Valentin Heritier
1.7K posts


🩷 𝐑𝐌𝐂 𝐋𝐢𝐟𝐞 𝐫𝐞𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐞́𝐫𝐢𝐞 𝐜𝐮𝐥𝐭𝐞 𝐔𝐧 𝐠𝐚𝐫𝐬, 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞
Peut-on vraiment passer après Jean Dujardin et Alexandra Lamy ? C'est le pari fou que se lance @stefsalledechou, le DG de @RMC_Life !
Lors de la conférence de presse ce mercredi, la chaîne a annoncé relancer la short-com culte, 22 ans après son arrêt.
C'est le vidéaste @TonPoteGillian, suivi par des millions d'abonnés sur les réseaux sociaux, qui a été choisi pour reprendre le rôle de Loulou. Sa partenaire n'a pas encore été dévoilée.


Français

@Romain_Molina Le contexte m’échappe mais concernant le prix ça revient à 50 par mois en excluant la trêve . Ça reste cher mais je pense y a la loi de l’offre et la demande étant donné la renommé et le fait que y ai beaucoup de demande de licences
Français
Avec tout mon respect, comment pouvez-vous justifier qu'une licence pour un enfant de 7 ans coûte à ses parents 510 euros car il y a "l'intégralité des équipements" ? Depuis quand du Adidas simple (aucun produit haut de gamme) coûte autant ?
Pour le reste, si vous ne me connaissez pas, moi, oui - j'ai fait le marché de Saint-Priest toute ma vie avant de partir, donc je connais du monde et on m'avait d'ailleurs envoyé un maillot du club que je porte parfois en vidéo.
J'ai été gentil mais on peut jouer Monsieur Patrick Gonzalez, pas de souci. On peut parler du fait que vous avez interdit aux joueurs (musulmans) de porter des collants par exemple et qu'il n'y aura jamais de nourriture halal non plus lors des collations ("c'est ça ou rien"). Donc pour ceux de confession musulmane, ce n'est pas optimal, on l'avouera.
Je me contenterai également de rappeler qu'il existe une pétition initiée par des éducateurs et parents contre votre direction et notamment le prix des licences : mypetition.org/petition/sport…
Au passage, c'est une information brute le prix des licences. Je ne vois pas pourquoi je devrais vous appeler pour un "contradictoire" car c'est un document OFFICIEL DE VOTRE CLUB. J'ai simplement publié cela en posant une question simple : comment vont faire les familles ? Vous vous rendez compte de ce que représente 510 euros pour un ENFANT DE 7 ANS QUI VEUT SIMPLEMENT JOUER AU FOOTBALL DANS CE BEAU CLUB DE L'AS SAINT-PRIEST ?
Sur ce, bon courage pour cette saison puisque je n'ai absolument rien contre vous ou le club. Juste un conseil : essayez de ne pas tout dépenser dans un procès (nous n'avons jamais perdu une affaire au tribunal avec mon avocat, @me_abdennouri, mais si vous souhaitez attaquer, c'est votre droit) ou dans la masse salariale/train de vie de l'équipe première ; les éducateurs et parents vous en seront très reconnaissants.
Keep the faith !
AS Saint-Priest 🟡🔴@assaintpriest
1/8 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞́ 𝐨𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐞𝐥 💊 À la suite des propos tenus par Romain Molina au sujet de Monsieur Patrick Gonzalez et de l’AS Saint-Priest, alors qu’il ne nous connaît pas et ne nous a jamais rencontrés, nous rétablissons la vérité.
Français

@Footballogue Mais laissez nous jouer sous l’orage , si y a pas de tornade c’est bon , en Angleterre ils doivent se marrer
Français

@FedeManfredo On sait maintenant que la Var sert juste au corner et touches 😂
Français

@_Tweitz_ @livesfoot On est d’accord, le seul moyen d’éviter un scandale c’est blesser Messi, avec cascade de carton rouge pour ses coéquipiers qui ne se cachent même plus pour insulter en espagnol leurs adversaires
Français

@livesfoot De toute façon y a une directive aucun penalty pour la France faut pas toucher au record meilleur buteur de Messi
Français

🚨 LA FIFA ACCUSÉE D'AVOIR CACHÉ UN PENALTY LORS DE FRANCE - IRAK 😶🌫️
Sur une action litigieuse, Amir Al-Ammari glisse son pied entre les jambes de Dayot Upamecano et le déséquilibre dans la surface de réparation 🤯
Pourtant, la réalisation a pris la décision de ne diffuser AUCUNE rediffusion de cette action à la télé 🤔
(@ArchivoVAR)




Français

@ActuL1_ @FabriceHawkins Je vois pas Cherki ou même un vrai changement en fait il fait la cdm à 15 joueurs pas à 26
Français

🚨 DES CHANGEMENTS ATTENDUS CHEZ LES BLEUS FACE À L'IRAK ! 🔄🇫🇷
Maignan - Koundé, Upamecano, Saliba, Digne - Koné, Rabiot - Dembélé, Olise, Barcola - Mbappé.
(@FabriceHawkins)


Français

@_BeFootball @lequipe Peut être qu’il sera en 9 enfin et par contre s’il est nul en 9 c’est que le pb vient de lui
Français

🚨 LE STAFF DES BLEUS N’A PAS AIME LE MATCH DE DEMBÉLÉ 🇫🇷 CONTRE LE SÉNÉGAL 🇸🇳 ! ❌
Mais sa place n’est pas menacée pour autant dans le XI face à l’Irak 🇮🇶 !
(@lequipe)


