Tom bu

3.6K posts

Tom bu

Tom bu

@dormeurt

Dormeurt Geekman

paris Inscrit le Ocak 2012
300 Abonnements80 Abonnés
Free Pro
Free Pro@FreePro·
@dormeurt Bonjour, pourriez-vous nous communiquer le numéro de votre ticket s'il vous plait ?
Français
1
0
0
21
Tom bu
Tom bu@dormeurt·
@FreePro hey coucou J’ai déménager et toujours pas internet avec une box bloqué en 3f et ce depuis vendredi ça serait cool de régler ça pour bosser en partage de co c’est un peu relou
Français
1
0
0
20
Tom bu
Tom bu@dormeurt·
@AfterRMC @MaximeChanot Lucas chevalier n’a qu’un an au psg il peut aussi progresser et récupérer sa place
Français
0
0
0
187
After Foot RMC
After Foot RMC@AfterRMC·
🗣️ "Il y a trois grands chantiers au PSG : le gardien, qui n'est pas mauvais, mais pas de classe internationale, les remplaçants et Marquinhos, qui est un super capitaine, mais si tu veux aller chercher une troisième étoile, il faut qu'il ait un back up', juge @MaximeChanot.
Français
50
18
240
91.2K
Tom bu
Tom bu@dormeurt·
@maxp26 Vu le mouvement c’est une rupture de tendon d’Achille pour moi
Français
1
0
0
17
Daniel Riolo
Daniel Riolo@DanielRiolo·
@Romain_Molina Donc on va devoir gâcher 5 min d’After ce soir pour répondre à l’influenceur fantaisiste … il attend que ça depuis 15 ans … allez c’est cadeau 🎁 ! À ce soir les amis 🥳
Français
195
80
1.2K
190K
Romain Molina
Romain Molina@Romain_Molina·
Quant à Riolo, une chose : qu'il explique (avec son compère Brisbois) QUI a payé la délocalisation de l'After à Madrid à l'époque pour parler (subitement en bien) de la Super Ligue - ça a choqué en interne vu que l'émission se veut "indépendante" (donc pourquoi s'étonner aujourd'hui de sonder l'opinion pour les copains ?) Sur ce, j'ai assez parlé de tous ces gens dans le passé (surtout Bouhafsi, ce qui m'a valu boycott/menaces, ce qui est très drôle pour des défenseurs de la "liberté d'expression"), et il y a des choses bien plus intéressantes à faire aujourd'hui (dont le dossier Wasquehal qui est un scandale absolu et que je traiterai bientôt) Keep the faith
Français
126
317
2.6K
560.5K
Tom bu
Tom bu@dormeurt·
@panams75 @AbdellahBoulma Si il pouvait remplacer Griezmann en EDF on aurait enfin un créateur au millieu/attaque
Français
0
0
0
55
Panam’s
Panam’s@panams75·
@AbdellahBoulma Pourtant, il y a une clique qui nous casse les oreilles depuis des années et qui ne l’aime vraiment pas (Pas trop leur football askip )
Français
4
1
73
2.8K
Abdellah Boulma
Abdellah Boulma@AbdellahBoulma·
Quand on aime le football, on aime Rayan Cherki…
Français
9
174
1.5K
30.9K
Tom bu
Tom bu@dormeurt·
@paninicomicsfra Ça rassemble combien de numéro les tomes ? Équivalent des sorties de Marvel univers ? Stp :)
Français
1
0
0
152
Panini Comics France
Panini Comics France@paninicomicsfra·
Le nouvel univers Ultimate imaginé par Jonathan Hickman est désormais disponible en MARVEL DELUXE ! A retrouver sur notre site et en librairies ! 🇫🇷 : urlr.me/cG7vEY 🇧🇪 : urlr.me/PuG8QA
Panini Comics France tweet media
Français
6
11
63
8.5K
Tom bu
Tom bu@dormeurt·
@DanielRiolo @AfterRMC Par rapport que ça rapporte de l’argent à la ville ? Ou juste en terme de patrimoine culturel ?
