stAR💫

20.9K posts

stAR💫 banner
stAR💫

stAR💫

@antoOMRM

✞ | om

Beigetreten Haziran 2019
517 Folgt202 Follower
stAR💫 retweetet
Benjol
Benjol@BenjolATP·
La phase de poules c'est l'équivalent de la première semaine de GC ou les qualifs C'est top de voir des Cap Vert arracher un nul ou des Curacao fêter un but c'est ça la fête du foot C'est comme qd Jules Marie célèbre un service à + 120km/h en qualif le mec qui lachera jamais
Thomas Bonnavent@TBonnavent

Je comprends pas cette zumba de vouloir taper sur cette phase de poules depuis quelques jours, vouloir a tout prix attendre la phase finale etc, dire que des équipes n'ont pas le niveau... Mais c'est quoi le niveau d'une CDM ? Vouloir "l'élite" du football par quel prisme ?

Français
0
0
44
9.7K
stAR💫
stAR💫@antoOMRM·
la gueule des ailiers anglais on est sur que Foden n’aurait pas ete utile??
Français
0
0
0
18
stAR💫
stAR💫@antoOMRM·
l’importance de la ponctuation
stAR💫 tweet media
Français
0
0
0
3
stAR💫
stAR💫@antoOMRM·
@KillianBssn @GaelitoMunegu c’est lunaire alors comment tu te sépares de l’entraîneur qui te qualifie sans raison? Surtout pour prendre Cannavaro qui n’a pas de reference en tant qu’entraîneur, encore moins en EN. C’était juste pour prendre un ancien BO c’est ridicule
Français
0
0
1
16
Killian 🇫🇷
Killian 🇫🇷@KillianBssn·
@antoOMRM @GaelitoMunegu Non c'est le slovène Srecko Katanec puis le coach local Timur Kapadze qui ont qualifié le pays. Et la fédé s'est separé de Kapadze sans qu'on comprenne pourquoi. J'ai jamais vu sur les 3 dernières années un Ouzbekistan si faible et demuni
Français
1
0
2
115
Killian 🇫🇷
Killian 🇫🇷@KillianBssn·
Ce qui me fait chier dans cette histoire, c'est qu'on va venir me dire que j'ai trop hypé l'Ouzbekistan, que c'est une des plus petites équipes... alors que c'est faux. La hype était légitime, tout suiveur de foot asiatique le dira. C'est une nation qui est top 5 continent depuis deux ans, qui est bien devant des équipes comme le Qatar, l'Arabie, la Jordanie... pourtant les résultats sont catastrophiques. Cannavaro a flingué le travail fait depuis des années. Certes, c'est une découverte de la compétition, manque d'expérience... mais c'est se mentir que de brandir ça comme excuse. Certes en face c'est le Portugal et la Colombie, mais ça n'excuse pas tout. Les onzes alignés étaient inadaptés, surtout celui du jour. Tactiquement j'ai l'impression d'être de retour sous Katanec. Si c'était pour sortir ça, autant laisser Kapadze. La fédé a fait une erreur monumentale de profil, et on le voyait venir gros comme une maison. La gestion des gardiens est cataclysmique aussi. Tu n'as pas la chance d'avoir un aussi bon vivier que les voisins d'Asie Centrale (botamment le Tadjikistan), mais Nematov est intéressant. Le problème c'est qu'il ne peut pas se préparer pleinement à l'enjeu puisqu'il n'y a pas de hiérarchie. Et que Cannavaro le met en concurrence avec Yusupov. Il faut se rendre compte de la zinzinerie : tu arrives en CDM sans numéro un défini, avec deux gardiens moyens et en manque de confiance en sélection. C'est quoi ça ? Pitié, il faut sauver l'honneur face à la RDC. J'en attends plus grand chose, et après la compétition, Cannavaro doit dégager loiiiiiiiin du football ouzbek. Le bilan de fin de tournoi va être salé de mon côté. Pavé Cesar. PS : il faut ARRÊTER avec ce positionnement à la con pour Aziz Ganiev.
Français
10
13
90
6.7K
stAR💫 retweetet
FFF
FFF@FFF·
Didier Deschamps ne pourra pas assurer les entraînements avant la rencontre Norvège-France. Il ne pourra pas non plus être présent sur le banc vendredi pour le dernier match des Bleus dans le groupe I (21 heures, h.f.). Le sélectionneur national a eu la douleur, ce mardi matin, d’apprendre le décès de sa maman. Il va rentrer en France pour assister à ses obsèques. En accord avec Philippe Diallo, le président de la Fédération Française de Football, présent au camp de base de l’Équipe de France pour la Coupe du monde aux États-Unis, Didier Deschamps a confié la responsabilité à son adjoint, Guy Stéphan, de diriger le groupe d’ici à son retour. Dans ce moment extrêmement douloureux, nous souhaitons beaucoup de courage au sélectionneur et à sa famille et les assurons du soutien de tous et toutes au sein de la Fédération.
FFF tweet media
Français
533
3.7K
39.8K
878.8K
stAR💫 retweetet
stAR💫 retweetet
Ninosell
Ninosell@Ninosell·
@2nuitsavec Je trouve ça rassurant. Le français ne se laisse pas facilement pigeonner par la fifa et les affreux etats-unis.
Français
1
1
56
4.5K
stAR💫
stAR💫@antoOMRM·
@KillianBssn @GaelitoMunegu c’est lui qui les a qualifiés ou ils l’ont pris juste pour la CdM? Si oui comment ça s’explique qu’ils se soient qualifiés si facilement (première equipe qualifiée je crois) pour etre si nul a la cdm? Faiblesse des adversaires ?
Français
1
0
1
75
Killian 🇫🇷
Killian 🇫🇷@KillianBssn·
@GaelitoMunegu Mais oui ça n'a aucun sens. Tu prends un coach bling bling alors que t'as passé des années à développer un modèle à l'opposé de ça
Français
2
0
0
203
stAR💫 retweetet
Romain Molina
Romain Molina@Romain_Molina·
Avec tout mon respect, comment pouvez-vous justifier qu'une licence pour un enfant de 7 ans coûte à ses parents 510 euros car il y a "l'intégralité des équipements" ? Depuis quand du Adidas simple (aucun produit haut de gamme) coûte autant ? Pour le reste, si vous ne me connaissez pas, moi, oui - j'ai fait le marché de Saint-Priest toute ma vie avant de partir, donc je connais du monde et on m'avait d'ailleurs envoyé un maillot du club que je porte parfois en vidéo. J'ai été gentil mais on peut jouer Monsieur Patrick Gonzalez, pas de souci. On peut parler du fait que vous avez interdit aux joueurs (musulmans) de porter des collants par exemple et qu'il n'y aura jamais de nourriture halal non plus lors des collations ("c'est ça ou rien"). Donc pour ceux de confession musulmane, ce n'est pas optimal, on l'avouera. Je me contenterai également de rappeler qu'il existe une pétition initiée par des éducateurs et parents contre votre direction et notamment le prix des licences : mypetition.org/petition/sport… Au passage, c'est une information brute le prix des licences. Je ne vois pas pourquoi je devrais vous appeler pour un "contradictoire" car c'est un document OFFICIEL DE VOTRE CLUB. J'ai simplement publié cela en posant une question simple : comment vont faire les familles ? Vous vous rendez compte de ce que représente 510 euros pour un ENFANT DE 7 ANS QUI VEUT SIMPLEMENT JOUER AU FOOTBALL DANS CE BEAU CLUB DE L'AS SAINT-PRIEST ? Sur ce, bon courage pour cette saison puisque je n'ai absolument rien contre vous ou le club. Juste un conseil : essayez de ne pas tout dépenser dans un procès (nous n'avons jamais perdu une affaire au tribunal avec mon avocat, @me_abdennouri, mais si vous souhaitez attaquer, c'est votre droit) ou dans la masse salariale/train de vie de l'équipe première ; les éducateurs et parents vous en seront très reconnaissants. Keep the faith !
AS Saint-Priest 🟡🔴@assaintpriest

