Nicolas

11.8K posts

Nicolas banner
Nicolas

Nicolas

@atlanthot

Je suis moi, et c'est déjà pas mal.

France Beigetreten Nisan 2009
227 Folgt91 Follower
Nicolas
Nicolas@atlanthot·
@CaillonWin @ropito34 @francoisedegois Alors que moi je combattrai jusqu'au bout pour rappeler à qui veut l'entendre qu'il est un immense sac à merde sans colonne vertébrale.
Français
1
0
0
12
CaillonWin
CaillonWin@CaillonWin·
@atlanthot @ropito34 @francoisedegois Je n'ai jamais insulté Manuel Valls d'un propos condamnable par la loi 🤗 Et je demande qu'on me condamne le jour où c'est le cas ✊🤣 Ce qui n'empêche pas de s'amuser autrement après 🤭
CaillonWin tweet media
Français
1
0
0
18
francoise degois
francoise degois@francoisedegois·
“Puisqu’on vous dit que #LFI n’est pas antisemite …” Telle pourrait être la légende de cette photo extravagante. J’ai d’abord cru à un fake car je ne pouvais pas imaginer que la famille de #MarcBloch puisse convier toute la clique pour honorer la mémoire d’un homme tue aussi parce juif , autant que parce que résistant . Ce que je vois dans cette photo , c’est une étrange défaite et une récupération totalement assumée , c’est évident , par Suzette Bloch qui a très bien fait de refuser le #RN mais aurait dû avoir la même acuité à l’égard de #LFI . En même temps , ça n’est pas une photo qui change le réel , heureusement . Ps : oh quel dommage .. il manque #RimaHassan
francoise degois tweet media
Français
414
86
300
28.2K
Nicolas
Nicolas@atlanthot·
@CaillonWin @ropito34 @francoisedegois J'ai pas besoin d'être convaincu, je vote déjà LFI. Je t'invite à une introspection plus poussé car d'autres que moi s'empêcheront de voter LFI pour les mêmes raisons qui m'ont poussé à intervenir. Tu devrais peut être amender ou supprimer ton tweet.
Français
2
0
1
8
Nicolas
Nicolas@atlanthot·
@CaillonWin @ropito34 @francoisedegois Tu as le droit de répondre comme tu veux ... Jusqu'à ce que tes propositions personnelles qui n'engagent que toi soient mises en place 😁. Françoise Degois est une vieille folle, le plus sage est de la laisser dire ses conneries dans son coin.
Français
0
0
0
5
CaillonWin
CaillonWin@CaillonWin·
Sur la dernière phrase (s'il ne reste plus que cela), j'ai voulu en effet avertir que quand tu te mets à diffamer, la réponse est en effet la cour de justice Ce qui est valable pour chacun d'entre nous puisque la loi est la meme pour tous Et franchement, compte tenu de tout ce qu'elle a pu dire sur nous les insoumis, depuis des mois et des années, on a bien le droit a une petite réplique, non? Elle nous a quand même traité de tous les noms et de trucs abject depuis des mois et des années Et ma réponse face à toutes ses insultes repeté et quotidienne c'est juste de m'en remettre à la justice (et avec 0 insultes) Je suis pas si méchant que ça au final, si?
Français
1
0
0
13
Nicolas
Nicolas@atlanthot·
@CaillonWin @ropito34 @francoisedegois À ce tarif, en tant que militant, tu serais probablement l'un des premiers à transgresser l'interdit. Notamment sur un réseau social comme twitter qui est toxique au possible. Imagine un monde où l'on ne pourrait plus insulter Manuel Valls, quelle horreur !
Français
1
0
0
21
CaillonWin
CaillonWin@CaillonWin·
Non ça c'est pas au programme en effet C'est selon moi un moyen de faire cesser un trouble quand la personne n'est pas en mesure de ne pas troubler l'ordre public fusse t-il sur Twitter Quand tu conduis en etat d'ivresse, on ne te donne pas la possibilité de repartir avec ta voiture et cette proposition "personnel qui n'engage que moi" suit cette logique Quand tu n'es pas capable d'avoir un réseau social et de s'exprimer sans délit pénal, il faut ôter le moyen à la personne de commettre son délit (comme tu ôterais la voiture a quelqu'un qui boit)
Français
1
0
0
20
Nicolas
Nicolas@atlanthot·
@CaillonWin @ropito34 @francoisedegois Tu n'es peut être pas dangereux mais ce n'est pas l'impression que tu donnes dans tes tweets. La remise en question n'est jamais mauvaise Caillon. Les militants ont tout intérêt à comprendre qu'ils sont en moyenne biens trop extrêmes dans leur attitude.
Français
1
0
0
10
CaillonWin
CaillonWin@CaillonWin·
Pourtant, tout les fait délictuels ont tous vocation à passer en justice et ont tous vocation a être condamné Car si la matérialité du fait délictuel est établi, la justice le condamnera évidemment (sinon elle prononcera l'acquittement) Ça tombe pas sous le sens selon toi? Que tout les fait délictuels ont tous vocation à passer devant une cour de justice et ont tous vocation a être condamné Tu verras que je suis pas un mec dangereux mais plutôt un mec qui a une haute opinion de son pays et qui n'admet pas qu'un fait répréhensible reste impuni (au fond) 🤗
