mexichem

763 posts

mexichem banner
mexichem

mexichem

@sid_ichem

Sponsorisé https://t.co/xrs7inMwIY et https://t.co/WiOKfCPriP

Mexique Beigetreten Nisan 2021
94 Folgt961 Follower
mexichem
mexichem@sid_ichem·
@MMA__TIME Je suis d’accord avec toi, je n’ai pas reconnu joshua, toutes ses droites allaient dans les gants de Paul, ça se voyait que c’était une mise en scène. Tellement que ça m’a fait penser à du catch
Français
0
0
3
4.1K
MMA TIME
MMA TIME@MMA__TIME·
« oh le b*tard dans le contrat on avait dis une fausse droite il m’a bien toucher la »
Français
35
570
15.4K
715.1K
mexichem
mexichem@sid_ichem·
@Enkeo_ Tu vas te régaler.
Français
0
0
0
368
mexichem
mexichem@sid_ichem·
@AtOM1Que Ah oui carrément ? Moi perso j’y ai jamais joué ça m’a pas attiré plus que ça. C’est pour ça que je demande pour avoir des avis. Merci de ton commentaire
Français
0
0
0
45
𝓐𝓽𝓞𝓜 𓃵 🇫🇷
@sid_ichem En même temps pas bête BF pendant la bêta ils te font un jeu nerveux attrayant pour les joueurs COD et à la sortie les moves et tout ce qui pouvait être pas mal ont été nerf 😂🤣 j’en été sure j’ai bien fait d’attendre avant d’acheter
Français
1
0
1
63
mexichem
mexichem@sid_ichem·
J’ai vu énormément de gens hypés par BF6 pendant la bêta et maintenant que le jeu est sorti j’ai l’impression que beaucoup sont déçus et reviennent sur call of / Warzone et vont jusqu’à revendre leur jeu.
Français
1
0
0
447
mexichem
mexichem@sid_ichem·
@EmiLouV2 J’ai pensé à faire la même chose
Français
0
0
1
45
𝔼𝕞𝕚
𝔼𝕞𝕚@EmiLouV2·
J'ai testé la beta de Black Ops 7 du coup j'ai précommandé Battlefield
Français
62
66
1.3K
65.4K
Aymen 🇵🇸
Aymen 🇵🇸@AymenZeRRR·
J’ai joué à BO7 mdr sortez nous BF6 svp j’ai envie de jouer à un vrai jeu
Français
78
106
1.5K
97.7K
mexichem
mexichem@sid_ichem·
Mais comment ont peut laisser faire des choses HORRIBLES comme ça en live ? C’est de la TORTURE, et je pèse mes mots. #jeanpormanove
Français
1
0
2
1.1K
Lriaa SHFT
Lriaa SHFT@ImLriaa·
Je cherche des copains pour le tournoi Fun 15k de @WzTotalFrenzy qui a lieu ce Vendredi 15 à 19h ! ☺️
Français
10
3
21
4.2K
mexichem
mexichem@sid_ichem·
@Kaadxzu Monstrueux quand même dommage pour la non qualification on en veut encore
Français
0
0
6
1.1K
Kaadxzu
Kaadxzu@Kaadxzu·
Nous finissons top 19 à l’EWC 2025 (4.000$ each), j’en retiens une belle expérience (première lan), je comptais finir cette année et dire au revoir à la compétition, mais ce n’est pas possible pour moi de partir sur ça, je reviendrais plus fort, place au LCQ des WSOW 2025. Merci à tous j’espère vous avoir rendu fière quand même. 🫶🏽🇸🇦 @VdatY4 & @AyzenLr
Français
35
13
489
45K
mexichem retweetet
M8 Ǝnkeo.
M8 Ǝnkeo.@Enkeo_·
#M8WIN les amis, jour de match
M8 Ǝnkeo. tweet media
Français
25
38
1.5K
42K