺
@ALeaument Je suis sur que le peuple français à besoin de ça pour aller mieux.. et que vous en soyez fier ? Bel exemple de hors-sujet, le bac vous passe sous le nez cette année.
Français
0
0
1
124
Antoine Léaument 🇫🇷
Antoine Léaument 🇫🇷@ALeaument·
Cette semaine LFI a notamment : - fait un meeting avec 26.000 personnes + 50.000 en direct - sorti le maillot « Mélenchon 27 » - publié un jeu vidéo - annoncé sa programmation pour la Fête de la musique Quelle semaine !
Antoine Léaument 🇫🇷 tweet mediaAntoine Léaument 🇫🇷 tweet mediaAntoine Léaument 🇫🇷 tweet mediaAntoine Léaument 🇫🇷 tweet media
Français
666
713
4.7K
292.3K
Alexandre d'Aquitaine 🇫🇷🤺 retweetet
Le ₿unker 🪖
Le ₿unker 🪖@LeBunkerBtc·
Tu t'appelles Nicolas, t'as 45 ans, et t'es né à Saint-Ouen-l'Aumône. Ton père est italien, ta mère russe: t'es un français comme tant d'autres, un blanc. Et tu vas choisir de le vivre comme un handicap. T'as grandi dans un pavillon au crépi beige avec un scenic gris dans l'allée, entouré de haies de thuyas dans le Val-d'Oise, pas dans le Bronx. À 24 ans tu veux percer dans le rap français. Problème: en 2004, un p'tit Rital au teint clair qui a grandi entre un Franprix et un city-stade, ça fait pas rêver la France de SOS Racisme. Le "marché" veut de la cité, de l'exotique, des raisons d'en vouloir au pays. Alors tu fais ce qu'aurait fait n'importe quel bon commercial devant une étude de marché: t'ajustes l'offre. Tu deviens manouche. Tu sors "Patate de Forain", tu adoptes le vocabulaire romani dans tes textes, l'imagerie des camps de gens du voyage. Chourave par-ci, Michto par-là, t'as jamais dormi dans une roulotte de ta vie mais t'as compris la règle d'or de ton terrain de jeu: être blanc, c'est pas bankable. Et ça marche. Bien au-delà de de tes espérances. Tu obtiens même le titre officieux de "meilleur punchlineur de France". Le déguisement t'a offert ce que ton état civil te refusait: la street credibilité. Puis, pour capitaliser sur ton succès, tu pars t'installer en Thaïlande. T'ouvres un Bar à Phuket: Chang tiède, go-go danseuses pour appâter le touriste allemand en sandalles-chaussettes et une affiche dans le Guide du Routard entre un temple bouddhiste et un massage thaï. Là tu commence à te chercher de nouveau. Quand le forain s'essouffle, tu enfiles une autre peau: le "Bad Cowboy". Veste en jean inspirée des gangs de motards Hells Angels. Le red neck, le white trash à l'américaine. Tu te fais tatouer le visage entier entre deux séances de muscu et une picouse dans la guibole: à 40 piges, ta gueule ressemble à un atelier scrapbooking réalisé par un ingénieur sous Capri-Sun et protoxyde d'azote. Dix ans plus tard, le mal du pays te tombe dessus comme le ciel te serait tombé sur la tête: tu rentres au bercail. Pour quoi faire ? Pour revenir dans le Val-d'Oise, à trois kilomètres du pavillon de tes parents: c'était pas si mal au final. Tu ouvres une chaîne de burger hallal et sans alcool. Tu sors un nouvel album, "Saint Sauveur" sur une direction artistique installant un esthétisme quasi religieux, avec comme titre phare: "Le Chevalier Blanc". Là on pourrait croire qu'après le gitan, le Thaï et le cowboy, tu as trouvé la paix en revenant en France et que tu es à présent le repenti, l'assumé qui a découvert dieu. Carte piège! Pour ta promo, tu viens nous raconter sur France Inter "On a essayé de me créer des origines, parce qu’on ne pouvait pas assumer d’écouter un blanc qui est fort". Culotté Jarod. Comme si c'était pas toi qui avait t'étais inventé des vies pendant vingt ans, te voilà à chialer qu'on t'aurait privé du droit d'être un blanc fort. Mais tu surenchéris, tu dis que tu n'aimes pas les masculinistes et que tu "apprends à te déconstruire". C'est plus le chevalier blanc c'est le social justice warrior maintenant. Au rythme où tu suis la courbe, dans cinq ans t'arrêtes les peptides, tu fais ta transition, et tu sors un album-confession sur ton parcours de femme racisée en milieu périurbain. Le vrai drame de cette histoire, c'est qu'au départ t'es juste un gosse qui a cherché toute sa vie un modèle d'homme à devenir: debout, fier, viril, et français. Et tu ne l'as pas trouvé. Parce que dans ton monde biberonné à la subvention et à touche pas à mon pote, le seul héros homologué, c'était l'immigré cabossé qui en veut à la France. Et ce vide-là: c'est le modèle français. Celui qu'on a rendu beauf, ringard, facho ou les trois à la fois. C'est le mal de toute une génération qui a perdu ses repaires, pendant que toi t'en a fait un business plan. T'as pas besoin de te déconstruire, Nico. Pour ça, il aurait fallu avoir une colonne vertebrale.
Le ₿unker 🪖 tweet media
Français
337
520
3.7K
315.2K
AlertesInfos
AlertesInfos@AlertesInfos·
🤳🇫🇷 La chanteuse Théodora pousse un coup de gueule en story sur son compte privé Instagram : "J’ai remarqué un truc : quand on ne se connaît pas, vous avez tendance à penser que je suis une sal*pe. Vos mères les p*tes, ok ?".
Français
639
364
7.4K
4.8M
Alexandre d'Aquitaine 🇫🇷🤺 retweetet
Blob
Blob@Blob_9797979·
mes pornos pour ce soir et cette nuit:
Blob tweet media
Français
90
35
2.5K
453.9K