Pour ma part sur tout les soirées RP il y a que les deux dernières soirées qui était vraiment intéressant
1 pentacle
2 ford Carlson
3 school
4 Koh Lanta
5 Paris RP
6 Red dead RP le pire Arc
J’ai tellement de questions dans ma tête mais la fin est vraiement incroyable sa a tout résumer c’est trop bien reste à savoir : que fait amine zeubio ? Que faire Gaston et keiko ? Qui est l’ennemi n•1 le plus fort ?( belek smithy ou keiko)
J’ai tellement de questions dans ma tête mais la fin est vraiement incroyable chu sur le cul sa a tout résumer c’est trop bien reste à savoir : que fait amine zeubio ? Que faire Gaston et keiko ? Qui est l’ennemi n•1 le plus fort ?( belek smithy ou keiko)