
@Joueur_Incnnu @vespromancie @ChapeauEre @DouxOrly76 « La plus part pour la peine de mort » mais vous vous voyez ou pas? 🤣 sérieusement vous faites vraiment tous peine à voir
Français
ViolonAqueue
394 posts




J’aurais pas été marocain j’aurais menti sur mon origine wallah

Je peux ou que les ptit


Vous n'êtes pas Parisiens, vous êtes Africains. Rentrez chez vous.



Le football a tellement évolué, c'est quoi cette défense du Maroc 🇲🇦 ? Brésil vs Maroc, coupe du monde 2006.










"Le Dieu du football" c'est ça l'islam au Senegal ?