09amn

913 posts

09amn

09amn

@09amn_

Se unió Ağustos 2024
137 Siguiendo13 Seguidores
Kenpachi
Kenpachi@Kenpachi1070·
Le retour défensif que vient de faire Kylian Mbappé Mon gars n’est pas un menteur
Français
7
166
4.9K
58.2K
L’art
L’art@ouestSamou·
@ActuFoot_ @M6 On est d’accord Mbappé techniquement c,est largement mieux sur ce match que d’habitude ?
Français
10
0
112
4.9K
Actu Foot
Actu Foot@ActuFoot_·
🚨 WAAAAAAAAAOUH OLISE !!! TOUT PROCHE DE MARQUER L'UN DES BUTS DE LA COUPE DU MONDE SUR CE LOB !!! 🤯 🎥 @M6
Français
58
184
3K
148.4K
09amn
09amn@09amn_·
Je prédit but de kyky et ousmane ce soir
Français
0
0
0
8
09amn
09amn@09amn_·
Mais les frR Paris rp ct la bêta , quand la map elle va être à 100% et tt a la rentrée cv être la frappe
Français
1
0
4
921
Jenniekimlaperfectionincarnée
Jenniekimlaperfectionincarnée@Jenniekimlaper1·
Pour ma part sur tout les soirées RP il y a que les deux dernières soirées qui était vraiment intéressant 1 pentacle 2 ford Carlson 3 school 4 Koh Lanta 5 Paris RP 6 Red dead RP le pire Arc
Français
7
0
21
1.8K
09amn
09amn@09amn_·
J’ai tellement de questions dans ma tête mais la fin est vraiement incroyable sa a tout résumer c’est trop bien reste à savoir : que fait amine zeubio ? Que faire Gaston et keiko ? Qui est l’ennemi n•1 le plus fort ?( belek smithy ou keiko)
Français
1
1
8
532
09amn
09amn@09amn_·
@sesE936 C’est l’été jpense jvais faire une pause sur paris rp aussi 😆
Français
0
0
1
205
Sxv3
Sxv3@sesE936·
vous allez suivre paris rp sur la pov de qui ducoup pour la suite ?
Français
2
0
0
439
09amn
09amn@09amn_·
J’ai tellement de questions dans ma tête mais la fin est vraiement incroyable chu sur le cul sa a tout résumer c’est trop bien reste à savoir : que fait amine zeubio ? Que faire Gaston et keiko ? Qui est l’ennemi n•1 le plus fort ?( belek smithy ou keiko)
Français
0
0
0
26
09amn
09amn@09amn_·
En gros ce mini Paris rp il a servi à clôturé le perso de Larry 😭 c’est incroyable
Français
0
0
1
206
09amn
09amn@09amn_·
amine zeubio nouveau agent imaginé
Français
0
0
0
7
09amn
09amn@09amn_·
@Raphdsb0705 Oh wow keiko sa pourrait être un bon plot twist
Français
0
0
1
44
Raphaël
Raphaël@Raphdsb0705·
@09amn_ Perso j’hésite entre Smithy et Keiko
Français
1
0
0
61
Raphaël
Raphaël@Raphdsb0705·
Cypher est la 3eme plus grosse menace de la TTT, mais Ziegen 2eme ?! Ça veut dire qu’il y a quelqu’un 1er plus fort que lui. Vous pensez qui c’est ?
Raphaël tweet media
Français
1
0
7
460
09amn
09amn@09amn_·
Ah mon gars faut aller chercher Caleb et créer un nouveau perso qui incluera l’agence
Français
0
0
13
508
09amn retuiteado
Grand Line
Grand Line@GrandLineServ·
C'était une sacrée mission 🕵️
Français
57
181
1.3K
190.2K
09amn
09amn@09amn_·
😂😂😂😂😂😂😂
ART
0
0
4
274
09amn
09amn@09amn_·
Wsh Larry c le boss de la TTT
Français
0
0
0
248
09amn
09amn@09amn_·
C’est une dinguerie la masterclass merci Amine et grandline
Français
0
0
0
46
lufox
lufox@Luufox_x·
Enfaîte Larry c'est le Leon S Kennedy de grandline
Français
1
0
3
215
09amn
09amn@09amn_·
Oh putain un résumé du lore c’est trop stylé Omgggg
Français
0
0
0
1