Paulo
2.4K posts


Le choix fort d’Alaphilippe, qui renonce aux championnats de France pour se concentrer sur le Tour de France 2026.
rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/le-ch…
Français

@shalkh76x @SoFrenchProd @beinsports_FR @FRABasketball @FirstTeam101 C’est aussi sur @FirstTeam101 sauf à partir des quarts de finale c’est seulement en exclusivité sur @beinsports_FR
Français

J-7: la première de Tony Parker au coaching, ce sera sur @beinsports_FR !
#nbaextra = la maison des Bleus @FRABasketball

Français

@vismaleaseabike Courage Wout tu reviendras l’année prochaine, repose toi bien
Français
Paulo retweetet

Wout van Aert will not take part in the upcoming Tour de France. The Belgian is still dealing with the effects of an elbow injury and has not recovered in time to start the Tour de France at the required level.
Read more: teamvismaleaseabike.com/news/news/wout…

English

VICTOIREEEEEE !! 💙🔥
Nos Bleus s’imposent pour leur entrée dans la Coupe du Monde 🙌
🇫🇷3-1🇸🇳 #FRASEN | #FIFAWorldCup

Français

@BruceGrannec Depuis qu’il l’on gagné en 2014 ils ont plus passé les phases de poules
Français

l'Allemagne va faire une belle CDM !
Actu Foot@ActuFoot_
🚨 OFFICIEL ! LE XI DE L'ALLEMAGNE 🇩🇪 POUR AFFRONTER CURAÇAO ! La Mannschaft est en mode RÉDEMPTION dans cette Coupe du monde, après deux éliminations consécutives dès le premier tour. ❌ Seul survivant de la campagne de 2014, Manuel Neuer est TITULAIRE dans les cages. 🧤 En l’absence de Lennart Karl, Leroy Sané est aligné en attaque. ✅ Deutschland ! Deutschland ! 🇩🇪
Français

Abandon de Paul Seixas 🇫🇷 ! Il a essayé au moins et il n'aura pas de regret. Il a fait ce que tout champion aurait fait. Repartir.
Cela ne change rien à la suite. Le Tour de France c'est dans trois semaines, il aura le temps de reprendre sa marche en avant. Sa réaction d'hier reste positive et un bon apprentissage avec son équipe.
Français

@HarrerPaul Pourquoi prendre tant de risque alors que dans 3 semaines il y’a le Tour j’ai du mal a comprendre son équipe même si ce n’est pas le souhait du coureur d’abandonner déjà hier il a été courageux et très fort pour avoir terminé l’étape aujourd’hui c’est sûrement l’étape de trop
Français

@LeGruppetto @decathloncmacgm Son équipe auraient dû mieux le dire d’abandonner il est râpé de partout
Français

Paul Seixas sera bien au départ de la 8e et dernière étape du #TourAuvergneRhoneAlpes, au lendemain de sa chute. Le Français est 6e du classement général, à 1'54" du maillot jaune Luke Tuckwell.
📹 @decathloncmacgm
Français

@hendrix_pit @RXTKV17 @TrashTalk_fr Physiquement les spurs étaient cuits contrairement au Knicks qui rester sur 2 blowout et je te rappelle que c’était leurs premiers playoffs ils sont encore en train d’apprendre cette défaite les feras grandir pour le futur aller en finale c’est déjà exceptionnel
Français

@TrashTalk_fr Les Knicks ont gagné deux titres cette saison et en battant les Spurs en finale, ils peuvent faire une statue pour Brunson
Français

@RXTKV17 @TrashTalk_fr Il a que 22 ans t’inquiète pas il en gagnera des titres
Français

@TrashTalk_fr Wemby horrible
Le mec se prend pour Michael Jordan quand il parle mais il disparaît quand ça compte vraiment
Français

@LeGruppetto Déjà au Tour du pays basque il faisait peur dans les descentes, après il apprend tout les jours quand on est jeune on a moins conscience du danger, la prochaine fois il prendra moins de risque en espérant que cette chute ne lui coûte pas de conséquences pour le Tour bon rétablis
Français

Paul Seixas : "C'est une erreur de ma part. Je n'ai aucune excuse. Dans un virage, je suis arrivé trop vite. J'avais pris l'habitude de doubler certains coureurs en descente pour reprendre des positions sans forcer. Ce n'est pas une stratégie sans risque." #TourAuvergneRhoneAlpes

Français

@Igorperez18290 @LeGruppetto Comme si personne n’avait jamais fait ça auparavant
Français

@LeGruppetto Sans l’aide de personne ? On verra quand les amandes vont tomber ce soir
Français

Julien Jurdie, DS de Decathlon CMA CGM, à France 3 : "Félicitations à l'ensemble du groupe, on a bouché 4 minutes sans l'aide de personne, sans paniquer. Paul (Seixas) est resté vraiment très calme. Avec Luke (Rowe) dans la voiture, on n'a jamais vu ça." #TourAuvergneRhoneAlpes

Français

@FFLose Classique vidéo ⚽ Cazarre avec Matuidi et Marquinhos youtube.com/shorts/p4qXp5H… via @YouTube

YouTube
Français

@PierreR1915 @cRiTiXorg Okc avaient deux matchs pour aller en finale il est ont perdu les deux
Français

@cRiTiXorg En fait tu pars du principe qu’ils sont meilleurs au basket intrinsequement. Et dans le fond c’est vrai. Mais ya 3-1. Pas de raisons qu’avec leurs armes les knicks en prennent 1 sur les 3 restants
Français

@SikaPronos Dans cette action il y’a rien qui va des deux côtés le croqueur Fox est le retour en zone d’Alvarado
Français

@Hbooos93 @LeGruppetto Seixas n’a pas besoin d’une équipe complète Bisiau peut lui faire le taff sans problème
Français

@LeGruppetto Sont équipe et faible au tour ca va être compliqué .. franchement pour l instant c est une grosse déception ca se voit qu il est pas au niveau d un Vinge et encore moins d un Poggi
Français

Paul Seixas via Eurosport : "C'est forcément un peu de déception, on est en dessous de nos attentes. Il faut voir les circonstances, on a perdu Bissegger assez vite, ça fait mal à l'équipe. On n'a pas Riccitello, 5 contre 7, c'est assez compliqué." #TourAuvergneRhoneAlpes
📷ASO

Français

@Hbooos93 @LeGruppetto Ça pas sûr Vauquelin et un coureur plus complet que Onley pour moi
Français

@LeGruppetto Tu es dans une équipe britannique normal qui favorise Onley et surtout meilleur que lui en Haute montagne
Français

Kévin Vauquelin sur le saut de chaîne d'Oscar Onley : "C'est une situation très délicate. On va à 80km/h, si on attend quelqu'un - soi-disant fort ou non - on perd énormément de temps. Ça n'aurait pas été ma stratégie, on va débriefer avec l'équipe." #TourAuvergneRhoneAlpes

Français