Français
1
0
0
19
Nicolas
Nicolas@atlanthot·
@Frederic_Molas ** regarde par la fenêtre ** ... ...... ....... 😒 Tu mens !
Français
0
0
0
46
Nicolas
Nicolas@atlanthot·
@CaillonWin @ropito34 @francoisedegois Il y a tout un monde entre: "tous vocation à passer en justice" Et " ils seront tous condamnés" Je vois que tu t'en es aperçu puisque tu as corrigé ton propos. Ce qui n'enlève rien au côté "revanchard" du tweet, qui est, selon moi, repoussant au possible. C'est déjà mieux.
Français
1
0
2
18
CaillonWin
CaillonWin@CaillonWin·
La diffamation est un délit pénal, il doit être donc condamné (si on est dans un État de droit) L'infamie est aussi un délits pénal (comme l'est l'atteinte a la dignité humaine par exemple), il doit donc aussi être condamné (si on est aussi dans un État de droit) Donc oui, "tout les diffamants infamant ont tous vocation à passer en justice" T'es choqué par ça? Moi je suis choqué par le fait qu'on puisse laisser des délits pénal se faire sans réponse judiciaire Il n'est pas question de s'immiscer dans le travail judiciaire ensuite (séparation des pouvoirs obligé) mais en tout cas lui donner les moyens d'exercer sa mission de service public et de condamnation de tout fait délictuel (et qui demande des moyens humains et financier) Et je suis pour doubler minimum le budget de la justice pour lui donner les moyens de travailler A la lecture de cela, il y a encore un hic qui subsiste?
Français
1
0
0
22
Laurent Chiche
Laurent Chiche@ropito34·
@atlanthot @CaillonWin @francoisedegois Individuellement ce militant ne représente que lui-même, et ce qu'il dt est tellement bête que ça ne fait pas vraiment peur. Mais imaginer laisser les clés du camion à la clique Mélenchon me fait vraiment flipper. Je soutiens les valeurs de gauche, mais cette gauche là, brrr
Français
1
0
1
11
Nicolas
Nicolas@atlanthot·
@CaillonWin @ropito34 @francoisedegois Et pour finir, ton : "A bientôt devant tes juges 😘" En gros, c'est de la menace, ni plus ni moins. Y a un ton revanchard et "règlement de compte" dans ton post. On ne cherche pas à le pouvoir pour satisfaire ses vendetta personnelles, mais pour améliorer la France.
Français
1
0
1
11
Laurent Chiche
Laurent Chiche@ropito34·
@atlanthot @CaillonWin @francoisedegois Je ne vote pas LFI, et malheureusement ce n'est pas seulement cet olibrius, ce sont la plupart des responsables LFI, et en premier lieu son chef, qui font flipper. Celui-là peut se taire et disparaître, ça ne changera rien au problème. Le ver est dans le fruit.
Français
1
0
1
43
Nicolas
Nicolas@atlanthot·
@CaillonWin @francoisedegois Je vote LFI et je te le dis en toute amitié, tu fais flipper mec. C'est les militants zélés qui font passer LFI pour un mouvement de cinglés, remet-toi en question.
Français
3
0
4
220
CaillonWin
CaillonWin@CaillonWin·
Pleure en silence + les plaintes arrivent Car quand LFI prendra le pouvoir dans un peu moins d'un an, tous les diffamants infamants seront tous condamnés par la justice et de manière exemplaire Et dans l'échelle des peines, il devra y avoir la destruction par la justice des réseaux sociaux de la personne condamnée (de la même manière qu'on saisit ou détruit parfois la voiture de quelqu'un qui est dans l'illégalité sur la route) Car en 2027, les réseaux sociaux ne seront plus disponible pour ceux qui ne sont pas capable de ne pas commettre de délit pénal comme des délinquants des réseaux Tout se paye devant la justice à un moment ou à un autre (même si en période macroniste l'impunité a régné et vous laissant croire que vous pouviez tout dire et surtout commettre des délits en toute impunité) A bientôt devant tes juges 😘
Français
77
5
56
12.1K
Nicolas
Nicolas@atlanthot·
@asenalia23 @LauraTessier10 Le problème de la dénomination "lingerie" appliqué à ce type de haut spécifiquement, je ne la trouve pas adéquate, c'est pour cela que je vous demande de préciser votre propos. Il n'y a d'intime ni d'affriolant dans ce vêtement, c'est un semi dos nu quoi ...
Français
0
0
0
27
Sara
Sara@asenalia23·
@atlanthot @LauraTessier10 Vous n'avez jamais vu de lingerie de votre vie ? 😅 Allez sur n'importe quel site de vente de lingerie pour femme et constatez par vous-même.
Français
1
0
0
17
Laura Tessier
Laura Tessier@LauraTessier10·
Effectivement, j’ai les mêmes dans ma boîte… Mais pour elles / eux, c’est un droit. Et leur faire une remarque, c’est déjà de la discrimination. C’est fou de voir à quel point certaines nient la communication non-verbale engendrée par la tenue vestimentaire
avocatmimi@avocatmimi

