EL HALCÓN retuiteado
EL HALCÓN
1.3K posts


@matrak17z @PapaGoraMbaye5 Meilleur que l'Angleterre , bien sûr
Français

@PapaGoraMbaye5 Angleterre pour prendre notre revanche sur 2022 car aujourd’hui on est meilleur qu’eux ou sinon la Belgique car c’est une grosse équipe
Français

Les negro du 19eme ils sont tous fou
mathildafoot@mathilda_kouame
Bonne nouvelle, Nicolas Pépé s’est remis avec son ex, la mère de ses enfants❤️
Français

@Problema7519 @67racks Ils ont un pb dans la tête, selon une étude de 2022 ils sont ceux qui pratiquent le plus de partouze et épousent des putes.
Français

@67racks Ça a l’air d’une blague mais c’est très vrai, les negros du 19 ils sont dérangés mentalement
Français

@1Drcs @As_saaliih A quoi sert de le faire rentrer a ce stade? Le mal est fait
Français

@Problema7519 @As_saaliih Tu capte ? La il vient de rentrer j’espère il va marquer aussi
Français

48' Erling Haaland double la mise pour les Norvégiens.
#NORSEN | (2-0) | #FIFAWC2026
Français

Mais Mbaye il doit faire quoi de plus pour que Pape Thiaw le mette titulaire? Il doit dribbler toute la ville de Dakar ou quoi
Equipe du Sénégal@GaindeYi
📋 Notre onze de départ contre la Norvège 📺 A suivre en direct sur la RTS1 #NORSEN | #FIFAWC2026
Français

@1Drcs @As_saaliih Mais on s'en fout de plus tard en fait, il performe plus que ses concurrent directs. Pourquoi attendre plus longtemps, c'est ridicule
Français

@As_saaliih Le temps . Un peu de patience il sera un titulaire indiscutable au Sénégal tôt ou tard ça sera peut être durant cette CDM ou plus tard. Et quand il sera pas bon vous réclamerez quelqu’un d’autre
Français





