Akmo

614 posts

Akmo banner
Akmo

Akmo

@notAkmo

🇲🇦@OM_Officiel @KarmineCorp

Beigetreten Temmuz 2020
268 Folgt113 Follower
Izem Anass
Izem Anass@Izemanass·
🗣️𝗦𝗶 𝗗𝗶𝗱𝗶𝗲𝗿 𝗗𝗲𝘀𝗰𝗵𝗮𝗺𝗽𝘀 𝗮 𝗰𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝘀𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗮̀ 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗲́𝗽𝗶𝘁𝗲 𝗔𝘆𝘆𝗼𝘂𝗯 𝗕𝗼𝘂𝗮𝗱𝗱𝗶 𝗾𝘂’𝗶𝗹 𝗰𝗼𝗺𝗽𝘁𝗮𝗶𝘁 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝘂𝗶 .. 𝗠𝗼𝗶, 𝗷𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗶𝘀 𝗾𝘂'𝗔𝘆𝗼𝘂𝗯 𝗽𝗿𝗲́𝗳𝗲̀𝗿𝗲 𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗼𝘂𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗱𝘂 𝗠𝗮𝗿𝗼𝗰. 𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗹𝘂𝗶, 𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝗺𝗮𝗶𝗹𝗹𝗼𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗟𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗹'𝗔𝘁𝗹𝗮𝘀 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗾𝘂'𝘂𝗻 𝘀𝗶𝗺𝗽𝗹𝗲 𝗺𝗮𝗶𝗹𝗹𝗼𝘁 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 𝗿𝗲̂𝘃𝗲 𝗱'𝗲𝗻𝗳𝗮𝗻𝗰𝗲. 𝗠𝗲𝗿𝗰𝗶. 𝗔𝘂 𝗿𝗲𝘃𝗼𝗶𝗿.
Izem Anass tweet media
Français
59
35
701
76.7K
H.R.M
H.R.M@PiPouche92·
@Izemanass Je te confirme à 1000% que son Idée de base est de bossé pour Zizou. Et je ne parle vraiment pas dans le VENT.
Français
1
0
0
12
Akmo
Akmo@notAkmo·
@MolletSemollet @Izemanass Et oui l’intelligence et le choix du cœur et de son sang l’ont amené à choisir le Maroc.
Français
0
0
0
87
rrrrrrrhhhh
rrrrrrrhhhh@MolletSemollet·
@Izemanass Entre la France et le Maroc il y’a pas vraiment photo et il fera le bon choix vu l’intelligence du bonhomme 🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Français
1
0
1
106
KED 🔴⚪️
KED 🔴⚪️@ntoKED·
@Izemanass tellement un rêve d’enfance qu’il a choisi l’Equipe de France Espoirs plutôt que les jeunes du Maroc mdrr
Français
1
0
14
1.6K
Akmo
Akmo@notAkmo·
@Soufien78048048 @EsperanceTime_ @Sofascore Salam, j’étais au stade hier, d’un pt de vue du stade, ben Hamida est le pire joueur sur le terrain. Qd tu compares Ben hamida a keita c’est le jour et la nuit.
Français
1
0
0
42
Soufien
Soufien@Soufien78048048·
@EsperanceTime_ @Sofascore Le problème est que vous focalisez trop sur l'action du but. C'est vrai qu'il couvre le passeur mais n'oublions pas que le buteur s'impose aussi face à nos 2 défenseurs centraux. Sur l'ensemble du match il a été correct je trouve
Français
1
0
1
175
Espérance Time
Espérance Time@EsperanceTime_·
Ben Hamida dans l’équipe de la semaine ? @Sofascore a perdu toute crédibilité.
Espérance Time tweet media
Français
9
2
34
2.9K
Akmo
Akmo@notAkmo·
@KcNar20342 @FlashMattheus @_BeFootball Oui ils sont bons mais compte tenu du contexte économique de la L1 c’est très culotté. La L1 gagne bcp moins que les 4 autres championnats. Si on compare avec les arbitres portugais ils gagnent 2 fois plus donc bon ils sont pas à plaindre
Français
0
0
0
110
BeFootball
BeFootball@_BeFootball·
🚨 𝗟𝗘𝗦 𝗔𝗥𝗕𝗜𝗧𝗥𝗘𝗦 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗖̧𝗔𝗜𝗦 𝗗𝗘𝗠𝗔𝗡𝗗𝗘𝗡𝗧 𝗨𝗡𝗘 𝗥𝗘𝗩𝗔𝗟𝗢𝗥𝗜𝗦𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗦𝗔𝗟𝗔𝗥𝗜𝗔𝗟𝗘 ! 🇫🇷💰 👉 Moins payés que chez nos voisins, les arbitres français demandent une hausse de 10 % 𝗹𝗶𝘀𝘀𝗲́𝗲 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝘁𝗿𝗼𝗶𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲𝘀 𝗮𝗳𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 𝗹𝗮 𝗵𝗮𝘂𝘀𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹'𝗶𝗻𝗳𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻. 👉 En 2016, les dix arbitres « élite » percevaient en moyenne 83 000 euros annuels, 𝗲𝘁 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲́𝘀 𝗮̀ 𝟭𝟮𝟴 𝟬𝟬𝟬 € 𝗽𝗮𝗿 𝗮𝗻 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲-𝗹𝗮̀. 👉 Aujourd’hui, les arbitres de L1 perçoivent en moyenne une rémunération de 145 000 euros annuelle (sans compter les frais) 👉 Les 3 arbitres français UEFA (Clément Turpin, François Letexier et Benoît Bastien) 𝗽𝗲𝘂𝘃𝗲𝗻𝘁 𝗲𝘀𝗽𝗲́𝗿𝗲𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗿𝗲𝘃𝗲𝗻𝘂𝘀 𝗮𝗻𝗻𝘂𝗲𝗹𝘀 (𝗟𝟭+𝗘𝘂𝗿𝗼𝗽𝗲) 𝗱𝗲 𝗹'𝗼𝗿𝗱𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝟮𝟮𝟬 𝟬𝟬𝟬 𝗲𝘂𝗿𝗼𝘀 𝗯𝗿𝘂𝘁. 👉 les arbitres espagnols perçoivent une rémunération de 264 000 euros en Liga, les Allemands 194 000, les Anglais 180 000 et les Italiens 160 000 (@lequipe)
