Tweet épinglé
jey
247 posts



@chipsocrevette ze3ma qnd on devient mutus tu désac j'ai l'sida ou quoi
Français

@imdpsforever ils veulent juste faire copain copain j’pense accepté les
Français

@imdpsforever Moi je dis les CACARIENS moi je suis d'accord avec moi oui bien dit ça
Français

j'y repense mais j'trouve ça fou le concept de partager son environnement avc de mini créatures invisibles genre là j'vais dans mon lit j'pense être seul mais enft on est 450
jey@imdpsforever
les acariens allez vous faire foutre avec tt le respect j'en ai marre de partager mon espace vital avec vs
Français










