@oursley@exinsen@gloiredz Je ne juge pas leur choix même si je suis contre. Ce que je questionne c'est la facilité donné pour l'installation en Algérie par le gouvernement. Comment une société de patriarcat accepte cela et ce gouvernement qui se veut défenseur de ce patriarcat accepte cela?
Sensei, un franco-sénégalais venu vivre en Algérie depuis 8 mois, reçoit des pressions pour critiquer l'Algérie, il leur répond en décrivant la réalité de l'Algérie
@exinsen@Inconnu2375791@gloiredz Ferme ta chatte sale f2p tu veux pas regarder la vérité dans les yeux t qu'un raciste reste en France et retourne pas en Algérie notre peuple est très bien comme il est
@oursley@Inconnu2375791@gloiredz C'est quoi cette mentalité de wokiste de merde le métissage va faire nous faire avancer sale trou du cul? Regarde la france regarde bien où cette merde va t'enmener regarde bien le bresil Ya 20 millions d'algériens dont des très pieux donc arrache ta grand mère avec ton métissage
@exinsen@Inconnu2375791@gloiredz Dcp pour toi c pas bien de donner sa fille à un sénégalais musuman pieux par exemple
C à cause des gens comme toi que notre pays n'avancera pas
@oursley@Inconnu2375791@gloiredz Vas-y je parle avec un medloul pro max aussi, va donner ta sœur à des baranis et nous casse pas les couilles, c’est à cause des soumis domme toi que notre communauté est aussi peu respecté en france
@oursley@Inconnu2375791@gloiredz Et le fait qu'une traitresse métissophile raméne son mari étranger comme si que l'algérie est un moulin me dégoute encore plus, métisse toi mais ne nous raméne pas ta merde chez nous. Pour te dire même le tourisme je suis contre.
🇩🇿 | 𝗣𝗘𝗧𝗞𝗢𝗩𝗜𝗖 𝗥𝗘𝗦𝗧𝗘, 𝗔𝗨𝗖𝗨𝗡𝗘 𝗧𝗘𝗡𝗦𝗜𝗢𝗡 𝗘𝗡 𝗜𝗡𝗧𝗘𝗥𝗡𝗘 ❌
Depuis plusieurs heures, de nombreuses rumeurs circulent autour de l’avenir de Vladimir Petković et de la situation au sein de la sélection algérienne.
Selon les dernières informations, ces rumeurs sont totalement infondées.
💭 Aucun conflit n’existe entre Riyad Mahrez et le sélectionneur. L’ambiance au sein du groupe est saine et aucun problème n’est signalé en interne.
Par ailleurs, contrairement à ce qui a pu être évoqué, aucune discussion n’a eu lieu avec Hervé Renard.
La stabilité reste donc de mise chez les Fennecs. 🇩🇿
🗞️ @winwinallsports
@exinsen@Inconnu2375791@gloiredz Dis pas "on" moi vrm ça me fait chaud au cœur de voir des étrangers au bled (après si on a que des étranger comme en France ça me plaît un peu moins)
@oursley@Inconnu2375791@gloiredz Qu'est ce que tu nous racontes, on est mieux placer que toi. D'ailleurs il ne peut pas critiquer le pays dans tout les cas, en Algérie tu critiques le pays en étant étranger tu finis en prison. Arrête de dire n'importe quoi. On ne veut pas de barani chez nous.
@Inconnu2375791@exinsen@gloiredz@Inconnu2375791 et @exinsen vous chercher vrm que la haine et la rancœur sensei à dit qu'il y a des gens qui cherchent à qu'il critiquent le pays vous en faites parti la preuve vous dérivé totalement sur un sujet que vous maîtriser pas
@monstrebleur@exinsen@dzmania99@gloiredz Normalement dans l'islam on prend la filiation du père? Alors pourquoi ce beau monde n'a pas fait sa hijra au Sénégal? Il est interdit dans le deen de s'affilier à un autre peuple que celui du père?
Ceux qui parlent d’arranger un nul avec l’Autriche vous êtes des dégénérés
Ce serait trahir notre propre histoire et cracher sur la génération 82
On y va pour gagner
Algerienne 🇩🇿 fête une petite victoire contre la Jordanie en dansant au rythme de la chanson marocaine de Cheba Maria : Khalik liya ya Bladi 🇲🇦
Chaud Chaud Chaud
@ArabSchrodinger@IsmailZawcha Contre la Jordanie g l'impression que la plupart des actions offensive venait de lui (si vous avez les flash-back il recevait tt le temps un long ballon du côté droit)
Quand est-ce qu'on arrête le cirque avec lui ? C’est l’un des pires éléments de l’équipe, il est mauvais en attaque, perd trop de ballons, fait toujours le geste de trop et défensivement c’est le néant.
Il sert à quoi au juste ?
@Spectre_Analyse L'Algérie a un patrimoine roblox.. 🤡🤡 que di virtuel, soit des images IA soit des produits importés du royaume sur lesquels ils mettent le drapeau ânegérien
Le thé à la menthe est au Maroc 🇲🇦 ce que l’espresso est à l’Italie : bien plus qu’une boisson, c’est une institution.
Oui, le thé vient d’Asie. Mais le thé à la menthe tel que le monde le connaît aujourd’hui — thé vert, menthe fraîche, sucre et rituel du service — est une tradition profondément marocaine 🇲🇦
@ActuFoot_ Pour moi l'homme du match, c'est fares chaibi, tout le monde va dire, c'est quoi cela
Mais en regardant le match, c'est lui que j'ai vu proposer des solutions que cela soit à gauche, dans l'axe et à droite. Tous les autres étaient plus ou moins stationnaires à leurs positions