BeFootball tweet mediaBeFootball tweet media
Français
186
48
1.2K
306.9K
Akmo
Akmo@notAkmo·
@LoMahmoudane @UniversDortmund N’insulte pas et ne généralise pas. Le TAS peut clairement donner raison à l’arbitre et laissez le Sénégal avec le trophée. Néanmoins, la décision de la CAF permet de dire :« N’essayer pas de faire comme le Sénégal vous perdrez automatiquement». C’est grave de quitter un terrain
Français
0
0
0
25
Akmo
Akmo@notAkmo·
@Buma22v Sawamura est pas mort je vois pas pourquoi sendo mourrait. Mais il est tellement blessé qu’il va partir à la retraite.
Français
0
0
0
180
Akmo
Akmo@notAkmo·
@belek_labac_att Après c’est pas gagné, le Sénégal va faire appel au TAS et le TAS va peut être décider que le Sénégal doit garder le trophée donc à voir.
Français
0
0
1
52
Akmo
Akmo@notAkmo·
@Bibzz75 Mieux vaut tard que jamais. L’entraîneur sénégalais s’en voudra toute sa vie
Français
0
0
0
15
BANKS’🥀
BANKS’🥀@Bibzz75·
@notAkmo Non plus mais fallait agir à ce moment là pas 3 mois plus tard MDRRR
Français
1
0
0
41
Akmo retweetet
CAF Media
CAF Media@CAF_Media·
The CAF Appeal Board decided that in application of Article 84 of the Regulations of the CAF Africa Cup of Nations (AFCON), the Senegal National Team is declared to have forfeited the Final Match of the TotalEnergies CAF Africa Cup of Nations (AFCON) Morocco 2025 (“the Match”), with the result of the Match being recorded as 3–0 in favour of the Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF). cafonline.com/news/caf-appea…
English
35.1K
12.4K
40.5K
18.4M
Akmo
Akmo@notAkmo·
@uchiha_amm @gambb006 Je pense également qu’on aurait dû commencer le 19 et non le 18 mais si quelqu’un l’a vu en Arabie saoudite on va pas le contredire. Je vois pas l’intérêt et ce qu’il gagnerait à mentir. Allah u ahlem De mon pt de vue on ne peut rien affirmer avec certitude.
Français
1
0
1
147
Un Chleuh 🇲🇦🇵🇸
Un Chleuh 🇲🇦🇵🇸@uchiha_amm·
On suit pas l’arabie saoudite on suit la sunnah en regardant son ciel Et l’arabie saoudite factuellement ne pouvait rien voir meme Abdullah Al-Khudeiri, un astronome saoudien de renommée à dit qu’il n'etait pas possible de voir le croissant lunaire. Bref On va pas revenir sur la fitna du debut de ramadan barak الله ou fik
Français
4
1
10
1.1K
Un Chleuh 🇲🇦🇵🇸
Un Chleuh 🇲🇦🇵🇸@uchiha_amm·
🌙 CETTE NUIT C’EST LA NUIT DU 27 C’EST POTENTIELLEMENT LAYLAT AL QADR ( LA NUIT DU DESTIN) ✅ Faites un max d’adorations: - Prière - Sadaqa - Dhikr - Prière sur le Prophète ﷺ - Lecture de coran Etc… La nuit destin est meilleure que 1k mois soit 83 années d’une vie !
Français
14
72
922
77.1K
Akmo
Akmo@notAkmo·
@uchiha_amm @gambb006 La grande mosquée de paris suit juste l’Arabie saoudite. L’Arabie saoudite aurait menti?Lah u ahlem
Français
1
0
0
1.2K
Un Chleuh 🇲🇦🇵🇸
Un Chleuh 🇲🇦🇵🇸@uchiha_amm·
Pour ceux qui ont commencé le 18 Pas pour ceux qui ont commencé le 19 Et puis on va pas revenir sur ce débat interminable mais la lune était pas visible le 17 février ramadan était donc bien le 19. Mais vu que la grande mosquée de paris qui reporte une priere pr les jo a dit le 18 bcp les ont suivi fin bref mdrr
Français
4
0
12
9.4K
Akmo
Akmo@notAkmo·
@fandec3 @sisirj312 La grande mosquée et obka ont fait taraweeh ce soir, c'est ibn badis ils ont annoncé jeudi.
Français
0
0
1
141
Korororo
Korororo@fandec3·
@sisirj312 À Nanterre on a 3 mosquées je crois, dont la grande mosquée de Nanterre peut être c’est eux, est ce que je peux voir la vidéo stp ?
Français
1
0
0
376
🌘
🌘@Swiriaa·
À nanterre ils font pas de taraweh ce soir, dans ma ville si…
Français
7
2
39
6.9K
Akmo
Akmo@notAkmo·
@ZaaynabaK C’est une question de médiatisation et de proximité géographique.
Français
0
0
0
38
🇬🇲
🇬🇲@ZaaynabaK·
@notAkmo C’est une question de quoi alors je t’écoute
Français
1
0
0
94