Nico
3K posts

Nico retweeté

❌ Où est passé l’argent de la “journée de solidarité canicule” ?
🚨Depuis 2004, les Français ont donné des milliards via cette journée travaillée pour équiper EHPAD et hôpitaux en climatisation. Résultat ? Seulement 9 % des EHPAD sont équipés en 2026.
Où est allé le reste ? Dans les poches de l’État, des amis du système, des gaspillages absurdes et des priorités déconnectées du terrain.
✅ Des milliards prélevés chaque année sur le dos des travailleurs.
✅ Une Cour des comptes qui enterre les scandales au lieu de les exposer.
✅ Une classe moyenne écrasée par les impôts pendant que les vrais besoins restent sans réponse.
😳Ce pays coule sous le poids d’une bureaucratie vorace et d’une caste qui se sert en premier. Il faut un audit citoyen indépendant maintenant.
Les Français en ont assez de payer sans rien voir en retour.
Like, RT, commente si tu exiges la transparence. 🇫🇷

Français

@_aiicha69 Parce que la France est un pays socialo communiste oligarchique des parasites de l état obèse avec son régime fiscalo marxiste délirant
Français
Nico retweeté

@renaudpila Depuis 23 ans un jour férié a été supprimé pour climatiser la France à base de 2 milliards par an de gain pour l etat soit 46 milliards en 23 ans
Où est l’argent ?
Où sont les clims ?
Français

Finances publiques : «Tous les signaux sont au rouge» en 2026, alerte la Cour des Comptes ow.ly/HG4F106A3im
Français

« La climatisation individuelle est une plaie », affirme Emmanuel Grégoire.
lemonde.fr/politique/arti…

Français

@LePoint @eschapasse Le masque des artistes nuls payés par nos impôts est tombé
Français

💬 Alexis Michalik : « Le masque du Rassemblement national est tombé »
Par @eschapasse l.lepoint.fr/Q1F
Français

@ManonAubryFr T’as le bilan carbone d un milliardaire avec tes voyages inutiles en avion pour faire croire que tu vas arrêter les guerres dans le monde avec ta présence insignifiante
Le tout payé à nos frais
Espèce de salope
Ferme ta gueule
Français
Nico retweeté
Nico retweeté

@Don__Max__ J en ai rien à foutre
Moi j’imagine nos aînés nos petits dans les écoles nos malades dans les hôpitaux
Les prisonniers à 90% noirabes musulmerdes multinationalités j’en ai rien à foutre
Il faut soit les exécuter pour les crimes les plus graves
Soit les expulser en Bougnoulie
Français
Nico retweeté

il est urgent d’envisager la peine de mort pour ces trdc, afin d’envoyer un signal fort et d’empêcher que cela ne se reproduise c’est la seule solutions
Alice Cordier@CordierAlice2
Comment les enquêteurs ont retrouvé les assassins de Louis ? Entre autres parce que ces débiles ont fait des vidéos sur tiktok dans le train retour, juste après avoir assassiné Louis. 3 des assassins ici ⤵️
Français
Nico retweeté
Nico retweeté

Il ne faut plus rien leur louer, ne plus accepter les stages, les alternances, les contrats professionnels, les CDD, les CDI ni l'intérim. Les refouler des boites, des bars, des piscines, des bowlings, des cinémas... Ils doivent être considérés comme des pestiférés🔥
#racailles
Français
Nico retweeté
Nico retweeté
Nico retweeté

Asylum seekers attack and try to rob Italians. Thank Meloni.
RadioGenoa@RadioGenoa
This is how fake asylum seekers in Naples rob you.
English
Nico retweeté

















