Angehefteter Tweet
✞︎𝑯𝑬 Ꭾ𝑳⩜ℽ𝐄𐍂Ꮓ△🎸 ⚡︎「NIͶ」
16.6K posts

✞︎𝑯𝑬 Ꭾ𝑳⩜ℽ𝐄𐍂Ꮓ△🎸 ⚡︎「NIͶ」
@ThePLAYERZ1
vive le cinéma🎬🍿☮️ mon univers https://t.co/rLa94pVcDF Parfois, mes mains parlent mieux que mes mots… sur les cordes d’une guitare 🎸
Le Ciné🎞️🎬 Beigetreten Temmuz 2017
594 Folgt167 Follower

@astreseok Fais attention, hydrate toi bien stp 🙏🏻🫂
Français

J’ai revu #TheDarkKnightRises de Christopher Nolan et c’était sacrément épique.
Légèrement moins emballé que par les deux films le précédant mais force est de constater que The Dark Knight Rises est synonyme de conclusion parfaite à une trilogie frôlant justement la perfection. En partant de cette réflexion, c’est donc une vraie réussite.
J’ai beaucoup aimé le personnage de Bane, tout son background dans le puits qui servira durant le film concernant Bruce, l’interprétation de Tom Hardy qui dégage une présence dingue et ce twist avec Miranda. Tout cet aspect du film est génial, la menace n’aura jamais été aussi grande à Gotham et ils sont le reflet d’une population sans foi ni loi. Selina Kyle et ce petit fourbe de Robin sont, à contrario, un véritable miroir moral pour Bruce. Tous les nouveaux personnages majeurs introduits sont pertinents et intéressants.
Cinématographiquement c’est vraiment le haut niveau. J’aime beaucoup cette balance de formats entre les grosses scènes d’action sous grosses caméras IMAX (dont le rendu est d’une beauté folle) et celles plus intimes au ratio originel. C’est plutôt bien équilibré et ça permet de rendre le chaos et le danger encore plus spécial, eux étant au centre de toute l’intrigue. Puis qu’est-ce que Nolan les filme bien. La photographie est sublime aussi, peut-être la meilleure des trois films.
The Dark Knight Rises représente finalement à merveille toute la résilience de Bruce Wayne, de Batman, de la ville qu’il souhaite sauver plus que tout. C’est le thème de ce chapitre final : la résilience. Et bien que je vois en lui un réel problème par moment dans son rythme et que je le retiendrais comme celui des trois films qui m’aura le moins happé, il s’agit bel et bien du grand spectacle final que méritait cette trilogie qui aura vue les choses en grand du début à sa fin et j’applaudis pour ça.
Ces dernières minutes dans mes veines.




Français

@amyk1tty On est tous comme ça à cause de la canicule actuel..., Courage, pense à l'automne Amy 🍂☕🎃🙏🏻🫂
Français

@kissblexi Profite bien 🤝
Le plus drôle, c'est que j'ai appris récemment qu'il faisait un concert à Paris... alors que je suis à Paris.
Et bien évidemment, ce jour-là, je travaille...😂
Français

@ThePLAYERZ1 Oui Dieu merciiii il n’avait rien ! C’est normal, prends soins de toi 🙏🏼🫂🫂
Français

@domafangirl Je te comprends, je croise parfois ce genre de comportements au boulot. Certaines personnes oublient qu'elles s'adressent à des êtres humains avant tout. J'espère que tu n'auras pas trop à subir ça, courage à toi 🤝
Français

@astreseok OK...,petite mise à jour du dossier que j'ai sur toi
Aime beaucoup les hommes ✔️
Gourmande...voir trop ✔️
Probablement mangeuse de cheveux... ✔️
Mes cheveux en particulier (c'est inquiétant) ✔️
Je commence à avoir des doutes sur toi 👀
Français

@astreseok Voler mes cheveux ?
Alors que je te rappelle que tu voulais me faire des couettes il n'y a pas si longtemps. Je crois surtout que tu les envies, comme beaucoup de monde. Jalouse va 😜



Français

@astreseok Tu oublies un peu trop vite que j'ai travaillé dans la coiffure 😏
À tout moment, je peux débarquer et faire disparaître cette tignasse qui te sert de cheveux sur ton crâne
GIF
Français

@xiii635648 Complètement, et je ne raconte même pas la température au taff... j'ai envie de crever 🫠
Français









