NovaPulse

1.1K posts

NovaPulse banner
NovaPulse

NovaPulse

@EchoRifter

Ça parle français ici | FR/EN | Master sur TFT

Paris, France Se unió Ocak 2021
165 Siguiendo70 Seguidores
Tweet fijado
NovaPulse
NovaPulse@EchoRifter·
Icon vs biceps
NovaPulse tweet mediaNovaPulse tweet media
Indonesia
1
0
8
1.6K
NovaPulse
NovaPulse@EchoRifter·
@elsascarlet237 Tu veux dire que le flahback des rocks est bien* Le reste de l’arc c’est clairement mid pour l’instant car tu vas pas me dire que les chevaliers divins t’ont hype et limite imu ne relève pas assez le niveau je trouve
Français
0
0
0
85
pinzoroleretour🇨🇲🇫🇷
Je veux bien actuellement c'est un peu lent mais ce serait mentir de dire que l'arc elbaf n'est pas une masterclass , on n'a trop bien manger
pinzoroleretour🇨🇲🇫🇷 tweet mediapinzoroleretour🇨🇲🇫🇷 tweet mediapinzoroleretour🇨🇲🇫🇷 tweet mediapinzoroleretour🇨🇲🇫🇷 tweet media
Skyl 🇹🇳@Marshal19797250

#ONEPIECE1186 je pose une question 100% sérieuse aux fans de One Piece qui adorent ce qu’il se passe dans la globalité en ce moment, quels éléments vous permettent d’apprécier les événements ? j’ai beau faire un effort je trouve cet arc globalement insipide

Français
4
8
129
4.6K
NovaPulse
NovaPulse@EchoRifter·
Hate post désolé d’avance : Les turcs aller vous faire foutre, marquer à la 98e alors que le nul était propre pour tout le monde et vous aviez rien à gagner à marquer plus, nan c’est trop
Français
0
0
0
15
Yumeko
Yumeko@YumekoooB·
Balancez vos bodycount, dîtes la vérité c'est pour le fun
Français
63
1
42
7.8K
NovaPulse retuiteado
NDB
NDB@Ilikomasima·
ZXX
262
5.3K
148.8K
2.9M
NovaPulse
NovaPulse@EchoRifter·
@Erica33441086 Je vais avoir de quoi te consoler si jamais ils perdent (et aussi de quoi célébrer s’ils gagnent) Ça risquerait de te plaire 👀
Français
1
0
1
248
LiaRoma 🇫🇷🇯🇵
LiaRoma 🇫🇷🇯🇵@Erica33441086·
J’ai miser loyer + paye + économie sur la victoire du Japon ! Si ils perdent je suis à la rue … Bonne chance ❤️🇯🇵
Français
10
1
45
3.8K
malenia 🇷🇺
malenia 🇷🇺@ashenly__·
vous êtes quel groupe sanguin juste par curiosité
Français
36
0
31
17.2K
NovaPulse
NovaPulse@EchoRifter·
@el_libro01 je sais que t’as le seum de sauter tout le temps mais t’as pas idée le nombre de personnes que t’aide via tes conseils Tu rends la vie de bcp de gens meilleure alors t’arrêtes pas, je le dis au nom de tous 🙏🏻
Français
0
0
0
7
NovaPulse
NovaPulse@EchoRifter·
Je dois être l’un des seuls mecs qui s’est refait avec ces matchs de merde ce soir J3 de cette CDM ce soir, les matchs vont avoir lieu 2 par 2, ça va continuer sur cette lancée 🔥
Français
0
0
0
29
NovaPulse
NovaPulse@EchoRifter·
Les Congolais je vous aime Merci d’avoir tenu au score autant, vous m’avez mis extrêmement bien avec mon pari 🫶🏻 Pour la peine j’espère que vous finirez sur un hold-up ou que vous tenez le match nul
Français
0
0
0
13
NovaPulse retuiteado
MEUD_IBN
MEUD_IBN@ModouL5·
Le 1er meilleur des 3èmes affrontera la France. Le 2ème meilleur 3ème affrontera l'Allemagne. Le 3ème meilleur 3ème affrontera l'USA. Le 4ème meilleur 3ème affrontera le Portugal. Le 5ème meilleur 3ème affrontera le Mexique. Le 6ème meilleur 3ème affrontera le Canada. Le 7ème meilleur 3ème affrontera l'Angleterre. Le 8ème meilleur 3ème affrontera l'Egypre.
Français
44
66
1.2K
254.8K
NovaPulse
NovaPulse@EchoRifter·
En fait ils perdent tellement de temps avec les pauses fraîcheur inutiles qu’ils sifflent plus de fautes J’ai juré le nombre de penalty pas sifflés c’est aberrant
Français
0
0
0
99
NovaPulse
NovaPulse@EchoRifter·
@SilenceAlex2 @SpectreSoyeux C’est le principe d’avoir deviné le match et d’avoir pas juste porté mes couilles jusqu’au bout, c’est tout Je m’en branle de la côte
Français
1
0
1
60
NovaPulse retuiteado
BasileRSCL
BasileRSCL@BasileRSCL·
"Centre de De Bruyne pour Lukakuuuu..." #BELIRA
Français
39
1.9K
19.2K
639.9K