1/8 
𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞́ 𝐨𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐞𝐥 💊 À la suite des propos tenus par Romain Molina au sujet de Monsieur Patrick Gonzalez et de l’AS Saint-Priest, alors qu’il ne nous connaît pas et ne nous a jamais rencontrés, nous rétablissons la vérité.

Français
54
443
4.2K
467.9K
stAR💫
stAR💫@antoOMRM·
@Pr1ce__ @AsQuinasOff Asquinas dit que CR7 est le problème après le match contre la RDC. Je pense que c’est une analyse de merde mais pourquoi pas. Le problème c’est leur tweet après son doublé où ils critiquent les haters alors qu’il en sont. Tu comprends l’hypocrisie maintenant ?
Français
0
0
1
22
As Quinas 🇵🇹
As Quinas 🇵🇹@AsQuinasOff·
J’espère que les haters de Cristiano Ronaldo, qui ont profité de la contre-performance portugaise pour le descendre, sont bien posé devant leur poste de télévision. Le GOAT ne déçoit jamais.
As Quinas 🇵🇹 tweet media
Français
47
22
280
10.6K
stAR💫
stAR💫@antoOMRM·
@mefinho_ je jure que c’est beaucoup moins le cas dans l’autre sens
Français
0
0
0
148
Mefi
Mefi@mefinho_·
Pourquoi ça fait autant de mal aux fans du Barça/Messi de voir Ronaldo performer mdr ? C’est quel type de maladie/frustration svp ?
Français
22
156
1.1K
18.3K
Bilo 🧢
Bilo 🧢@basilebilo·
Il est tellement immense tout le stade qui fait la célébration avec lui c’est trop beau
Français
8
613
6.9K
224K
stAR💫
stAR💫@antoOMRM·
@Rubenzf911 ses déplacements sur tous les centres c’est choquants
Français
0
0
2
601
Little Bobdog
Little Bobdog@NicoTanchon·
@Giggs_ "De toute façon elle est canée la vieille y a plus rien à faire. Ça sert à quoi de rentrer en France ? Quelle lopette. Vivement Zizou"
Little Bobdog tweet media
Français
1
2
98
4.5K
stAR💫 retweetet
Liv
Liv@Liv_Agar·
LeBron would never lose to Algeria btw
Liv tweet media
English
109
4.4K
69.6K
1.4M
stAR💫 retweetet
corneta
corneta@cornetawarriors·
me sentindo em 2013 que o Messi fazia um hat trick no sábado e o CR7 respondia no dia seguinte
GIF
Português
17
2.1K
17.1K
195.5K
stAR💫 retweetet
Martien 🇳🇱
Martien 🇳🇱@MartienBall·
Portugal players when they realize that if they pass the ball to their striker, he actually scores goals…
English
98
5.8K
75.4K
624.4K
stAR💫
stAR💫@antoOMRM·
@Pr1ce__ @AsQuinasOff bah il descend CR7 et critique ceux qui me descendent c’est hyper hypocrite mdrrr
Français
1
0
0
31
stAR💫 retweetet
Hater Central
Hater Central@TheHateCentral·
Mbappe Brace Ronaldo Brace Haaland Brace Messi Brace Gyokeres 90 mins Dembele first WC Goal
English
207
1.7K
48.1K
712.8K