c'est cumulatif et ça ressemblait à un truc comme ça. Je suis sûrement vieille France mais aller en stage c aussi apprendre le dress code du monde professionnel et il me semble qu'il y a une marge entre ça et l'ensemble tailleur, avec des habits sympa et adaptés à la chaleur.

Français
11
0
31
16.4K
Nicolas
Nicolas@atlanthot·
@asenalia23 @LauraTessier10 Vraiment pas convaincu par l'explication, je ne vois pas pourquoi ce serait associé à de la "lingerie" ? Et il va falloir m'expliquer le bien fondé du code social élémentaire dont vous parlez.
Français
1
0
0
23
Sara
Sara@asenalia23·
@atlanthot @LauraTessier10 C'est de la lingerie sans dentelles point. Et encore, certains modèles sont en dentelle. On va pas au boulot en bikini ou en lingerie, c'est un code social élémentaire
Français
1
0
2
17
Nicolas
Nicolas@atlanthot·
@Linternee @DrJeanLefebvre La première tenue met volontairement en avant de façon exagérée une poitrine factice, la sexualiser est normal, c'est l'effet voulu. La deuxième c'est presque pareil, on voit la raie des fesses de la dame, rien à voir avec un dos nu classique.
Français
0
0
0
34
🐈Dre. L'intern(é)e - Chimère🐈
Vu qu'avec @CoralieBorel nous ne sommes pas d'accord, sondage. Elle dit que le haut en photo est banal et adapté pour être porté en cours par une collégienne ou une stagiaire dans un tribunal Je dis que c'est ok en boîte ou à la plage en gros, sinon c'est inadapté (sondage après)
🐈Dre. L'intern(é)e - Chimère🐈 tweet media
Français
60
0
48
282.9K