Français

@_BeFootball Jamais vu un telle connerie de ma vie, son gosse sera plus important que la CDM, et personne ne laisserait sa femme seule dans ce moment là. Il fera l’aller retour et basta
Français

🚨 « 𝗗𝗘𝗦 𝗠𝗘𝗖𝗦 𝗢𝗡𝗧 𝗣𝗘𝗨𝗧-𝗘̂𝗧𝗥𝗘 𝗧𝗢𝗨𝗧 𝗦𝗔𝗖𝗥𝗜𝗙𝗜𝗘𝗥 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗩𝗘𝗡𝗜𝗥 𝗔̀ 𝗟𝗔 𝗖𝗗𝗠… 𝗘𝗧 𝗧𝗢𝗜 𝗧𝗨 𝗡𝗘 𝗩𝗜𝗘𝗡𝗦 𝗣𝗔𝗦 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗖𝗢𝗨𝗣𝗘𝗥 𝗨𝗡 𝗖𝗢𝗥𝗗𝗢𝗡 𝗢𝗠𝗕𝗜𝗟𝗜𝗖𝗔𝗟 ?!?!? 😳 »
La journaliste France Pierron NE COMPREND pas le fait que Doku 🇧🇪 pourrait quitter la sélection belge pour assister à la naissance de son fils ❌🤨:
« Tu as la chance de jouer une Coupe du Monde, c’est un bonheur inouï et des centaines de footballeur tueraient pour être à ta place, ça se représentera peut-être plus jamais dans ta vie…
𝗘𝗧 𝗧𝗨 𝗩𝗔𝗦 𝗤𝗨𝗜𝗧𝗧𝗘𝗥 𝗧𝗢𝗨𝗧 𝗖̧𝗔 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗔𝗟𝗟𝗘𝗥 𝗔𝗦𝗦𝗜𝗦𝗧𝗘𝗥 𝗔̀ 𝗟𝗔 𝗡𝗔𝗜𝗦𝗦𝗔𝗡𝗖𝗘 𝗗𝗘 𝗧𝗢𝗡 𝗘𝗡𝗙𝗔𝗡𝗧 ?
C’est un moment DÉGUEULASSE OÙ LE PAPA NE SERT À RIEN. Il a un rôle de FIGURANT.
Tu tiens la main et TU PRENDS UNE PHOTO. Il sera toujours là le bébé hein (si tu ne vas pas à sa naissance)
Toi tu vas perdre 10h, prendre un shoot émotionnel, tu seras explosé de fatigue ET TU PEUX PAS RATER UN MONDIAL.
Des mecs ont peut-être fait un prêt pour venir (voir la CDM), ils ont peut-être tout sacrifier et TOI T’Y VAS PAS POUR COUPER UN CORDON OMBILICAL. »
(@lachainelequipe)


Français

@MessiahYaniss16 Il mérite ballon d or, son seul moyen gagner la cdm
Français

Harry Kane n'a pas de chance d'évoluer à une époque où le flow et l'aura comptent plus que les performances.
Il est en train de réaliser l'un des plus grands primes de l'histoire mais personne n'en parle.
78 G/A en 62 matchs, 71 buts, un triplé national et 15 buts en Ligue des champions.
En plus de ça, il se sacrifie en défense tout en étant exceptionnel dans le jeu et fait briller ses coéquipiers.
C'est INHUMAIN.

Français

⚫ Il est difficile de trouver les mots pour exprimer toute la tristesse que nous ressentons après la disparition de notre coach Éric Roy.
Le Président, la direction et l’ensemble du Stade Brestois 29 partagent la douleur de sa famille, de son épouse, de ses 2 enfants, ainsi que de tous ses proches.
Éric Roy était une personne inspirante qui a énormément apporté au Stade Brestois. Aimé et respecté des supporters, il a contribué à écrire les plus belles pages de l’histoire du club et lui a permis d’atteindre un niveau historique.
Tant de choses pourraient être dites aujourd’hui, mais c’est avant tout l’émotion et la peine de perdre un être cher qui nous envahissent.
Éric, nous n’oublierons jamais tout ce que tu as apporté au club, ni l’homme que tu étais. Tu resteras à jamais dans nos cœurs et dans l’histoire du Stade Brestois 29.
𝐊𝐞𝐧𝐚𝐯𝐨 𝐥𝐞 𝐊𝐢𝐧𝐠 👑

Français

@PARlSIEN Perso moi j aurai voulu le maestro de canal + mais bon on peut pas tout avoir
Français

@Zack_Nani Ça va le dégoûter d’entendre parler allemand mdr
Français

@_BeFootball Par contre tchaouméni bof a part l’agressivité défensive .. pas transcendant
Français

@CerfiaFR Mais quelle économie # on nous la fait à l’envers 🙃
Français

🚨🇫🇷⛽️ FLASH | Le prix de l’essence en France pourrait redescendre autour de 1.80€ le litre dans deux semaines.


Cerfia@CerfiaFR
🚨🇮🇷🇺🇸📉 ALERTE INFO | Le pétrole passe sous la BARRE des 80 dollars pour la première fois depuis mars. Le baril de Brent poursuit sa CHUTE après l’annonce d’un accord entre Téhéran et Washington pour mettre fin à la guerre au Moyen-Orient.
Français

@DnzzParis Oui il ferait du bien à la place de kounde ou même au milieu
Français

@_BeFootball Dembele transparent , je comprends pas pourquoi il est l’ombre de lui même vs avec le PsG
Français