Français
1
0
0
1.2K
Daniel Riolo
Daniel Riolo@DanielRiolo·
@AfterRMC Je précise l’expression « si ça tourne bien » je disais pour le PSG ! Pas pour moi. J’ai dit plusieurs fois que selon moi la ville ne devait pas céder le Parc au Qatar… Pardon pour l’expression mal choisie
Français
16
1
62
18.6K
After Foot RMC
After Foot RMC@AfterRMC·
🗣💬 "C'est quasi acté pour Poissy si ça tourne mal à l'élection municipale. Si ça tourne bien, on reste au Parc des Princes avec un élargissement à 53 000 places" Les infos de @DanielRiolo sur le futur stade du PSG.
Français
56
67
491
253K
Tom bu
Tom bu@dormeurt·
@panams75 Ils auraient pas pu inverser aller/retour Comme ça se fait en régional
Français
1
0
1
364
Tom bu
Tom bu@dormeurt·
@RetakeOfficiel Un re take sur GTO pour les vieux comme moi 😂 ou nicky Larson ?
Français
0
0
0
29
Almyr - Re: Take
Almyr - Re: Take@RetakeOfficiel·
Bon, je sèche, c’est quoi l’animé que vous voulez voir pour un prochain Re: Take ??? J’ai l’impression que tout est tiède, je sens 0 hype sur un animé qui ferait consensus. La suite de Dan Da Dan ? Carnets de l’Apothicaire ? Même là dessus je sens pas un engouement de fou
Français
890
38
2.4K
242.5K
Tom bu
Tom bu@dormeurt·
@PierreMenes Ma question est simple quel renfort tu verrais pour paris ? Perso des remplaçant à hakimi et au millieu Lucas chevalier ? Merci pierro et paris champion enfin !
Français
0
0
0
59
Tom bu
Tom bu@dormeurt·
@panams75 J’espère quil sort pas a la mi-temps :/
Français
0
0
0
41
Panam’s
Panam’s@panams75·
Soldat jusqu’au bout Nuno 🫶🏻🫡
Français
6
17
252
6.5K
Tom bu
Tom bu@dormeurt·
@panams75 Tant que le coup de sifflet final pas sifflé je crois à rien L’inter était mené contre le barca aussi faut rester solide et méfiant
Français
0
0
0
67
Panam’s
Panam’s@panams75·
Fin de la première MT, 2-0 pour Paris Vous vous sentez comment les amis ? 😭
Français
71
13
547
16.8K
Tom bu retweeté
Almyr - Re: Take
Almyr - Re: Take@RetakeOfficiel·
Bon, la vidéo sur Solo Leveling sort le 30 si tout va bien. On a plié les enregistrements. C’est banger hehe, une des vidéos qui me plait le plus à titre perso, depuis au moins Demon Slayer 2
GIF
Français
14
22
549
13.9K
benoit de cajou
benoit de cajou@bikeandgocom·
@o_d_e_c Il y a très longtemps....80-90. mon seul kiné de ma vie prenait 3 patients par heure. Chacun 1 h . Il passait nous donner des exercices à tour de rôle . Et nous consacrait donc en réel que 20 minutes pour une heure facturée....
Français
4
1
2
1.2K
Tom bu
Tom bu@dormeurt·
@PierreMenes Faudrait peut être changer de modèle économique Si c’était du gratuit payer par la pub ? Un peu comme TF1 replay et une version payante sans pub ?
Français
0
0
0
168
Tom bu
Tom bu@dormeurt·
@PierreMenes Salut Pierro bonne année meilleurs vœux En cette belle année pour les parisiens les barcelonais sont encore plus dans la mouise que penses tu des rumeurs olmo au PSG ? L.H. Peut être un facteur favorisant ? Le seul du psg 😂
Français
0
0
0
339
Tom bu
Tom bu@dormeurt·
@Chloe_Mathon Par contre en train de nuit c’est intéressant Une nuit hôtel en moins Tu dors tu vois pas le trajet 👍
Français
0
0
0
21