UCL 2025&2026🇨🇷🇨🇻
9.7K posts


Les deux buts de Dembélé en CDM : - Iran (pays en guerre) - Norvège (Jane Foster et Kratos dans la compo) BALLON D’OR 🔥🔥🔥🔥🔥


"- Fermer les volets [...] - A Paris il n'y a pas de volets [...] - Permettez moi, tout le monde n'habite pas Paris quoi" Quand Jancovici rappelle à l'équipe de Quotidien qu'il n'y a pas de Paris en France, ca climatise le plateau.


Clavicular went on a BRUTAL rant about France after his visit completely RUINED any positive impression he had 😬🇫🇷 "It's a bad country, it truly is." "The infrastructure's bad, the roads are bad, it smells bad, there's trash everywhere." "Terrible place to be, terrible people to be around." "I came on a positive vibe, I tried to enjoy the place, but it was just so bad that's not really a possibility."

Prix de l’abonnement annuel @memorabilia1899





Elle est décédé… la femme que j’aime est décédé je vais jamais m’en remettre

Ça coûte rien l’équipe 🙌🏻

Pas besoin d’imaginer ce que ce sera à 50 ans. Dans les quelques années à venir : - énormes pertes de rendements agricoles, donc disettes voire famines - vagues migratoires inédites sur des zones touchées par des températures létales (ça ne saurait tarder en Inde)

en france il manque de strip club comme aux states






Je lis depuis hier une succession de posts de « confrères » qui apportent tout leur soutien à leur collègue contre la méchante meute de gens qui refuse de respecter son opinion personnelle… Vous savez, vous n’êtes pas obligés de prendre publiquement la défense des gens juste parce que vous travaillez avec eux ou que vous les connaissez dans la vraie vie dans une quête de pseudo solidarité C’est comme les gens qui défendent aveuglement les membres de leur famille peu importe ce qu’ils font juste parce que c’est l’un des leurs. Si vous aimez vraiment ces gens et que vous n’êtes pas hypocrites (j’en doute), vous êtes censés leur dire la vérité et non leur mentir pour entretenir vos « bonnes » relations Elle travaille dans un média public qui a une forte audience. Elle a décidé de son plein gré d’être virulente et même très condescendante voire irrespectueuse dans la forme et dans le fond envers Doku (ainsi que tous les hommes) sur un sujet qui est censé être propre à chacun Le pire, c’est que vous continuez tous à répéter « elle s’est déjà excusée » alors que c’est faux, elle s’est juste excusée du fait que ses propos aient choqué, elle ne s’est pas excusée envers le joueur et elle maintient le fond de sa pensée Maintenant qu’il y’a un bad buzz international, les confrères sortent la carte du « elle ne mérite pas tout ce bad buzz parce que c’est une bonne personne au fond + respectez sa liberté d’expression parce que c’est son opinion à elle » mais les gens s’en tape qu’elle soit un ange au fond, ils partagent également leurs opinions personnelles sous justement le prisme de la liberté d’expression en réaction…à ses propos à elle








