AMIN_NIMA_👳🏻♂️🇵🇰
989 posts



@BUBBLE020 Qu’Allah mette la baraka dans notre temps
Et qu’il nous accorde la meilleure des compagnies
Français

@BUBBLE020 @Neweyz30 Tu rates quelque chose !!!
Meme le poisson ? Tu manges pas
Français

@BUBBLE020 L’argent c’est pas un probleme al hamdoulillah
Moi c’est plutot le temps
Et la compagnie
Français

@sshyw31 Qu’Allah te facilite et t’accorde le meilleur
A toi et ta famille
Français

@HijabiKawaiii Sage décision
Moi je fais jeune intermittent
Rien entre 20h et 14h
Français

Moi je rigole je tabasse le gâteau 😭😭😭
Dr. Clown, PhD@DrClownPhD
I made a cake for my wife’s birthday! 🥳 I’m sleeping on the couch tonight.
Français

@skelet24skelet Alors toi, t’es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.
En quoi avoir des locataires qui loue ton appartement c’est de l’usure ?
Français

din et locataires, t’es dans le din a james deen avec tous le respect, l’usure c’est l’usure
AMIN_NIMA_👳🏻♂️🇵🇰@AMINIBLL
@Atreides0101 J’ai 34 ans Qu’est ce que je fais ? - metro, boulot, dodo - investissement - news - apprentissage de din - twitter pour rigoler - hajj omra - avocats / proces locataire - fisc
Français

@AMINIBLL Tqt hahahahah
C'est 1+1 mdrrrr par contre tu peux alléger la recette pr pas que ça soit sucré c faisable
Français

@BUBBLE020 @Neweyz30 Avec un peu de vinagre des echalotte et du citron c’est tres bon
Tu peux meme mettre un peu de piment shirasha
Français












