✞︎𝑯𝑬 Ꭾ𝑳⩜ℽ𝐄𐍂Ꮓ△🎸 ⚡︎「NIͶ」

16.6K posts

✞︎𝑯𝑬 Ꭾ𝑳⩜ℽ𝐄𐍂Ꮓ△🎸 ⚡︎「NIͶ」 banner
✞︎𝑯𝑬 Ꭾ𝑳⩜ℽ𝐄𐍂Ꮓ△🎸 ⚡︎「NIͶ」

✞︎𝑯𝑬 Ꭾ𝑳⩜ℽ𝐄𐍂Ꮓ△🎸 ⚡︎「NIͶ」

@ThePLAYERZ1

vive le cinéma🎬🍿☮️ mon univers https://t.co/rLa94pVcDF Parfois, mes mains parlent mieux que mes mots… sur les cordes d’une guitare 🎸

Le Ciné🎞️🎬 Beigetreten Temmuz 2017
594 Folgt167 Follower
Angehefteter Tweet
✞︎𝑯𝑬 Ꭾ𝑳⩜ℽ𝐄𐍂Ꮓ△🎸 ⚡︎「NIͶ」
À la base, cette vidéo devait sortir le soir de Noël. Mais cette année, les fêtes n’ont pas vraiment la même saveur pour moi. Je ne les célèbre plus, et j’étais assez seul ce soir-là. Au lieu de me laisser aller à la déprime, j’ai pris ma guitare. J’ai joué, improvisé… puis j’ai
Français
3
2
9
2.8K
Poema 🐝
Poema 🐝@astreseok·
Il est que 10h15 faut que je tienne la journée sans faire de malaise j'en peux plus
Français
12
1
43
4.2K
✞︎𝑯𝑬 Ꭾ𝑳⩜ℽ𝐄𐍂Ꮓ△🎸 ⚡︎「NIͶ」
J'ai l'impression que mon cerveau refuse encore de réaliser ce qui est en train de se passer. Mon deuxième travail ne veut pas me laisser partir et, comme si tout ça ne suffisait pas, mon nez s'est remis à saigner.
Français
1
0
8
2K
✞︎𝑯𝑬 Ꭾ𝑳⩜ℽ𝐄𐍂Ꮓ△🎸 ⚡︎「NIͶ」
Je me suis rendu au travail ce matin et je viens d'apprendre que ma mère a fait un infarctus. Il est même fort possible qu'elle soit actuellement dans le coma. Il y a 2jours, j'ai perdu ma grand-mère, même si nous n'étions pas particulièrement proches. Aujourd'hui j'apprends que
Français
9
1
77
16.9K
Stvn 🧉
Stvn 🧉@__stvnnn·
J’ai revu #TheDarkKnightRises de Christopher Nolan et c’était sacrément épique. Légèrement moins emballé que par les deux films le précédant mais force est de constater que The Dark Knight Rises est synonyme de conclusion parfaite à une trilogie frôlant justement la perfection. En partant de cette réflexion, c’est donc une vraie réussite. J’ai beaucoup aimé le personnage de Bane, tout son background dans le puits qui servira durant le film concernant Bruce, l’interprétation de Tom Hardy qui dégage une présence dingue et ce twist avec Miranda. Tout cet aspect du film est génial, la menace n’aura jamais été aussi grande à Gotham et ils sont le reflet d’une population sans foi ni loi. Selina Kyle et ce petit fourbe de Robin sont, à contrario, un véritable miroir moral pour Bruce. Tous les nouveaux personnages majeurs introduits sont pertinents et intéressants. Cinématographiquement c’est vraiment le haut niveau. J’aime beaucoup cette balance de formats entre les grosses scènes d’action sous grosses caméras IMAX (dont le rendu est d’une beauté folle) et celles plus intimes au ratio originel. C’est plutôt bien équilibré et ça permet de rendre le chaos et le danger encore plus spécial, eux étant au centre de toute l’intrigue. Puis qu’est-ce que Nolan les filme bien. La photographie est sublime aussi, peut-être la meilleure des trois films.  The Dark Knight Rises représente finalement à merveille toute la résilience de Bruce Wayne, de Batman, de la ville qu’il souhaite sauver plus que tout. C’est le thème de ce chapitre final : la résilience. Et bien que je vois en lui un réel problème par moment dans son rythme et que je le retiendrais comme celui des trois films qui m’aura le moins happé, il s’agit bel et bien du grand spectacle final que méritait cette trilogie qui aura vue les choses en grand du début à sa fin et j’applaudis pour ça. Ces dernières minutes dans mes veines.
Stvn 🧉 tweet mediaStvn 🧉 tweet mediaStvn 🧉 tweet mediaStvn 🧉 tweet media
Français
2
4
56
3.3K
Alexia 🧚🏻‍♀️
Dans 2 semaines je remonte à Paris pour voir thé weeknd eheheh
Français
1
0
6
280
m ˚ ༘ ⋆。˚
m ˚ ༘ ⋆。˚@moonsgfg·
Coucou vous allez votre quoi au cinéma cette semaine ? 👀
Français
21
0
22
4.1K
✞︎𝑯𝑬 Ꭾ𝑳⩜ℽ𝐄𐍂Ꮓ△🎸 ⚡︎「NIͶ」
Deuxième agression en quatre mois, je vous rassure, ça va malgré le nez en sang, je me suis défendu j'ai riposté. Faites attention à vous avec la Fête de la musique ce week-end, soyez prudents, prenez soin de vos proches🙏🏻 On ne sait jamais sur qui on peut tomber...
✞︎𝑯𝑬 Ꭾ𝑳⩜ℽ𝐄𐍂Ꮓ△🎸 ⚡︎「NIͶ」 tweet media
Français
5
0
2
248
𓆗
𓆗@domafangirl·
mais je DÉTESTE les gens omg c’est quoi ce manque de respect quand tu travailles dans le service
Français
8
5
94
8.9K
✞︎𝑯𝑬 Ꭾ𝑳⩜ℽ𝐄𐍂Ꮓ△🎸 ⚡︎「NIͶ」
@astreseok OK...,petite mise à jour du dossier que j'ai sur toi Aime beaucoup les hommes ✔️ Gourmande...voir trop ✔️ Probablement mangeuse de cheveux... ✔️ Mes cheveux en particulier (c'est inquiétant) ✔️ Je commence à avoir des doutes sur toi 👀
Français
1
0
0
47
Poema 🐝
Poema 🐝@astreseok·
En fait la couleur de mes cheveux je sais pas.. pour vous c'est quelle couleur ?
Poema 🐝 tweet media
Français
27
3
135
3.5K
Poema 🐝
Poema 🐝@astreseok·
@ThePLAYERZ1 LAISSE MES CHEVEUX TRANQUILLE JE VAIS VOLER LES TIENS
Français
1
0
0
38
xoxo
xoxo@urprettytrouble·
@ThePLAYERZ1 ouiii j'aime trop aussi!!
Français
1
0
2
38
xoxo
xoxo@urprettytrouble·
j'vous ai pas montré mon makeup d'hier!! j'aime trop ❤️‍🩹
Français
10
1
189
2.7K
xiii 🌙
xiii 🌙@xiii635648·
Fait trop chaud j'en ai trop marre de la cuticule 😠😠
Français
3
0
6
158