Tom bu
3.6K posts


@AfterRMC @MaximeChanot Lucas chevalier n’a qu’un an au psg il peut aussi progresser et récupérer sa place
Français

🗣️ "Il y a trois grands chantiers au PSG : le gardien, qui n'est pas mauvais, mais pas de classe internationale, les remplaçants et Marquinhos, qui est un super capitaine, mais si tu veux aller chercher une troisième étoile, il faut qu'il ait un back up', juge @MaximeChanot.
Français

Terrible si c’est aussi grave que ça en a l’air pour Ekitike 😢
Footballogue@Footballogue
OH NON PAS ÇA ! HUGO EKITIKE SEMBLE S'ÊTRE BLESSÉ AU TENDON D'ACHILLE... 💔💔🇫🇷 Pas à quelques semaines de la Coupe du Monde...
Français

@Romain_Molina Donc on va devoir gâcher 5 min d’After ce soir pour répondre à l’influenceur fantaisiste … il attend que ça depuis 15 ans … allez c’est cadeau 🎁 ! À ce soir les amis 🥳
Français
Quant à Riolo, une chose : qu'il explique (avec son compère Brisbois) QUI a payé la délocalisation de l'After à Madrid à l'époque pour parler (subitement en bien) de la Super Ligue - ça a choqué en interne vu que l'émission se veut "indépendante" (donc pourquoi s'étonner aujourd'hui de sonder l'opinion pour les copains ?)
Sur ce, j'ai assez parlé de tous ces gens dans le passé (surtout Bouhafsi, ce qui m'a valu boycott/menaces, ce qui est très drôle pour des défenseurs de la "liberté d'expression"), et il y a des choses bien plus intéressantes à faire aujourd'hui (dont le dossier Wasquehal qui est un scandale absolu et que je traiterai bientôt)
Keep the faith
Français

@panams75 @AbdellahBoulma Si il pouvait remplacer Griezmann en EDF on aurait enfin un créateur au millieu/attaque
Français

@AbdellahBoulma Pourtant, il y a une clique qui nous casse les oreilles depuis des années et qui ne l’aime vraiment pas
(Pas trop leur football askip )
Français

@paninicomicsfra Ça rassemble combien de numéro les tomes ?
Équivalent des sorties de Marvel univers ? Stp :)
Français

Le nouvel univers Ultimate imaginé par Jonathan Hickman est désormais disponible en MARVEL DELUXE !
A retrouver sur notre site et en librairies !
🇫🇷 : urlr.me/cG7vEY
🇧🇪 : urlr.me/PuG8QA

Français
Tom bu retweetet

Nouvelle vidéo :
youtu.be/EiUhH_SiTJg
youtu.be/EiUhH_SiTJg
youtu.be/EiUhH_SiTJg
à partager en masse (et tant qu'à faire, à mater aussi, hein)

YouTube
Français

@DanielRiolo @AfterRMC Par rapport que ça rapporte de l’argent à la ville ? Ou juste en terme de patrimoine culturel ?
Français

@AfterRMC Je précise l’expression « si ça tourne bien » je disais pour le PSG ! Pas pour moi. J’ai dit plusieurs fois que selon moi la ville ne devait pas céder le Parc au Qatar…
Pardon pour l’expression mal choisie
Français

🗣💬 "C'est quasi acté pour Poissy si ça tourne mal à l'élection municipale. Si ça tourne bien, on reste au Parc des Princes avec un élargissement à 53 000 places"
Les infos de @DanielRiolo sur le futur stade du PSG.
Français

En vrai, pourquoi ne pas avancer ou retarder un petit peu la cérémonie ? 18h ou 22h et on limite la casse non ?
Arthur Perrot@ArthurPerrot
Finalement c’est quoi le plus important ? 1️⃣ Faire « grandir » ta base d’abonnés L1+ et faire une « bonne » audience un lundi à 20 heures 2️⃣ Exposer au monde entier un joueur de ton championnat qui peut potentiellement soulever le Ballon d’Or @RMCsport #RMCLive #DroitsTV #OMPSG
Français

@RetakeOfficiel Un re take sur GTO pour les vieux comme moi 😂 ou nicky Larson ?
Français

@PierreMenes Ma question est simple quel renfort tu verrais pour paris ?
Perso des remplaçant à hakimi et au millieu
Lucas chevalier ?
Merci pierro et paris champion enfin !
Français

Tom bu retweetet

@bikeandgocom @o_d_e_c C’est vrai que quand tu fais des exo t dehors tout seul …
Français

@o_d_e_c Il y a très longtemps....80-90. mon seul kiné de ma vie prenait 3 patients par heure. Chacun 1 h . Il passait nous donner des exercices à tour de rôle . Et nous consacrait donc en réel que 20 minutes pour une heure facturée....
Français

@PierreMenes Faudrait peut être changer de modèle économique
Si c’était du gratuit payer par la pub ? Un peu comme TF1 replay et une version payante sans pub ?
Français

Les prévenir c’est bien mais ils peuvent faire quoi à leur niveau ? Ils feraient mieux de se pencher sur leur tarif prohibitif au départ et leur qualité de merde
Actu Ligue 1@ActuL1_
🚨🚨 DAZN ÉCRIT AUX CLUBS POUR PRÉVENIR DU PIRATAGE CROISSANT ! 📺❌ La chaîne et la LFP ont fait FERMER des sites illégaux de retransmissions des matchs. (@RMCsport)
Français

@PierreMenes Salut Pierro bonne année meilleurs vœux
En cette belle année pour les parisiens les barcelonais sont encore plus dans la mouise que penses tu des rumeurs olmo au PSG ? L.H. Peut être un facteur favorisant ? Le seul du psg 😂
Français

@Chloe_Mathon Par contre en train de nuit c’est intéressant
Une nuit hôtel en moins
Tu dors tu vois pas le trajet 👍
Français



